Partagez | 
 

 Hëlanoë - Nëlarion ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Hëlanoë - Nëlarion ♂   Sam 19 Juin - 18:11

Samaël
Administratrice
avatar

Messages : 6206
Pan : 395
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Age: 16 ans (stop Nov. 2014)
Légende:
Relationship:

    Welcome Home
    A little of him




    Nom : Hëlanoë.
    Surnom : Hëla, Noë.
    Âge : 7 ans.
    Sexe: Charmant gentleman.
    Faction : Nëlarion.

    Ce qu'il aime : Les juments, rester seul, le calme, se battre.
    Ce qu'il n'aime pas : Les équidés turbulents et hyperactifs, la compagnie.
    Des habitudes particulières : //

    Caractère : Noë est un cheval asocial. Il n'aime pas la compagnie et ne sait donc pas toujours comment se comporter avec d'autres équidés. Il est souvent froid et distant. Certains disent qu'il a un cœur fait de pierre. C'est à vérifier. Hëla n'est pas quelqu'un qui foncera tête baissée dans la bagarre. Il aime bien réfléchir aux conséquences de ses actes. Il est plutôt calme et n'aime pas les équidés hyperactifs ou turbulents. S'il est en colère, mieux vaut ne pas être dans les parages. Le grand frison n'est pas le genre de personne à s'attacher facilement à quelqu'un d'autre. Pour les demoiselles, sachez que vous ne serez que des amourettes de passages. Hëlanoë vous charmera mais ne vous attendez pas à une demande en mariage. Vous serez l'aventure d'une nuit.

    Histoire : Née dans des contrées sèches et arides, Noë n'eut pas une enfance facile. Sa mère mourut quelques mois après sa naissance, et pendant une certaine période, il dut se débrouiller seul. Affamé, il rencontra alors un grand étalon pie : Golden Shadow. Ce dernier le prit sous son aile alors que le poulain agonisait à ses pieds. Il le remit sur pieds bien vite et Hëlanoë le considéra comme un véritable père. Il resta avec lui le temps qu'il finisse de grandir et de devenir un puissant étalon. Golden lui apprit beaucoup de choses, étant lui même né sur les terres de Fantarus Howling. Noë se disait que lui aussi, irait vivre sur ces terres. Mais FH fut détruit et Golden disparut. Cependant, cela faisait 3ans que le frison se débrouillait sans lui. Il venait le voir souvent, et sa disparition lui creva le cœur. Il prit sur soi et chassa sa peine. On dit que son caractère distant lui viendrait de son géniteur, mais que son cœur serait celui de sa douce mère. Malgré qu'il soit resté longtemps avec Golden, Noë ne lui ressemble pas. Maintenant, il vit sur les terres de Falöna Synaë et se moque bien des apparitions et de Pandore.

    But dans la vie : Vivre sans soucis, loin de tous ces problèmes. Il voudrait aussi retrouver Golden Shadow.
    A propos de Pandore : Il préfère ne pas se mêler à ça. Tout cela l'ennuie.



______________________
QUOD ERAT DEMONSTRANDUM.
« C'était les grincements d'une machine qui n'éprouve pas de sentiment. C'était les hurlements sourds d'un cœur éprouvé par la complexité du monde, et qui, avec une certaine innocence, se fermait à lui pour ne vivre que sur une terre matérielle chevauchée par un ciel dont l'infinité avait une fin. »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déméter - Nëlarion ♀
» Aeon Racoon - Nëlarion - ♂
» Smile - Fälarion - ♀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: administration :: Grimoire des Âmes :: Âmes pré - créées :: Falöniens :: Nëlarions-