Partagez | 
 

 Salem - ♂ - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Salem - ♂ - LIBRE    Ven 22 Jan - 15:49

Samaël
Administratrice
avatar

Messages : 6206
Pan : 395
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 21

Feuille de personnage
Age: 16 ans (stop Nov. 2014)
Légende:
Relationship:

SALEM

Spoiler:
 


Nom : Salem.
Surnom : La Colle.
Âge : 7 ans.
Sexe: Mâle.
Faction : Rhönin.

Ce qu'il aime : Les premiers rayons du soleil sur sa peau.
Ce qu'il n'aime pas : L'hiver.
Des habitudes particulières : //

Caractère : Salem est malin et intelligent. Esprit vif, il possède de très bons instincts tactiques et adore les énigmes. Il comprend très vite les choses et ne parle jamais si ce n'est pas utile. Pas très bavard donc, c'est tout de même quelqu'un dont on apprécie la présence et la compagnie. Ses paroles sont le plus souvent justes et réfléchies. Il ne gâche pas sa salive. Hypersensible, il prend à cœur d'aider son prochain et de tendre la main à qui la prendra. Combattant dans l'âme, il voit sa vie comme une bénédiction et considère la liberté comme très importante. Cela l'insupporte de vivre sous le joug de la déesse. Pour lui, la cohésion et la solidarité sont une ultime arme contre les Pandörians. Il n'hésitera donc pas à porter secours à un Rhönin ou un innocent en danger, tout en calculant les risques pour lui : il ne foncera pas dans le tas sans réfléchir à un plan auparavant pour maximiser les chances de survie. Il n'est pas très doué en combat rapproché, il est plutôt fragile car il s'essouffle vite à cause d'un problème cardiaque de naissance. Mais il sait servir les Rhönins par son intelligence et ses discours galvanisants. Ce n'est pas pour rien que les résistants le nomment affectueusement la Colle : il est celui qui les tient soudés entre eux et qui apaise les esprits.
Histoire : Salem a très vite appris à courir pour sauver sa vie. Dès sa naissance. Cependant, son souffle au cœur faisait de lui un poids mort pour ses parents. Son géniteur parvint au bout d'un an à décider sa mère à l'abandonner. Après tout, il avait une année de vie derrière lui, il pouvait se débrouiller seul, non ?
La séparation fut effectuée lors d'une fuite. Une apparition attaquait alors la petite famille et ses deux parents l'abandonnèrent à son sort alors qu'il s'était coincé une jambe dans des racines. Il crut son heure venue. Il fut sauvé par la riposte d'un imposant étalon noir qui combattit le spectre avec bravoure et ferveur et le libéra du piège végétal. Son sauveur l'accompagna en lieu sûr. Salem gravit son nom dans sa mémoire : Lyo.
Il grandit ensuite plus prudemment, sachant très bien qu'il ne pouvait faire face aux Apparitions ou aux Pandörians. Son esprit habile lui permettait de piéger ses adversaires et de s'en sortir le plus souvent indemne. Ce fut l'annonce de l'apparition de Samaël qui le décida à entrer dans la résistance, une fois qu'elle fut établie. Il se disait qu'il devait faire quelque chose, lui aussi, qu'ils ne finiraient pas tous par mourir prisonniers de la déesse et qu'il y avait de l'espoir. A la mort de Willing Heart, il fit son possible pour garder tous les Rhönins en contact. Il fut leur seul lien existant durant le laps de temps où les résistants n'eurent pas de leader.
Quelques mois s'écoulèrent avant que Kabëlan Sha appelle de nouveau les Rhönins à se rassembler sous ses ordres. Heureux de voir ses camarades soudés entre eux et prêts à donner d'eux-mêmes au nom de la liberté, il travaille aujourd'hui à connaître chacun d'entre eux et est très sollicité par Kabëlan Sha, concernant la planification de contre-attaques et de vendettas sur les Pandörians. Très apprécié par les siens, Salem est connu de tous.

But dans la vie : Aider les Rhönins à vaincre la félonne autant qu'il le peut.
A propos de Pandore : Elle l'effraie mais il prend sur lui.

______________________
QUOD ERAT DEMONSTRANDUM.
« C'était les grincements d'une machine qui n'éprouve pas de sentiment. C'était les hurlements sourds d'un cœur éprouvé par la complexité du monde, et qui, avec une certaine innocence, se fermait à lui pour ne vivre que sur une terre matérielle chevauchée par un ciel dont l'infinité avait une fin. »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: administration :: Grimoire des Âmes :: Âmes pré - créées :: Rhönins-