Partagez | 
 

 Inaliel - ♀ - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Inaliel - ♀ - LIBRE    Ven 22 Jan - 15:22

Samaël
Administratrice
avatar

Messages : 6206
Pan : 395
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 21

Feuille de personnage
Age: 16 ans (stop Nov. 2014)
Légende:
Relationship:

INALIEL

Spoiler:
 


Nom : Inaliel.
Surnom : Ina.
Âge : 4 ans.
Sexe: Femelle.
Faction : Rhönin.

Ce qu'il aime : L'aventure, les découvertes, rencontrer des gens.
Ce qu'il n'aime pas : Les mensonges, les traîtres.
Des habitudes particulières : //

Caractère : Inaliel possède de nobles valeurs. Elle tient beaucoup à la franchise et à la sincérité. C'est une jument loyale envers ceux qu'elle apprécie et envers les Rhönins. C'est une battante. Forte tête, elle ne change pas d'avis facilement. Elle respecte les autres et garde la tête froide, elle n'est pas une pète-sec. Humble, elle reconnait la force d'autrui et sait se tenir à sa place devant ses aînés ou ses supérieurs. Elle voue une forte admiration aux vétérans de Fantarus Howling et de Falöna Synaë. Pour eux, ce sont des modèles à suivre. Côté amitié, c'est une chose très importante pour elle que de se faire des amis sur qui compter. Elle n'a pas peur d'aller vers les autres et de faire connaissance (et si elle tombe sur Pandore ou un Pandörians, elle sera très heureuse de leur faire mordre la poussière). L'amour est un mystère pour elle, elle n'y prête que peu d'attention. Ne la mettait pas en colère ou vous subirez ses foudres. Nerveuse, fière, c'est une tête brûlée qui n'a pas peur d'être en première ligne et d'aller au contact.
Histoire : Inaliel a toujours vécu sur Falöna Synaë. Très tôt, elle a perdu son père qui se fit dévorer par une Apparition. Sa mère la protégea tant bien que mal jusqu'à ses trois ans. Elle mourut d'une suite d'une infection via une blessure mal nettoyée. Inaliel rencontra pour la première fois un Alpha à l'âge de quatre ans. Elle fit face à Hannibal le Chasseur et sauva de peu sa peau, après l'avoir insulté de tous les noms et de s'être échappée d'une course poursuite dans les bois automnaux. Désirant faire quelque chose de sa vie et mettre à profit sa témérité, elle rejoignit les Rhönins dès lors que Kabëlan Sha lançait un appel aux armes pour prendre la relève de Willing Heart dont elle avait entendu le nom soufflé avec admiration par ses parents dans son enfance. Elle est prête à en découdre face aux Pandörians, et elle portera fièrement l'étendard de la résistance et de la liberté devant Pandore et ses sbires.

But dans la vie : Vaincre la déesse et ses enfants.
A propos de Pandore : C'est son ennemie.

______________________
QUOD ERAT DEMONSTRANDUM.
« C'était les grincements d'une machine qui n'éprouve pas de sentiment. C'était les hurlements sourds d'un cœur éprouvé par la complexité du monde, et qui, avec une certaine innocence, se fermait à lui pour ne vivre que sur une terre matérielle chevauchée par un ciel dont l'infinité avait une fin. »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: administration :: Grimoire des Âmes :: Âmes pré - créées :: Rhönins-