Partagez | 
 

 Une nouvelle existence ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une nouvelle existence ( Libre )    Dim 10 Jan - 13:50

Pearlqueen
Membre
avatar

Messages : 660
Pan : 114
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 10 ANS 1/2
Légende:
Relationship:

J'avais envie d'aller sur la plage azur aujourd'hui, montrer l'horizon à Oze. Il avait bien grandit depuis sa naissance dans les bois, et surtout il avait prit de la force, bientôt il ce débrouillera seul, j’essaierais de l'encadrer de temps à autres, de l'éduquer, mais il faudra qu'il ce débrouille seul. Je marchais calmement face au vent qui soufflait beaucoup sur la côte, un vent glacial. La mer était agité aujourd'hui, mais tout cela ne perturbé pas Oze il galopait comme un petit fou autour de moi, ruant par ci par là, comme un poulain un normal croquant la vie à pleine dents. Et pourtant il n'était pas si banal que cela.
Je trouvais qu'il était temps d'avoir des discussions plus importante maintenant. Je l'avais laissé profiter de sa vie de jeune poulain. Même si parfois il posait beaucoup de questions, j'avais essayer un maximum qu'il ne ce préoccupe de rien d'autre que de sa petit vie du jour. Mais maintenant il fallait qu'il grandisse. Et d'une vois sèche, mais non agressive je prononce

- Oze calme toi maintenant !

-Oui mère...

Le jeune pie s’arrêta et ce mit a marcher fièrement à coté de moi. Faisant légèrement le pitre, ce prenant pour le maitre du monde.

-Regardez Mère, j'ai une démarche fière et puissante. On pourrait croire que je suis le roi du Monde.


-Roi du Monde, je ne sais pas... Mais futur roi d'ici, oui c'est sur...

Un petit sourire s'afficha sur le coin de ses lèvres, il était fier. Et il le fallait, il fallait qu'il sache qu'il avait de grande possibilité futur. Je ne put que lui renvoyer un petit sourire discret, il n'y avait qu'avec lui que je m'autorisais à utiliser la jovialité.

-Bientôt, tu devras te débrouiller seul, découvrir seul... Sache que je serais toujours là pour te guider si il le faut. Mais surtout n'oublie pas, c'est toi le plus fort, ta demi-soeur Haltae est faible à côté de toi. Les Bêta aussi. Et le nommé Astaroth est faible face à toi ! Les jours qui suivent vont être dur, mais je refuse de te voir faiblir. Tu seras le meilleur, le plus fort. Tu domineras.

Un vrai bourrage de crane.
J'avais déjà observé que Oze avait un comportement agressif par moment, il s’emportait assez facilement, mais j'arrivais à lui faire retrouver ses esprit, surement le côté demi-démon qui faisait surface. Et c'était pour lui une grande difficulté futur de ce contrôler, mais je sais qu'il arriveras à dompter ces deux faces. Un coté avec une humanité et l'autre plus sombres sans pitié. Mais très réfléchis. Il avait une intelligence très avancé vis à vis d'Haltae à son âge... Mais Haltae est une déception, Oze sera ma vengeance...

...........................................................................

Mère était sèche parfois avec moi, mais je savais que c'était pour moi. Elle était ainsi pour me rendre fort. Pour me faire progresser plus vite, me faire grandir. Et ça j'avais bien compris, je savais que j'étais différents, je me sentais différent. Par moment la colère pouvait prendre le dessus sur moi, mais Pearl me disait de respirer fort, de fermer les yeux et de penser à elle. Pour que je reprenne mes esprits. J'avais beaucoup de difficulté à réussir cette technique mais c'est surement du à mon inexpérience, et avec persévérance je finirais par me contrôler.
Mère me répétait souvent que j'étais fort que j'étais au dessus de tous, même de ma demi-soeur. Que je n'ai jamais vu. Je sentais la colère gronder en moi encore une fois, je n'étais pas le bienvenue pour elle apparemment, elle était jalouse il parait. Je lui fermerais sa bouche... Par moment, j'avais pitié de ma mère je la sentais rongé par le Mal, mais elle ne me faisait rien paraitre. Elle semblait pourtant bien dans sa peau. C'était ironique quand même... Son esprit était sournois, celui de mon Père aussi. Et moi on m'apprenait à contrôler le plus possible cette noirceur...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle existence ( Libre )    Sam 16 Jan - 14:42

Quinte Flush Royale
Membre
avatar

Messages : 78
Pan : 100
Date d'inscription : 27/12/2015

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Légende:
Relationship:

(je m'incruste cute )
Tes pas te guident vers le Sud, en direction du Soleil. Il faut dire que tu as eu ta dose de froid récemment, en visitant les nouvelles terres qui sont apparues. Même s'il ne s'est pas passé de mauvaises choses, tu as bien cru attraper la crève. Il faut dire que tu es peu résistante au froid. Mais cette chaleur que tu retrouves te fait du bien. Les rayons du soleil caresse ta robe fauve, réchauffant ainsi ton corps. Une sensation fort agréable que tu recherchais en venant ici.

Malgré ça, tu n'es pas satisfaite. Tu pourrais être comblée dans cette ambiance tranquille, où le son des vagues bercent tes oreilles. Mais tu ressens un manque. A côté de toute cette plénitude, tu te sens comme étrangère, comme si ta façon de penser est différente de l'ambiance qui règne sur la plage. Tu te sens un peu comme vide, ne sachant pas vraiment que ressentir. Dois-tu rêver en regardant l'écume qui lèche le bout de tes sabots ? Ou alors fermer les yeux pour profiter de cette brise fraîche qui passe entre tes oreilles ? C'est ce que ferait tout équidé normalement... Mais es-tu vraiment ce qu'on pourrait qualifier de normale ? Il faut dire que tu sors des normes. Alors que tout ceux de ton clan cherchent la paix, toi tu veux un monde où le chaos règne. Un univers où la forêt sur ta gauche alimenterait les flammes d'un violent incendie, où la mer à ta droite serait rouge du sang des chevaux blessés qui fuient cette destruction. C'est comme ça que tu dessines l'avenir. Un monde teinté de vermeil et chaud par la lave des volcans. Un magnifique tableau que tu trouves absolument sublime.

Mais aujourd'hui, la plage est faite d'un doux sable fin, la mer est tranquille et la forêt est pleine de vie. Un paysage que tu trouves bien morne. Soudain, tu te tends avant de piétiner violemment sur place, marquant le sol de tes sabots. Tu fais un trou assez profond et irrégulier. Tu en sors et l'observe. Il est bien misérable par rapport à la tombe que tu vas creuser pour Pandore. Quoique, vas-tu lui faire l'honneur d'une pierre tombale ? Pff, tu la laisseras à l'air libre, en tant que pâté pour charognards. Et tu pourras la regarder, sa chair à vif se faisant percée par les becs des vautours. Tu souris rien qu'en imaginant la scène. Ah, tu attends ce jour avec impatience. Le jour où tu prendras sa place.

Tu te mets à galoper furieusement sur la plage. Tu as une envie soudaine de te défouler. Mais tu t'arrêtes en voyant deux équidés marcher sur le sable. L'un d'entre eux est un poulain. Sûrement un couple mère-enfant. C'est une vision qui pourrait t'attendrir, après tout, donner la vie est sûrement ce qu'il y a de plus beau pour une jument. Mais pas pour toi. L'instinct maternel, tu ne l'as jamais eu. T’engrosser pour ensuite avoir un boulet d'avorton, très peu pour toi. Mais tu t'approches quand même d'eux, par curiosité. Après tout, torturer les plus petits que toi ne t'a jamais dérangé...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle existence ( Libre )    Lun 18 Jan - 18:59

Pearlqueen
Membre
avatar

Messages : 660
Pan : 114
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 10 ANS 1/2
Légende:
Relationship:

Je pensais être tranquille ici pour lui apprendre les choses les plus importante. Mais non il y avait quelqu'un, une jument alezane qui s'approchait de moi. D'un air curieux... Et bien, on est pas des bêtes de foire pourquoi elle me regarde comme cela celle là. Elle veux que je lui fasse sa tête au carré non?
Mon regard vide, obscure est jeté en sa direction. Et froidement je lance:

-Qu'est ce que tu regarde là, c'est pas un spectacle !

Agressive, oui je l'étais. Je n'avais pas envie de m'amuser, je n'avais pas envie de discuter, j'avais envie de rien, sauf d'être tranquille avec mon fils. Oze marchait fièrement à côté de moi, et la toisais du même regard, il ce faisait un plaisir de copier mes mimique agressive.
Je redresse la tête ronflant bruyamment des naseaux, elle m'avait dérangé et cela je n'apprécier pas.

-Mère , c'est un ennemis à détruire ?

Je répondis doucement.

-Oui possible ...

Oui un ennemis à détruire c'était possible mais le problème c'est que là si il fallait en découdre, cela m’embêterais de laisser Oze seul sans surveillance, même si il avait bien grandit et avait des points de force. Il n'avait pas encore la force de tenir tête à un adulte. Et je ne permettrais pas qu'on le touche oh ça non... Peut être qu'au pire Mephisto sentira que son fils est en danger, peut être viendras t'il le protéger en plus de ma présence...
Je regardais l'alezane d'un air dédaigneux. Les oreilles plaqués contre mon crane je fis un pas en avant pour être devant Oze, protégeant le jeune pie au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle existence ( Libre )    Mer 20 Jan - 10:59

Quinte Flush Royale
Membre
avatar

Messages : 78
Pan : 100
Date d'inscription : 27/12/2015

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Légende:
Relationship:

L'accueil ne fût pas des plus chaleureux. Elle te lance un regard obscur et te crache au visage à ton arrivée, comme si tu étais une pestiférée. Et bien, en voilà une mère heureuse d'avoir eu un rejeton ! Tu t'arrêtes et toise les deux chevaux.

« Hé bien, c'est pas comme ça que le petit apprendra les rudiments de la politesse... »

Un petit sourire s'affiche sur ton visage. Tu as entendu la remarque du petit pie. Déjà le terme ennemi dans son vocabulaire. Une mère teigneuse enfante un poulain teigneux. Ou un Pandorïan met au monde un autre sbire de Pandore. Cela est fort possible, la noiraude est loin d'être discrète et de vouloir cacher son identité. Une aura ténébreuse émane de son corps et son regard est vide. Et puis cette volonté de détruire les ennemis qu'elle a donné à son petit... Tu te dis que ce n'est pas inné d'avoir une telle envie. Te font-ils peur ? Absolument pas. En vérité, cette situation t'amuse.

« Navrée de vous avoir dérangé, je suis seulement de passage et je vous ai aperçu de loin. Alors je suis venue à votre rencontre étant donné qu'il n'y a personne d'autre ici. Je m'appelle Quinn. »

Tu ne dévoiles pas ta véritable identité. A cause de ton histoire avec Lucifer, il se peut que les Pandorïans soient au courant de ton affiliation aux Rhonins, même si tu sais que tous sont loin de s'apprécier entre eux... Jouer la carte de la sympathie pourra peut-être te mener à obtenir de nouvelles informations sur Pandore.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle existence ( Libre )    Mer 20 Jan - 18:40

Pearlqueen
Membre
avatar

Messages : 660
Pan : 114
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 10 ANS 1/2
Légende:
Relationship:

Je suis plantée la face à l'alezane, la tête portée bien haute. Mon regard n'avait pas changé à l'entente de ses premières paroles avant de laisser échapper un ricanement et de lui répondre d'un ton cinglant:

-Je l'éduque comme j'en ai envie, t'y connais quoi toi ?!

Et en plus elle sourit, pathétique, elle est pathétique. Elle commence à s'excusé ce présentant . Elle crois que c'est petite excuse vont servir à quelques chose, que le fait de donner son nom et de chercher le pourquoi du comment elle était là... Non ça ne changera rien, non rien du tout...

-C'est bien, alors passé votre chemin, il n'y a rien à voir ici, nous ne somme pas là... Poursuivez votre galopade loin de là.

- Allez vous en si vous ne voulez pas vous faire botter les fesses.

-Silence !

Voila que Oze commencé à ouvrir sa bouche et à prendre de l'assurance. Je voulais qu'il soit plus subtil mais non c'était plus fort que lui, il fallait qu'il rentre dans le conflit. Comme si les ennuis, la bagarre l'attirée continuellement. Mais je le voulais malin et intelligent pas seulement sombre et bagarreur.... Il fallait qu'il soit parfait... Je voyais bien qui bouillait en lui, mais il n'était pas de taille loin de là, pour le moment...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle existence ( Libre )    Mar 26 Jan - 15:08

Quinte Flush Royale
Membre
avatar

Messages : 78
Pan : 100
Date d'inscription : 27/12/2015

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Légende:
Relationship:

Tu vois bien à quel point ton attitude énerve la noiraude. Tu gardes constamment ce sourire sur tes lèvres, semblant t'amuser de la situation, sans que les piques de la jument ne t'atteignent. Ce qu'elle dit, tu t'en fiches. Tu ne t'en iras pas tant que tu n'auras pas obtenu ce que tu veux. C'est à dire, des informations sur la félonne déesse.

« J'en sais plus que tu ne l'imagines. »

C'est peut-être vrai, comme cela peut-être une ruse. Tu joues au renard et avec tes mots, tu arriveras à la tromper. Tu regardes le petit pie qui venait de te menacer. Tu ricanes, bouche fermée.

« Et bien, tu ne manques pas de cran. Pandore aura besoin de gars comme toi, qui n'a pas froid aux yeux. »

Tu évoques ta pire ennemie comme s'il s'agissait d'une personne que tu connais bien. Comme si tu étais un Pandorïan. Tu n'es sûre de rien pour le moment, mais parler de Pandore ainsi te met tout de même en position de confort. Même si la noiraude n'est pas une alliée de la félonne, en entendre parler fera tout de même une réaction. Soit elle en aura peur et préférera fuir, soit elle restera à te tenir tête comme un Rhonin, soit elle acceptera finalement ta présence. Tu penches plutôt pour la troisième réaction. Vous pourrez ainsi parler des plans de Pandore ? Tu rediriges ton regard vers la jument.

« Mais il manque cruellement de subtilité... »

Ton sourire confiant ne quitte pas tes lèvres. Indirectement, tu te proposes de l'aider à éduquer ce morveux. Oui, ce sera une plaie pour toi car les gosses, c'est pas ton truc. Mais qu'importe, il faut faire des sacrifices pour atteindre ton but...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle existence ( Libre )    Mar 26 Jan - 15:45

Pearlqueen
Membre
avatar

Messages : 660
Pan : 114
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 10 ANS 1/2
Légende:
Relationship:

Culotté. Oui c'était le mot pour qualifier cette jument devant mes yeux. Je sentais que cela bouillonné en moi, et je finis par lui cracher au visage:

-Je me fiche bien de ce vous êtes capable, de ce que vous êtes. Je me débrouille très bien, ce n'est pas le premier ! Alors fichez nous la paix, idiote.

Non ce n'était pas le premier, même si je ferais pas les même erreurs qu'avec Haltaé. Elle a grandit avec une cuillère en or dans la bouche, on lui cédait tout à chaque caprice même ces oncles faisait presque tout pour elle. Mais pour Oze ce sera différent il ne comptera que sur lui même et ces deux parents tout simplement. Il ne demandera rien à personne d'autres, car il sera au dessus des autre c'est mon petit souverain à moi. Et ce n'est pas aujourd'hui que cela allait commencé. Ce n'est pas cette idiote devant moi qui fera quoi que ce soit...
Elle parlait de Pandore comme si de rien était. Mais elle n'était pas une Pandorian, je ne l'avais jamais vu auparavant. Jamais au côté des Alpha, jamais autour de Pandore... Alors je ne vois pas pourquoi elle parlerait de Pandore ainsi. A moins que ce soit une de ces résistantes à la recherche d'information où quoi que ce soit d'autres. Et si s'en était une c'était une ennemie et un danger pour Oze. Elle ne pouvait pas être nouvelle sur ces terres car elle semblait bien connaitre le sujet Oze restait silencieux à la hauteur de mes membres postérieurs, il avait écouté ce que je lui avait dit auparavant et c'était très bien comme cela. C'était une histoire d'adulte, il n'avait pas à ce mêler de cela pour le moment. Soudainement je repensa à ses paroles " pandore aura besoin de gars comme toi", serais ce une menace, cela coinciderait à ce je pensais juste avant que c'est une Rhonin.
Les oreilles plaquées contre mon crane je cracha:

-Tu dois être sourde et idiote toi !

Je secoua la tête faisant virevolter mes crins noir avant de dire au pie fermement:

-Allez viens..

Je me remis en route, ignorant complètement la présence de l'alezane, Oze me suivit dans le silence le long de mon flanc du côté où elle ne pouvait l'approcher. Quand je pense elle parle de subtilité, mais qu'elle aille ce faire voir ! Elle verra bien plus tard si il manquera de subtilité le jour où il lui tranchera la jugulaire! J'espérais qu'elle me lâche la grappe car elle commençait vraiment à me taper sur le système celle là. Et il ne fallait mieux pas qu'elle pousse le bouchon trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle existence ( Libre )    Ven 5 Fév - 13:10

Quinte Flush Royale
Membre
avatar

Messages : 78
Pan : 100
Date d'inscription : 27/12/2015

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Légende:
Relationship:

Têtue et froide, la jument te dédaigne du regard et ne fait pas attention à tes paroles, sauf si tu as réussi à lui faire peur. Ce qu'elle te dit ne t'atteint pas. Tu te fiches pas mal de ce qu'elle pense de toi. Après tout, ce n'est qu'un équidé sans importance, un parasite à écraser sur la route qui te mène à la félonne. Tu ne bouges pas lorsqu'elle te tourne le dos et s'éloigne de toi. Ton sourire s'élargit mais de façon malsaine. Si ce petit n'était pas là, tu ne doutes pas une seconde que sa mère t'aurait joyeusement donné un coup dans la jugulaire. Ces avortons ne sont que des boulets pour leur génitrice ! Cela ne te fait pas changer d'avis là dessus.

Tu pourrais presque aller l'attaquer, mais tu as envie d'être patiente. Tu attendras le jour où ce petit sera devenu grand, un jeune étalon impétueux. Tu verras bien ce que sa mère en a fait, mais tu espères qu'il ne deviendra pas comme elle. Non, tu veux qu'il soit meilleur, qu'il se hisse au delà du stade de cafard à écraser de la pointe de ton sabot. Cela ne rendra que ton ascension plus intéressante. La facilité ne t'a jamais dérangé, mais parfois rendre les choses plus difficiles ne peut que les rendre meilleures. Tu détruiras ce que Pandore a mit tant de temps à construire. Ce poulain en fait partie. Peut-être qu'il ne s'agit que d'un pion dans son échiquier, mais cela peut très bien être aussi une pièce plus importante pour elle. A voir ce qu'elle en fait. A voir où le futur le mènera. Qu'il grandisse, et tu verras s'il est digne d'intérêt ou pas. S'il ne reste qu'un parasite, tant pis, tu l'écraseras comme tout les autres.

Leur duo s'éloigne de toi alors que tu ricanes en silence comme une hyène. Oui, patiente encore un peu. La victoire n'en sera que plus savoureuse.

« Alors qu'il grandisse comme tu le souhaites et je verrais bien si tu as réussi ou non à en faire un équidé d'exception », leur lances-tu, « car nous nous retrouverons... » tu baisses le ton, murmurant au vent.

Et tu te retournes avant de galoper à l'opposé d'eux. Tu les reverras un jour, ou du moins ce petit pie, lorsqu'il sera grand. Ta curiosité est éveillée, tu espères qu'il tiendra ses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle existence ( Libre )    Mar 16 Fév - 11:26

Samaël
Administratrice
avatar

Messages : 6206
Pan : 395
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 21

Feuille de personnage
Age: 16 ans (stop Nov. 2014)
Légende:
Relationship:

[Rp fini ?]

______________________
QUOD ERAT DEMONSTRANDUM.
« C'était les grincements d'une machine qui n'éprouve pas de sentiment. C'était les hurlements sourds d'un cœur éprouvé par la complexité du monde, et qui, avec une certaine innocence, se fermait à lui pour ne vivre que sur une terre matérielle chevauchée par un ciel dont l'infinité avait une fin. »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com
MessageSujet: Re: Une nouvelle existence ( Libre )    Mar 16 Fév - 12:32

Quinte Flush Royale
Membre
avatar

Messages : 78
Pan : 100
Date d'inscription : 27/12/2015

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Légende:
Relationship:

Pour moi oui, à voir si Pearl veut le continuer ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle existence ( Libre )    Mar 16 Fév - 12:36

Samaël
Administratrice
avatar

Messages : 6206
Pan : 395
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 21

Feuille de personnage
Age: 16 ans (stop Nov. 2014)
Légende:
Relationship:

[Nevermind, je dois venir avec Méphisto]

______________________
QUOD ERAT DEMONSTRANDUM.
« C'était les grincements d'une machine qui n'éprouve pas de sentiment. C'était les hurlements sourds d'un cœur éprouvé par la complexité du monde, et qui, avec une certaine innocence, se fermait à lui pour ne vivre que sur une terre matérielle chevauchée par un ciel dont l'infinité avait une fin. »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com
MessageSujet: Re: Une nouvelle existence ( Libre )    Dim 28 Fév - 10:42

Mephisto [PNJ]
Membre
avatar

Messages : 21
Pan : 121
Date d'inscription : 17/04/2015

[Désolée pour le temps d'attente Pearlou]

Cela sentait le mortel et plus encore : cela sentait le Rhönin. Mélangée à l'effluve si caractéristique de la dame de pique, cela ne présageait rien de bon. Mais Méphisto avait toute confiance en les capacités de la noiraude qui avait porté son enfant. Si elle devait se battre, elle le ferait sans hésitation. Il ne serait d'ailleurs pas surpris qu'elle engage le combat la première. Pearlqueen avait le sang chaud et était pleine d'orgueil et de fierté. Sa détermination n'avait d'égale que son opiniâtreté.

C'était donc sans grande inquiétude que l'Alpha galopait d'une allure assez lente vers le petit couple que formait son enfant et la jument dont il avait fait son alliée. Et ce fut avec une certaine satisfaction qu'il sentit la présence du Rhönin s'éloigner.
Parfait. Même s'il aurait peut être bien aimé rencontrer le fauteur de troubles et lui faire ravaler sa langue. Littéralement. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas amusé à retourner un esprit contre lui-même.

Mais bientôt, il savait son heure de gloire arriver. Et même Pandore se courberait devant lui.
Sa silhouette d'ibérique et sa robe tricolore ne passaient pas inaperçus. Le Caméléon n'avait aucune raison de cacher sa venue.

Ce fut ronflant des naseaux qu'il aborda celle qu'il appelait dorénavant sa Reine.

- Pearlqueen, la maternité te va à ravir.

Elle était resplendissante de fierté auprès de son poulain. Poulain qui d'ailleurs était plutôt imposant pour son âge, mais Méphisto ne s'était jamais attendu à ce qu'il soit "normal". Entre un démon et un mortel, il ferait de lui une arme de destruction massive. Une parfaite taupe qui connaitrait tous les mystères de la psychologie et de la manipulation, tout en maniant à la perfection la force et la puissance qui grondait dans son corps de chair.
L'Alpha s'approcha du petit sans grande délicatesse, pressant son chanfrein contre son épaule et humant son odeur, pur mélange de deux espèces. Il accola brèvement ses naseaux contre ceux du tout jeune, puis se tourna vers Pearlqueen.

- Il sera parfait. Je suppose que Pandore désirera le voir dans peu de temps. Ce n'est pas un problème.

Une broutille. Il fallait laisser croire à la félonne que ce demi-démon lui appartenait. Après la perte du fils du Tentateur, elle serait aveuglée par la rassurante vision de cet être et n'y verrait que du feu.
Pandore avait beau être une déesse, elle restait une enfant capricieuse.

- Qui était ce Rhönin, ma Reine ? Lui as-tu divulgué la nature de notre fils ?


Il était important pour Méphisto d'avoir toutes les cartes en main. Pearlqueen ne devait pas s'amuser à lui mentir. Ils devaient se vouer une confiance absolue. Il en allait de leur survie, après le pacte qu'ils avaient passé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle existence ( Libre )    Dim 13 Mar - 18:45

Pearlqueen
Membre
avatar

Messages : 660
Pan : 114
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 10 ANS 1/2
Légende:
Relationship:

La jument finit par cracher sont venin et à s'en aller au galop tant mieux, bon débarras. Cela va nous faire de l'air un peu. Et dans l'air une odeur plané, une odeur qui ne m'étais pas inconnue s'approchait de plus en plus, quand enfin je vis la silhouette du Charlatan ce dessiner. Un petit sourire en coin s'afficha sur le coin de mon visage, dommage il arrive un peu tard il aurait pu s'amuser un peu. Son arrivé s'accompagna d'un compliment, oui c'est vrai il n'a pas tord cela me va bien. Mais bon pas pendant la gestation j'ai l'impression de pas pouvoir me bouger comme je le veux... Mais cette naissance était un cadeau du ciel.
Je le laissa s'approcher de Oze, le toucher après tout c'est son père. Il est le seul a pouvoir l'approcher sans craindre mon courroux.
J'ecota attentivement ses paroles, mon regard perçant droit dans le siens avant de lui répondre fièrement.

-Oui il se développe magnifiquement. Il faut juste qu'il développe un équilibre dans son esprit encore...

Je fis une petite grimace a cette pensée, les deux coté de Oze était très fragiles, il avait beaucoup de mal se gerer encore, et savait très bien qu'il était différent et son obscurité prenait le dessus très rapidement quand il était touché, mais son intelligence n'avait pas d'égale, il assimilé tout tellement vite et l'utiliser à merveille. Et bientot il devra se débrouiller seul sans moi et je n'ai aucune crainte pour cela.

-Mais oui il sera parfait, elle pourra le voir très bientôt sans aucune crainte.

Je posa mon regard sur Oze quelques instant qui était là fier à coté de moi a regardé son Père avec des yeux remplit de fierté et un peu d'arrogance même. Pour enfin reposer mes pupilles sur le pie.

- Oh... Elle Quinn ou je ne sais pas trop quoi car je sentais le mensonge planer autour d'elle, un vrai vautour. Elle ne sais rien du tout elle commençait à vouloir me donner des conseils sur la manière de comment l’élever, je te laisse imaginer comment je l'ai envoyer promener... Et toi mon cher Roi, qu'as tu comme nouvelle à nous apporter ?

Je m'approcha un peu de lui ronflant des naseaux à quelques centimètres de lui. Avant de rajouter quelques choses :

-En parlant de nouvelles j'ai quelques choses a te dires que tu ne sais pas et qu'il faut que tu saches, je n'ai pas eu le temps de t'en parler encore, nous sommes liés après tout ...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle existence ( Libre )    Lun 14 Mar - 17:29

Mephisto [PNJ]
Membre
avatar

Messages : 21
Pan : 121
Date d'inscription : 17/04/2015


Arlequin et son hôte se mirent d'accord sur le fait que cette "Quinn" ne représentait qu'un futile détail. Les Rhönins semblaient reprendre du poil de la bête en ce moment, mais c'était le problème de Pandore. Pendant qu'elle était occupée ailleurs, le Caméléon pouvait régler ses affaires sans la moindre inquiétude.
Pearlqueen lui demanda poliment des nouvelles. Méphisto n'avait rien de particulier à lui dire, il garda donc le silence, s'octroyant tout de même le droit de la fixer sans gêne tout en marchant vers elle. Il s'arrêta à ses côtés, et posa ses yeux sur Oze, qui s'ébrouait presque innocemment.

La noiraude lui souffla ensuite qu'elle avait quelque chose à lui avouer. Ses oreilles dressées sur la haut de son crane, Méphisto tourna son attention vers son alliée.

- Je t'écoute, Pearl.

Ronflant doucement sur les naseaux de la jument, ne pouvant refouler sa nature taquine et maligne, Méphisto darda ses yeux malicieux sur le visage de la jument noire. Pearlqueen avait repris confiance en elle, depuis leur dernière rencontre et la naissance d'Oze. Elle était redevenue la personnalité forte et détonante qui était tombée dans les bras du Chasseur. Mais aujourd'hui, elle était sienne. La possession était une chose dont l'Alpha raffolait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle existence ( Libre )    Dim 10 Avr - 1:10

Gayrfressa
Modératrice
avatar

Messages : 2128
Pan : 312
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Age: 11 ans (Octobre)
Légende:
Relationship:

[Upounet]

______________________


Une citation pour la route accompagnée d'une Fraise-sucette:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle existence ( Libre )    Jeu 12 Mai - 20:15

Pearlqueen
Membre
avatar

Messages : 660
Pan : 114
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 10 ANS 1/2
Légende:
Relationship:

Subitement je me détourna commençant à marcher le long de la plage, avec Oze à mes côtés. Je savais que Mephisto allait me suivre j'avais piqué sa curiosité après tout. Mais je ne savais pas trop comment il allait prendre cela, enfin plutôt de ce qu'il allait en penser...
Je ronfla bruyamment des naseaux avant de reprendre, tout en lui jetant de rapide coup d'oeil. Oze lui marchait fièrement à nos côté montrant sa puissance qui commençait a ce dégager de ce corps plus épais que la normale:

-Avant que tu me vois... J'ai rencontré un Sha sur ma propre volonté... Je dois récupérer, faire couler le sang du Né-de-Souffrance, lui donner son sang ... Je voudrais que tu le sache Mephisto. Nous sommes liés...

Je me stoppa posant mon regard dans celui du pie, je m'attendais à rien a vrai dire, car Meph' était si étrange, si différents qu'on ne pouvait prévoir ses réactions... Ces un démons après tout il ne ressent rien, mais il pense et c'est ce que je voulais savoir.
Soudainement Oze prit la parole:

-Moi , qui que ce soit ce Né de souffrance, je ferais couler son sang, autant qu'il t'en faut Mère...

Un petit sourire s'afficha sur mon visage, ce n'était pas à lui de faire cela, mais à moi, alors je l'ignora faisant comme si je ne l'avait pas entendue. Il dégageait une fierté, une envie de montrer ses capacités, il était si jeune, mais si différent, il grandissait tellement vite, son cerveau grandissait limite plus vite que sa jeunesse, comprenant les choses plus rapidement que les jeunes poulains normaux cela devait être compliqué à gérer mais jamais il en parler, il restait toujours de marbre et fière. Ne ce plaignant jamais, pas de caprice d'enfant gâté...

- Je ne veux pas de mensonges entre nous, cela ne nous causeras que du tord sinon ....

Je redressa fièrement mon encolure, les naseaux pointés bien haut ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle existence ( Libre )    Lun 16 Mai - 16:17

Mephisto [PNJ]
Membre
avatar

Messages : 21
Pan : 121
Date d'inscription : 17/04/2015

Et bien sûr, il suivit sa reine. Méphisto engagea le pas à la belle noiraude. Arlequin était aussi curieux et impatient que lui d'en savoir davantage, aussi son hôte le pressait. Pearlqueen lui disait avoir rencontré un Sha, un des esprits noirs étant sortis tout droit du Tentateur lorsque celui-ci avait tenté de franchir la barrière protectrice de Kalgoath.
Elle lui avoua que l'entité lui avait demandé le sang du Né-de-souffrance. Piqué dans sa curiosité, le Caméléon voulait en savoir plus.

- Que lui as-tu demandé en échange ?

Avec un être du mal, un pacte était un pacte. Il ne pouvait pas aller que dans un sens. Pearlqueen lui avait forcément demandé une faveur en échange du sang d'Astaroth.
Oze s'impatientait déjà de faire plaisir à sa mère. Méphisto fit glisser ses prunelles sur le corps bicolore du semi-démon, avant de souffler un air chaud sur le haut de sa petite croupe bien musclée. Et Arlequin ne manqua pas de le charrier : devenait-il sentimental ?

Pearlqueen conclue en lui rappelant les termes de leur contrat. Ils ne devaient avoir aucun secret l'un envers l'autre. Mais cette histoire avec le Sha intéressait profondément l'Alpha.
Le fils de Pandore reporta son attention sur la Dame de Pique, plantant ses yeux dans les siens.

- Explique moi les termes de cette rencontre, dans les moindres détails.

Quel Sha ? Quel échange ? Quel pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle existence ( Libre )    Lun 16 Mai - 19:17

Pearlqueen
Membre
avatar

Messages : 660
Pan : 114
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 10 ANS 1/2
Légende:
Relationship:

Le grand pie semblait vraiment interressé par le sujet, et me demandait plus d'information, plus de détails sur ma rencontre avec le Sha, ce qui était normal, je m’apprêtait a lui expliqué quand je ne put laisser échapper un sourire en voyant l'Alpha soufflé sur l'arrière main de son fils, comme quoi il a une attache quand même le Charlatan. Après ce petit instant de rêverie, je repris :

-Je suis aller au geyser coloré bien avant notre rencontre après que l'autre imbécile de Sparrow à disparu de la surface de la terre, à la rencontre du Sha de la Violence... Avant ma rencontre avec le Chasseur, cet notion m'accompagnait au fil de ma vie, je n'étais pas faible avec elle. Car Sparrow ma rendu faible en m'aveuglant et en me faisait disparaitre ce côté là. Alors quand il est partit j'ai voulu récupéré ma fierté, ma violence qui m’accompagnai depuis toute petite, je suis née ainsi... Je lui ai expliqué que je ne voulais pas être une simple jument banale, non je voulais être plus que cela pas juste celle qui a enfanté un soldat de Pandore, je voulais me faire ma place, ne pas rester dans l'ombre...

Je souffla un instant posant mon regard de braise dans ceux de Méphisto, avant de reprendre:

-Puis il est apparu à moi, virevoltant en tout sens, me traversant de toute part, étant complètement emprisonné dans ses Ténèbres, je ne pouvais que l'écouter... Ricanant de temps à autres, je ne perdit pas un mot. Il prononça que si je voulais il fallait que je donne, qu'il lui fallait un sacrifice, Le fils du démon, il le veut... Il veut son sang, et si il a ce qu'il veut il donnera ce que mon coeur veut avoir ...

Je me stoppa un instant contemplant l'eau dans le silence, puis me retournant vers le Caméléon à quelques centimètre de son chanfrein prononçant :

-Voila mon roi, tu sais tout de cette rencontre....

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle existence ( Libre )    Sam 21 Mai - 17:31

Mephisto [PNJ]
Membre
avatar

Messages : 21
Pan : 121
Date d'inscription : 17/04/2015

Méphisto l'écouta parler attentivement. Et tout en même temps, ses méninges travaillaient. Arlequin et lui étaient en plein débat.

Si Pearlqueen avait passé un contrat avec un Sha, il pouvait forcément en tirer profit. C'était peut être leur chance de mettre en marche leur plan. Son regard dériva du visage de la jument au grand poulain bicolore qui marchait à leurs côtés. Oze serait leur arme. Pandore le pensait en sa possession, mais il n'obéirait qu'à sa mère et au Charlatan. Et avec les pouvoirs d'un Sha, plus rien n'était impossible pour eux. D'autant plus que Violence était un être puissant.

Encore fallait-il trouver le né-des-enfers avant que la félonne ne le tue. Méphisto savait que la vie du fils du Tentateur était précieuse. S'il devait récupérer de lui du sang, il leur fallait le trouver vivant et le garder ainsi.
A moins que... Mais cela, c'était une solution de dernier recours.

L'Alpha reporta son attention sur Pearlqueen qui s'était tournée vers lui, elle aussi. A quelques centimètres, leurs visages se frôlaient presque.

- C'est notre chance, Pearl. Le Sha peut nous aider à prendre le dessus sur Pandore. Si on parvient à s'approprier sa puissance, à le dominer, nous gagnerons les Pandörians et la place de Mère.

Arlequin soupira, prétextant qu'il faudra être prudent et surtout créatif.
Car il ne s'agissait plus seulement de tromper une déesse, mais aussi une entité du mal.
Méphisto ne se contenterait pas d'un gage de la part du Sha, mais bien de le soumettre à sa volonté. Avec le sang de Haschatan coulant dans les veines du né-de-souffrance, le tour serait joué. Le Sha de la Violence obéirait à ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle existence ( Libre )    Dim 5 Juin - 16:17

Pearlqueen
Membre
avatar

Messages : 660
Pan : 114
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 10 ANS 1/2
Légende:
Relationship:

Mes yeux ce posèrent droit dans ceux du pie, il semblait ravis de cette nouvelle . Il disait que cela nous servirait. Mais je ne sais  pas si il se rendait vraiment compte du plan là. Il ne fallait pas ce louper, oh ça non!
Calmement, je reprend àla suite de ses paroles

- Méphisto... oui je comprends tout à fait ton point de vue mais il est plus difficile à trouver que ce que je pensais. J'ai ratissé une bonne partie des teres essayant d'avoir des indices sur son parcours, ses habitudes. Et rien. Le néant... mais je sais que je vais le trouver, je t'en fais la promesse
.

Je posa mon regard sur Oze je rentrerais vraiment dan le vif du sujet quand il ne sera plus à mes côtés. Cela sera plus simple pour moi. Le jeune pie s'éloignait un peu quand je pris cet instant pour rajouter :

- C'est quoi vraiment ton plan Meph' ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle existence ( Libre )    Lun 13 Juin - 13:13

Mephisto [PNJ]
Membre
avatar

Messages : 21
Pan : 121
Date d'inscription : 17/04/2015

Visiblement, Pearlqueen n'était pas rassurée à l'idée de dompter un être aussi ténébreux qu'un Sha. Cela était compréhensible : les Sha étaient les émotions négatives du Tentateur, des entités à part entière et loin d'être dénudées de mauvaises intentions. Il s'agissait d'êtres dangereux, prêts à tout pour assouvir leurs désirs et leurs caprices.

Astaroth devait se trouver dans un lieu où les Sha, Pandore, les Alphas et les Apparitions auraient du mal à le dénicher : un sanctuaire. Il n'y en avait que deux sur Falöna Synaë. Il ne pourrait pas s'y rendre, mais Oze et Pearlqueen le pouvaient.

La Dame lui demanda d'expliquer clairement ce qu'il avait en tête.

- Oze, toi et moi, nous formons une trinité. C'est un chiffre parfait pour les incantations. Si nous parvenons à obtenir le sang du né-des-enfers, nous aurons tous les outils nécessaires à la domination du Sha de la Violence. Et à nous sa puissance.

C'était simple : il fallait trouver Astaroth et le ramener auprès du Sha. Ce dernier serait surement ravi et obnubilé par l'offrande qui serait au final un piège tendu par lui-même et Pearlqueen. Avec l'aide d'Oze, ils formeraient leur trinité et emprisonneraient le Sha. Enchaîné, l'entité ne pourrait plus que leur obéir.
Pearlqueen et Méphisto pourraient ensuite abandonner les rangs de la félonne, sans crainte, pour rallier à leur cause les Pandörians et finalement renverser la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle existence ( Libre )    

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une très mauvaise nouvelle ( Libre )
» [Magazin de jouets] Une nouvelle poupée? [PV: Drozell Keinz & Jude Wolf]
» [LIBRE] Une nouvelle Directrice
» Une nouvelle arrivée chez les gryffondor [libre]
» Petite nouvelle du Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: La plage d'azur-