Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Lumières Vivaces (RP Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Lumières Vivaces (RP Libre)   Lumières Vivaces (RP Libre) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:25

Altaïr
Membre
Altaïr

Messages : 48
Pan : 87
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 5 piges
Légende:
Relationship:

Lumières Vivaces (RP Libre) Empty
Une branche craqua dans un bruit assourdissant, faisant fuir quelques animaux au passage, et parmi eux un étalon. Pas que le cheval soi froussard, c'est juste qu'il ne voudrait pas être assommer par le ciel avant d'avoir vu cet endroit magnifique, où l'on dis que mille petites fées s'envolent au passage. Altaïr renâcla d'une impatience de jeune cheval, malgré qu'il ai 5 ans passé. Les sabots zébrés du cheval tapaient d'un rythme régulier la terre dans un petit trot entretenu.
Le temple apparu enfin devant ses yeux foncés. Une force mystique émanait de cet endroit, une espèce de magie positive.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lumières Vivaces (RP Libre)   Lumières Vivaces (RP Libre) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:23

Klaus
Membre
Klaus

Messages : 140
Pan : 112
Date d'inscription : 29/06/2014

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Légende:
Relationship:

Lumières Vivaces (RP Libre) Empty
Lumières Vivaces (RP Libre) 37507210
   
Lumières vivaces

   
Libre


   
Je parcourais les bois à la recherche d'un endroit que tout le monde mentionné, un endroit incroyablement unique en cet endroit. On dit qu'il y a des couleurs vivaces, et d'étranges créatures qui virevoltent. Et je voulais voir cela par mes propres yeux. Au bout de plusieurs heures de marche, je découvris devant mes yeux une grande entrée en pierre avec un escalier qui la relié à elle. Il était envahit de plante grimpante. Pour l'instant d'extérieur rien d'exceptionnel. Alors je repris ma marche et pénétra dans le sanctuaire. On pouvait entendre clairement le cliquetis de mes sabots qui venait ce poser sur la roche, ce n'étais pas un endroit où l'on pouvait rester silencieux, pas une superbe cachette en vrai.
Je finis par arriver dans une grande salle, ou plutôt une grotte. Je ne savais pas trop comment caractériser cet endroit. Mais c'était merveilleux, les couleurs de l'arc en ciel ou presque, était réunis ici mais c'est surtout grâce aux rayons du soleil qui venait frapper les nombres pierre précieuse par le trou du toit.
Donc maintenant j'avais la confirmation que cet endroit était vraiment un lieux qu'il fallait absolument voir une fois dans sa vie, juste pour le plaisir des yeux...

Soudainement un bruit ce fis entendre à l’extérieur, quelqu'un s'approchait ici. Je me retourne subitement face au couloir qui mène à l'entrée. Les oreilles en alertent, j'étais prêt à bondir si il le fallait, les muscles tendues. Et surtout l'esprit aux aguets.  On ne sait qui ce qu'on peut rencontrer. Et si c'était un pandorian, je ferais tout pour le chasser de cet endroit qui n'as pas besoin d'être souillé par leurs noirceurs.
   

   
Fiche de liens (c) Miss Yellow

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lumières Vivaces (RP Libre)   Lumières Vivaces (RP Libre) Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:28

Altaïr
Membre
Altaïr

Messages : 48
Pan : 87
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 5 piges
Légende:
Relationship:

Lumières Vivaces (RP Libre) Empty
Les jambes de l'étalon le menèrent directement dans le temple. Tout était beau autour de lui. Les cristaux scintillaient de mille-feux sur le sol en marbre. Des écritures symboliques étaient gravés sur les murs, et bien qu'Altaïr n'y comprenait rien, il savait au fond de lui que c'était des prières.

Un petit bruit se fit entendre. La fine tête d'Altaïr se tourna instinctivement vers la source du son. Il sentit l'air autour de lui mais pas d'odeurs de prédateurs. Devait-il demander qui est là ou aller par lui même le découvrir ? Il choisit la deuxième option.

L'étalon ne perdit pas de temps. En moins de deux il était déjà à la moitié de la salle, mais il ne voyait toujours pas le cheval blanc qui n'était qu'à quelques mètres pourtant.
- Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lumières Vivaces (RP Libre)   Lumières Vivaces (RP Libre) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:58

Klaus
Membre
Klaus

Messages : 140
Pan : 112
Date d'inscription : 29/06/2014

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Légende:
Relationship:

Lumières Vivaces (RP Libre) Empty

Lumières Vivaces (RP Libre) Tumblr_mjkyrfip741s5suo9o1_400
 
Lumière Vivace

 
Libre


 
Il est aveugle celui là ou quoi? Il rentre et ne me voit pas alors que je suis pour ainsi en plein milieu. Je frappa soudainement le sol avec l'un de mes antérieurs. Un bruit qui ne pouvait pas passer inaperçu. Mon regard était dur, je regardais l'alezan brulé de haut en bas, je ne l'avais encore jamais vu ici lui... Encore un prisonnier de l'ile en plus. La Déesse s'ennuie elle veux de nouveaux pions .
Alors sèchement je prononça:

-Oui il y a quelqu'un . Qui est tu ?

Oui je voulais savoir qui il était, son identité et surtout si il faisait parti des sbires de Pandore, car cela changerais tout dans cette rencontre.
Mes yeux bleu azur était planté droit dans la direction de l'alezan. Prêt à bondir a tout instant, mes muscles crème était tendu au maximum. Car sur cet île il fallait resté sur ses gardes tout le temps. Au fond, je pensais qu'il n'étais pas un sbire car il ne serait pas arriver comme cela, comme une fleur. Enfin avec eux on s'attend à tout, ils sont si pathétique.
 

 
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lumières Vivaces (RP Libre)   Lumières Vivaces (RP Libre) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:32

Altaïr
Membre
Altaïr

Messages : 48
Pan : 87
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 5 piges
Légende:
Relationship:

Lumières Vivaces (RP Libre) Empty
Un étalon blanc apparu d'un coup dans mon champ de vision. Il était hargneux sur les bords, mais comment ne pas l'être face à un inconnu, qui plus-est étalon.

- Bonjour. Je suis Altaïr, Altaïr Ibn La-Ahad, et je ne représente pas une menace. Si je vous ai en quelque sois irrité, acceptez mes nobles excuses. Je ne suis ici que par curiosité, et non à la recherche de quelque chose de particulier... Sauf peut-être des réponses. Où sommes nous ? Et qui à qui ai-je l'honneur ?

Pour souligner mes paroles, je baissa la tête noblement et avança une jambe pour me prosterner. Je ne recherche pas des ennuis, juste des réponses. J'espérais vraiment qu'il ne cherchera pas les embrouilles, cela fait longtemps que je n'ai plus combattu. Je mesura quand même l'adversaire. Un perlino plutôt bien battis qui a certainement déjà cherché les embrouilles, voilà ce qu'il était, du moins en supposition.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lumières Vivaces (RP Libre)   Lumières Vivaces (RP Libre) Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:52

Klaus
Membre
Klaus

Messages : 140
Pan : 112
Date d'inscription : 29/06/2014

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Légende:
Relationship:

Lumières Vivaces (RP Libre) Empty

Lumières Vivaces (RP Libre) Tumblr_mjkyrfip741s5suo9o1_400
Lumière Vivace

Libre


Oh oui, les embrouilles je connais cela, j'avais à peine mis les pieds ici que je m'étais déjà battu avec le Grand Gris Pandorian.... Sans compter les nombreuse bataille du passé, mais c'est le passé. Et aujourd'hui nous somme dans le présent et apparemment ce Altair machin chose ne savait pas où il venait de mettre les pieds. Dans une prison, un échiquier géant.
Je finis par me détendre observant qu'il nétait pas une menace, et même si il était je n'en ferait qu'une bouchée, sa musculture manquait de point de force, cela ce voyais que ce n'était pas un guerrier, un combattant à proprement dit. D'une vois calme je m'approcha un peu plus près avant de lui répondre:

-Je me nomme Klaus...

Je l'observa un peu plus en détail, pas une seule cicatrice sur sa robe, mais cela ne devrait tarder car ici les ennuis arrive toujours très vite. Il n'y a qu'a regarder ma robe crème parsemé de cicatrice ça et là...

-Je vais éclairer votre lanterne cher Altair. Vous êtes sur une île, il n'y aucune sortie vous êtes un prisonnier de Pandore maintenant. Et tout ce qui vous reste à faire c'est survivre, combattre ou mourir...

Voila tel était ma façon de voir les choses, soit tu survivais comme tu le pouvais, soit tu combattais au coté des Rhonins, soit tu mourrais avec les Pandorians.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lumières Vivaces (RP Libre)   Lumières Vivaces (RP Libre) Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:03

Altaïr
Membre
Altaïr

Messages : 48
Pan : 87
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 5 piges
Légende:
Relationship:

Lumières Vivaces (RP Libre) Empty

Je me releva tant bien que mal, voilà longtemps que je ne m'étais agenouillé de la sorte. Survivre, combattre ou mourir ? Voilà une situation bien fâcheuse. Auparavant j'avais opté pour la survie mais cela a mené à la solitude, ce que je supporte mal. Me battre pour une cause ? Je suis du genre lâche qui reste derrière dans les batailles, ou pire, les abandonnes en voyant la tête de l'adversaire. La mort ? Je ne pense pas que ça soit un choix, et encore moins un bon.

- Cette situation est fâcheuse... Aucunes sorties vous dites ? Et qui est cette Pandore ?

Ce nom me dit quelque chose... Mythologie ? Certainement. J'observa du coin de l’œil ce bel endroit. Les lumières qui passaient à travers les pierres précieuses formaient des dessins de mille couleurs sur le sol, rendant l'endroit encore plus mystique qu'il aurai pu être. Quelques papillons logeaient dans cet endroit merveilleux. Oh, comme je les comprend ! Voir ce spectacle tout les jours rendraient heureux même le plus désespéré des chevaux. Mais voir tout les jours une chose aussi merveilleuse fait prendre le risque que tout sois plus aimer, plus gris.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lumières Vivaces (RP Libre)   Lumières Vivaces (RP Libre) Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:54

Klaus
Membre
Klaus

Messages : 140
Pan : 112
Date d'inscription : 29/06/2014

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Légende:
Relationship:

Lumières Vivaces (RP Libre) Empty

Lumières Vivaces (RP Libre) Tumblr_mjkyrfip741s5suo9o1_400
Lumière Vivace

Libre


Mes yeux azur quittèrent quelques instant Altair, posant mon regard sur ce qui m'entourait. Un endroit vraiment magnifique. Mes petites oreilles bougeaient continuellement à l'écoute de chaque bruit. On n'ai aucunement protéger contre les Pandorians, et il pouvait arriver à tout moment. Suffit d'une promenade par-ci, par là pour tomber sur l'un d'eux.
D'une vois grave je prononça:

-Et bien Pandore est une déesse ce croyant maitresse des lieux, et elle nous mène la vie dure... Et elle a des partisans parmi nous ... Donc on ne sait jamais vraiment à qui on a affaire...

Je reposa mes pupilles sur l'alezan, il ne ce rendait vraiment pas compte dans quoi il était tombé le pauvre. Si il n'avait pas de caractère, si il était trop bisounours il ce ferait surement mangé, et cela en une seule bouchée... Les pro-pandore sont de plus en plus nombreux. Et la résistance n'est pas encore assez organisé pour les contrer, il faudrait qu'il soit plus nombreux. Mais pour cela ils leurs fallait de vrai guerrier n'ayant pas peur de la mort, et c'était plus compliqué à trouver.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lumières Vivaces (RP Libre)   Lumières Vivaces (RP Libre) Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:25

Samaël
Administratrice
Samaël

Messages : 6208
Pan : 395
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 16 ans (stop Nov. 2014)
Légende:
Relationship:

Lumières Vivaces (RP Libre) Empty
[Up]
Revenir en haut Aller en bas
https://falonasynae.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Lumières Vivaces (RP Libre)   Lumières Vivaces (RP Libre) Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:06

Gayrfressa
Modératrice
Gayrfressa

Messages : 2128
Pan : 312
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Age: 11 ans (Octobre)
Légende:
Relationship:

Lumières Vivaces (RP Libre) Empty
[Up]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lumières Vivaces (RP Libre)   Lumières Vivaces (RP Libre) Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Lumières Vivaces (RP Libre) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izmamen - ♂ - LIBRE
» Helvitie - ♂/♀ - LIBRE
» Inaliel - ♀ - LIBRE
» Salem - ♂ - LIBRE
» Amarok - ♂ - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: Elariä le sanctuaire divin-