Partagez | 
 

 Cherill - Nëlarion - ♀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Cherill - Nëlarion - ♀   Dim 19 Déc - 15:07

Samaël
Administratrice
avatar

Messages : 6206
Pan : 395
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Age: 16 ans (stop Nov. 2014)
Légende:
Relationship:

    Welcome Home
    A little of him




    Nom : Cherill.
    Surnom : Chérie.
    Âge : 7 ans.
    Sexe: Aguichante demoiselle.
    Faction : Nëlarion.

    Ce qu'il aime : Séduire, être séduite, se mettre en valeur.
    Ce qu'il n'aime pas : Être oubliée et qu'on la contrarie.
    Des habitudes particulières : Remet sa crinière en place.

    Caractère : Cherill fait beaucoup attention à son apparence. De noble origine, elle marche toujours avec grâce et légèreté, comme si elle était capable de s'envoler à chacune de ses foulées. La jeune jument est très capricieuse et exigeante. Pouliner ne la dérange pas, mais elle fait sa sélection d'étalons. Elle ne veut pas se lier avec des moins que rien qui ressemblent à des larves sur pattes. Elle préfèrent les mâles, les durs, les forts, les beaux. Souvent attirée par les 'bad boys' Chérie regarde tout le monde de haut. Prétentieuse, elle n'hésite pas à se vanter en commentant son apparence et ses origines. Elle est belle et elle le sait. La baie est aussi un peu naïve sur les bords et c'est une vraie pipelette quand elle s'y met.

    Histoire : Il était une fois, une famille respectée de tous, dans un royaume grand et verdoyant, souveraine de ces terres. Le couple royal eut une fille, qu'ils présentèrent aux autres habitants du pays comme étant un joyaux sans prix. La petite demoiselle grandit, pourrie et gâtée de tous les côtés. Elle apprit la vie de reine et de princesse, et devint rapidement une très jolie dame, charmante et charmeuse, aguichante et aguichée. La belle allait rapidement devenir l'amante de beaucoup d'étalons qu'elle prenait le temps de choisir. Finalement, elle fit naître quelques poulains, loin des regards de ses parents. Elle les éleva avec soin, douce et très calme, patiente et affectueuse avec eux. Ils devinrent de véritables anges et s'en allèrent, volant de leurs propres ailes. La princesse tomba finalement sous le charme d'un bel étalon tout de noir vêtu qui l'emmena loin de ses terres. Puis, il disparut, une nuit, sans laisser de trace, laissant la jolie Cherill seule sur les terres de Falöna Synaë. La disparition de son amant laissa une blessure incurable, bien encrée dans son petit cœur. Mais la belle jument reprit le cours de sa vie. Quelques mois plus tard, elle apprit que son amant fut enlevé par Pandore. La colère gagna alors son âme et, silencieusement, elle se promit de le retrouver.

    But dans la vie : Retrouver Aël'.
    A propos de Pandore : Elle s'en moque, tout ce qu'elle veut, c'est jouer avec les étalons. Mais si jamais elle croise Pandore, elle aura deux ou trois mots à lui dire...


______________________
QUOD ERAT DEMONSTRANDUM.
« C'était les grincements d'une machine qui n'éprouve pas de sentiment. C'était les hurlements sourds d'un cœur éprouvé par la complexité du monde, et qui, avec une certaine innocence, se fermait à lui pour ne vivre que sur une terre matérielle chevauchée par un ciel dont l'infinité avait une fin. »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déméter - Nëlarion ♀
» Aeon Racoon - Nëlarion - ♂
» Smile - Fälarion - ♀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: administration :: Grimoire des Âmes :: Âmes pré - créées :: Falöniens :: Nëlarions-