Partagez | 
 

 D'aventure ; libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: D'aventure ; libre   Lun 7 Mar - 20:40

Kabëlan Sha
Membre


Messages : 152
Pan : 147
Date d'inscription : 30/04/2014

Feuille de personnage
Age: 12 ans
Légende:
Relationship:

Le vent lui avait apporté l'odeur épicée et subtile, d'un goût d'aventure, de découvertes et de secrets, à découvrir. Il s'était laissé porter par cet air indécent, le cœur battant et impatient d'en découvre avec ces nouvelles terres.
Les sabots foulant l'herbe grasse, et les naseaux emplis d'une revigorante brise printanière, c'est l'âme téméraire qu'il s'en était allé à traverser les bois, denses et sombres. Il avait suivi les lumières, s'était perdu, et encore et encore, mais peu importe. Finalement, il entrait dans la clairière, colorée, lumineuse, quelque part au milieu des arbres.

Elle était si grande, si spacieuse. Aucun arbrisseau en vue, seulement un parterre d'herbes folles et de fleurs dont les teintes variées ravissaient à ses yeux. Mais loin d'être idiot, il laissa parler pour lui son expérience et resta à la bordure des bois. Kabëlan observa, dans un premier temps.
Oh et puis, fuck.

Il se propulsa en avant, ses postérieurs ramonant la terre derrière lui. Lancé dans un galop puissant et rapide, l'aventurier se jeta dans la clairière, un large sourire à ses lèvres.
Et valser avec le danger.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D'aventure ; libre   Dim 10 Avr - 0:58

Gayrfressa
Modératrice
avatar

Messages : 2128
Pan : 312
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Age: 11 ans (Octobre)
Légende:
Relationship:

[Up]

______________________


Une citation pour la route accompagnée d'une Fraise-sucette:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D'aventure ; libre   Dim 8 Mai - 3:41

Milaha
Membre
avatar

Messages : 15
Pan : 104
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 15

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Légende:
Relationship:

[Désolé, je m'y prend un peu tard ^^']

Milaha explorait le grand Jardin verdoyant. Elle avait entendu beaucoup de chose à son sujet, comme le fait que cet endroit aurait été l'habitat de Pandore, pendant un certain temps. Ainsi que de ces plantes carnivores. Un pas devant l'autre, la jument isabelle avançait prudemment. Elle ne voulait pas finir tuer par une... plante. Pas très héroïque, et cela devait être douloureux. Elle avait déjà rencontrer une de ces plantes, il y a à peine une minute. Laide.

Milaha respira profondément la brise printanière qui s'offrait à elle. Quelle belle journée. Mais ne perdons pas de temps ! Elle devait explorer la grande clairière. Cela faisait tellement longtemps qu'elle voulait y aller ! Quand Milie' décrocha son regard du ciel azur pour se poser sur celui des herbes hautes, parsemé de fleurs sur lequel les rayons du soleil faisait apparaître quelque reflets, qu'il fallait le dire, étaient ravissants. Le souffle doux du vent créé des vagues lumineux dans la clairière. Quelque insectes, de-ci de-là, volaient librement dans cet espace d'une grande beauté... Avant de se faire manger par ces plantes copieuses de fleurs en quête de chair fraîche. Au revoir, petit papillon de jour. Admirant ces petites bêtes, la jument fut un peu choqué, faut l'avouer.

Ce reprenant bien vite, Milaha commençait à trottiner, ses sens en éveils, autant qu'elle pouvait le faire. Elle entendit alors un galop joyeux venant lui titiller les oreilles. Ses sabots vibraient dans la direction de l'inconnu. Qui était-ce ? Une Apparition ? Un Pandörian ? En tout cas, si cela était censé être une attaque surprise, c'est raté. Mais qui peut bien venir dans cet endroit ? Moi, déjà...
Elle aperçu alors un cheval tacheté, galopant furieusement dans la grande clairière. Il semblait heureux... Et sympa, de plus. Il n'a pas trop la tête d'un Pandörian, et encore moins celle d'une Apparition.

Miliaha s'approcha donc de l'étalon, heureuse de rencontrer quelqu'un qui avait l'air d'apprécier ce genre d'endroit.

Une décision naïve, mais elle est encore jeune.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D'aventure ; libre   Sam 14 Mai - 13:13

Kabëlan Sha
Membre


Messages : 152
Pan : 147
Date d'inscription : 30/04/2014

Feuille de personnage
Age: 12 ans
Légende:
Relationship:

Alors qu'il galopait dans le Jardin des Lions, bien conscient du danger qu'il frôlait du bout de ses sabots, Kabëlan fut interpellé par une autre présence équine. Quelqu'un était aussi présent en ce lieu. Une nouvelle rencontre ? Un Pandörian peut être ? Ou bien l'un des siens ?
L'étalon arrêta net sa course, freinant en soulevant un peu l'herbe sous lui. Les plantes environnantes ne lui disaient rien qui vaille. Mieux valait ne pas trop rester immobile longtemps.

Mais alors qu'il allait se remettre en route, une silhouette se détacha des environs. Il s'agissait d'une petite jument isabelle, un peu trapue. Fronçant les sourcils, Sha ne l'avait jamais rencontrée auparavant. Le leader de la résistance serait donc sur ses gardes, mais il était loin d'être un froussard. Kabëlan prit le petit trot et s'approcha lui aussi, en faisant attention à ne pas marcher sur une plante qui lui dévorerait une jambe.

Il s'arrêta à deux ou trois mètres d'elle, désirant, s'il s'agissait d'une ennemie, ne pas se laisser attaquer si facilement. Ici, sur Falöna Synaë, et surtout en ces temps, on ne savait pas sur qui l'on pouvait tomber.

- Bonjour... Qu'est-ce qui vous amène en ces lieux ?


Le Jardin n'était pas sûr. Le danger poussait partout autour d'eux. Et ils n'étaient pas à l'abri d'une Apparition. Sha désirait savoir à qui il avait à faire, avant de dévoiler son identité. Quand bien même il s'était déclaré leader des Rhönins, il avait encore l'espoir que quelques gens ne le connaissent pas. Mais il ne fallait pas trop compter sur cela : avec sa robe léopardée, il était vite fiché.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D'aventure ; libre   Lun 16 Mai - 14:53

Milaha
Membre
avatar

Messages : 15
Pan : 104
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 15

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Légende:
Relationship:

Milaha s'approcha donc de l'inconnu, en zigzaguant. Pourquoi ? Tout simplement pour esquiver les plantes carnivores qu'il y avait un peu partout ici. Magnifique, mais dangereuse. Réellement, c'était plutôt rigolo à voir. Cela faisait une drôle de danse.

Le cheval tacheté mit fin à sa course folle dans le Jardin pour marchait vers elle, avant de s'arrêter. Il s'arrêta étrangement loin, tout de même. L'espace entre les deux équidés devait être de 2/3 mètres. Mais la jument ne s'en préoccupa pas. Même, elle trouvait ça normale. Se méfiait d'un étranger était normal, et elle connaissait ça. Milaha décida donc de s'arrêter elle aussi. Déjà qu'il était sûrement étrange d'autant se rapprochait. Elle devait être suspecte, à se balader dans un endroit aussi dangereux que celui-ci. Les fleurs carnassières y vivaient, on y était plutôt exposé et la clairière était de toute beauté, ce qui attirait l’œil. M'enfin, lui était tout aussi suspect qu'elle dans ce coup là.

Milaha inspecta l'étalon qui se présentait à elle. Une robe blanche parsemé de taches noires, des yeux foncés, nez rose... Il lui était familier. Cependant, elle était aussi sûr de ne pas l'avoir vu... Peut-être l'avait-elle
rencontré avant sa perte de mémoire ? Peut-être bien. Mais bon ! Ce n'était pas le sujet.

- Bonjour... Qu'est-ce qui vous amène en ces lieux ?

L'intéressé prit soudain la parole. Qu'est-ce qu'elle était venu faire ici ? Autant répondre franchement. Cela ne dévoilé pas grand chose. Peut-être qu'il pouvait penser qu'elle n'avait jamais oser mettre les pieds ici auparavant, mais sans plus.
Enfin, si il ne l'avait jamais rencontré. Sinon, il savait des choses sur elle qu'elle ne connaissait pas être. Cependant, son regard lui fit dire que pour l'instant, sa tête ne disait rien à l'inconnu.
Tant mieux.

-Bonjour bonjour ! Dit-elle, enthousiaste. Pas grand chose, je suis juste venu explorer. Et vous ?

La jument sourit. A travers se sourire, elle essayait de dire : "Je ne suis ni une Apparition, ni un Pandore. En fait, je suis plutôt gentille".
Espérons que lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D'aventure ; libre   Lun 16 Mai - 17:19

Kabëlan Sha
Membre


Messages : 152
Pan : 147
Date d'inscription : 30/04/2014

Feuille de personnage
Age: 12 ans
Légende:
Relationship:

La jument ne semblait pas timide, et pas non plus intimidée par cette nouvelle rencontre. Kabëlan Sha avait donc deux hypothèses sur elle : soit elle était tout à fait innocente et peut être insouciante, soit elle jouait un jeu.

Elle lui répondit, enthousiaste, prétextant qu'elle était venue explorer les environs. C'était un bon alibi de venir en ce lieu. On disait de ce jardin qu'il avait abrité le Palais de Pandore durant un temps, car il était vaste et bien agencé tout de même. Il se trouvait aussi en plein milieu du bois, sans raison apparente.
L'inconnue souriait. Peut être désirait-elle le mettre à l'aise. Mais il subsistait toujours un doute. Cependant, Kabëlan n'était pas né de la dernière pluie quand il s'agissait de cacher son jeu. Il répondit donc à son tour par un sourire, jouant la carte de la sympathie en attendant que la jument se trahisse. Ou bien était-elle tout à fait innocente et alors, tant mieux.

- Pareillement. Je recherche des indices sur les rumeurs qui courent sur ce lieu.

En soit, il ne lui dévoilait rien sur son identité de Rhönin. N'importe qui pouvait prétendre s'intéresser aux légendes de Falöna Synaë. Surtout en tout ce qui concernait Pandore. Après tout, il y avait bien des aventuriers aussi du côté des Falöniens ne prenant pas parti.
Kabëlan Sha jouait la carte de la prudence. Il valait mieux, tant qu'il n'était pas certain de ne pas avoir à faire avec une Pandörienne.

- Nous pouvons chercher ensemble, si vous acceptez.

Un sourire étira ses lèvres rosées, alors qu'il glissait son regard dans celui de la jument isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D'aventure ; libre   Mer 18 Mai - 23:00

Drazbel
Membre
avatar

Messages : 10
Pan : 56
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21

Feuille de personnage
Age: 7 ans
Légende:
Relationship:


Sur un chemin invisible, Drazbel continua son avancée errante, ayant refusé que sa mère le suive à l'entente des rumeurs sur la dangerosité du lieu. Il n'était pas venu spécialement pour risquer sa vie, plutôt pour continuer son exploration. L'endroit était parée de vives couleurs, mais était semble t-il aussi très vivace. Par-ci par-là s'agitait parfois une plante avec une rapidité mortelle. Suivant toujours son chemin invisible, l'étalon finit par s'arrêter, son attention se portant sur des bruits plutôt incongrus lorsqu'on était seul dans un champ de fleur. Sauf bien entendu si les fleurs pouvaient aussi discuter entre elles dans l'étrange jardin des lions.
Drazbel s'arrêta donc et écouta, contempla l'étrange couple aussi disparate que semblable. Ils étaient une mélodie dissonante qui avait pourtant la possibilité de sonner aux oreilles de chacun comme une symphonie des plus envoûtante.

Leur discussion lassa pourtant rapidement l'étalon pie qui continua son avancée, ignorant non seulement les plantes un peu trop téméraires mais aussi son dévoilement au deux autres.

" La mélodie sonne faux. " marmonna l'imposant mâle " Elle est dissonante et grinçante. L'écouter est douloureux, agaçant.. " il releva les yeux vers le couple en continuant " ennuyeux. " conclu t-il en s'arrêtant lorsqu'il se remarqua non seulement proche des équidés, mais aussi d'insectes volants en tous genres.

Drazbel leva la tête et souffla fortement par les naseaux. Il n'aimait pas les insectes, ni la mélodie dissonante du couple.

" Vous êtes ensemble ? "

HRP :
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D'aventure ; libre   Sam 11 Juin - 12:31

Samaël
Administratrice
avatar

Messages : 6206
Pan : 395
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Age: 16 ans (stop Nov. 2014)
Légende:
Relationship:

[Up Milaha]

______________________
QUOD ERAT DEMONSTRANDUM.
« C'était les grincements d'une machine qui n'éprouve pas de sentiment. C'était les hurlements sourds d'un cœur éprouvé par la complexité du monde, et qui, avec une certaine innocence, se fermait à lui pour ne vivre que sur une terre matérielle chevauchée par un ciel dont l'infinité avait une fin. »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com
MessageSujet: Re: D'aventure ; libre   

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: Jardin des Lions-