Partagez | 
 

 Cloud - Nëlarion ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Cloud - Nëlarion ♂   Sam 1 Jan - 18:38

Samaël
Administratrice
avatar

Messages : 6206
Pan : 395
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Age: 16 ans (stop Nov. 2014)
Légende:
Relationship:

    Welcome Home
    A little of him




    Nom : Cloud.
    Surnom : Cloudy, Cloudinet ...
    Âge : 5 ans.
    Sexe: Jeune homme perdu.
    Faction : Nëlarion.

    Ce qu'il aime : La compagnie, sa liberté.
    Ce qu'il n'aime pas : La solitude.
    Des habitudes particulières : Ne parle pas souvent.

    Caractère : Cloud a passé son enfance dans la solitude, on peut en déduire que cette dernière s’est intensifiée avec les années et les événements tragiques qui va subir au long de son parcours. Le jeune garçon manque cruellement de confiance en lui et doute souvent de ses capacités physiques et morales pour être utile. Il se pose alors souvent des questions, parfois il a l'air même d'être dans les nuages. Cloud est un garçon timide et n’ose pas aller vers les autres, c’est l’une des raisons du fait qu’il n’avait pas d’ami dans son enfance. Les qualités qu’on peut percevoir chez lui sont : son courage, qui le pousse à venir en aide aux autres malgré sa timidité, et sa gentillesse envers ceux qu’il aime.

    Histoire : Cloud est né un 19 août, dans une paisible plaine coincée entre deux montagnes. Son père est mort quand il était jeune et il a donc été élevé par sa mère. On peut en déduire, qu’à partir de ce moment le petit poulain fut surprotéger. Cloud a grandi isolé du reste des enfants du troupeau, se sentant en quelque sorte mieux qu'eux, même s’il aspirait à l’amitié des autres. Il commença à éprouver des sentiments amoureux envers Iloa, la fille d'une des amies de sa mère, mais il détestait les amis de la jeune pouliche. Tous les deux se considèrent comme des amis d’enfances, mais ils n’ont pas vraiment grandit ensemble, malgré le fait qu’ils étaient dans le même troupeau.

    Lorsque Cloud eu deux ans, Iloa perdit sa mère. Elle insistait envers ses amis d’aller au Mont Nibelheim, croyant qu’elle allait la revoir. Ses soi-disant amis ne la suivirent pas, mais le petit poulain palomino redoutant un malheur suivit sa amie. Iloa fut blessée et les membres du troupeau croyaient que l’expédition jusqu’à la montagne était l’idée de Cloud et ils le blâmèrent. Le père de la jeune jument interdit au blond d’approcher Iloa. Cloud se reprochait ce qui s'était passé, pensant qu'il n'avait pas put la sauver à cause de sa propre faiblesse. En conséquence, Cloud développa un petit problème de colère, toujours à se battre et ne plus se soucier de quiconque. Pourtant Cloud restait un poulain calme qui avait rarement grand-chose à voir avec les autres jeunes du troupeau.

    À l'âge de 3 ans, Cloud eu connaissance d'une terre magique et mystérieuse se nommant Falöna Synaë. Cloud décida de partir et montrer aux membres de son troupeau qu’il n’était pas un bon à rien. Il demanda à Iloa de le rejoindre dans un endroit reculé de la plaine pour lui parler de son départ pour FS, en espérant l’impressionner. Iloa lui demanda de faire une promesse, celle de venir la sauver si jamais elle se trouvait en difficulté. Cloud accepta et le printemps suivant, il partit pour ces nouvelles terres à la poursuite de son objectif : essayer de devenir quelqu'un.
    Malgré sa bravoure, Cloud fut incapable de faire face à d'autres étalons, et il refusa donc de rentrer chez lui, ayant peur de décevoir Iloa, ne trouvant plus qu'une seule solution : mettre les sabots sur le sol de Falöna Synaë, pour espérer accomplir son rêve.

    But dans la vie : Devenir un héros.
    A propos de Pandore :Ce n'est pas son problème, mais il aide les autres quand on lui demande.

______________________
QUOD ERAT DEMONSTRANDUM.
« C'était les grincements d'une machine qui n'éprouve pas de sentiment. C'était les hurlements sourds d'un cœur éprouvé par la complexité du monde, et qui, avec une certaine innocence, se fermait à lui pour ne vivre que sur une terre matérielle chevauchée par un ciel dont l'infinité avait une fin. »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Wild Cloud
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Partenariat avec Cloud Nine
» DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!!
» Les Salons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: administration :: Grimoire des Âmes :: Âmes pré - créées :: Falöniens :: Nëlarions-