Partagez | 
 

 Amarok - ♂ - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Amarok - ♂ - LIBRE    Ven 22 Jan - 16:45

Samaël
Administratrice
avatar

Messages : 6206
Pan : 395
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Age: 16 ans (stop Nov. 2014)
Légende:
Relationship:

AMAROK

Spoiler:
 


Nom : Amarok.
Surnom : Le Renégat.
Âge : 8 ans.
Sexe: Mâle.
Faction : Pandörian.

Ce qu'il aime : Les fruits rouges.
Ce qu'il n'aime pas : L'eau de mer.
Des habitudes particulières : //

Caractère : Amarok voit les choses en grand. Ambitieux, il n'est intéressé que par le pouvoir. Intelligent et ayant une très bonne vision des choses, il sait où se placer et comment parvenir à ses fins. C'est un planificateur qui provoque les rencontres et se joue du hasard et du destin. Amarok n'a aucune parole. S'il doit vous trahir un jour, il le fera sans hésitation et sans aucun regret. Il lui arrive parfois de s'attacher, mais il ne laisse jamais vraiment ses sentiments empiéter sur son but. S'il tombe amoureux, cela se peut, il restera fier et droit dans ses valeurs et ses convictions : s'il doit en venir à sacrifier son amour pour se rapprocher de son objectif, il le fera. Il part du principe que tout ce qui ne tue pas rend plus fort. Pour lui, la douleur endurcit.
Histoire : Amarok est arrivé jeune sur Falöna Synaë. Il s'est réveillé un beau jour sur la plage d'azur, comme tant d'autres. De là, il a découvert l'horreur qu'était la vie sur l'île. Il a vu les Apparitions. Il a compris qu'il fallait se battre pour survivre, ce qu'il fit sans hésitation. Il était là, à l'époque où le Tentateur apparu. Il était là, lorsque les Rhönins se sont formés pour faire face aux Pandörians. Il a très vite choisi un côté et décida naturellement de se battre aux côtés de la divinité et de ses fils démons. Il savait ses chances de survie très faibles s'il restait proche des Rhönins. Pourtant, il fut plus malin que d'autres bêtas et mit à profit son intelligence. Il se rapprocha des résistants et se battit à leur côté pendant un long moment. C'est lui qui mit au courant la déesse que Willing Heart et son apprentie Cacao passeraient par les Falaises Grinçantes, un jour chaud. Sa trahison fut légèrement ébruitée, mais en tout cas, il ne s'en n'est pas caché, retournant sa veste et tournant le dos aux Rhönins une bonne fois pour toutes. A présent, Amarok joue sincèrement sur un seul front et combat aux côtés de Pandore uniquement parce qu'il la pense plus forte et capable de lui offrir du pouvoir. Mais pour se faire, il doit encore se rapprocher d'elle et devenir un de ses soldats favoris.

But dans la vie : Monter en grade et en puissance.
A propos de Pandore : Il reste prudent vis-à-vis d'elle.

______________________
QUOD ERAT DEMONSTRANDUM.
« C'était les grincements d'une machine qui n'éprouve pas de sentiment. C'était les hurlements sourds d'un cœur éprouvé par la complexité du monde, et qui, avec une certaine innocence, se fermait à lui pour ne vivre que sur une terre matérielle chevauchée par un ciel dont l'infinité avait une fin. »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: administration :: Grimoire des Âmes :: Âmes pré - créées :: Pandörians-