Partagez | 
 

 [EVENT] Memento mori (Acte II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [EVENT] Memento mori (Acte II)   Mar 8 Mar - 21:35

Zarathos
Membre
avatar

Messages : 216
Pan : 132
Date d'inscription : 30/04/2014

Feuille de personnage
Age: +/- 8 ans
Légende:
Relationship:

L'esprit de Vengeance gardait à l’œil ses poursuivants. Ils ne semblaient parvenir à le rattraper. Et tant mieux pour eux. Leur mission s'annonçait donc fort bien partie, il ne leur restait plus qu'à traverser les bois automnaux avant de pouvoir souffler un peu. Et ces fameux bois étaient proches. Ils n'étaient plus bien loin, non.

Veillant à ne pas trop s'éloigner de l'Alpha, Zarathos fila droit vers les arbres. Il ne se préoccupait plus de ses deux poursuivants. Gardant toujours sa pierre dans la bouche, il commença à se faufiler entre les arbres. Hannibal n'était pas loin. L'ibérique ne tarda pas à le retrouver. À présent, ils ne seraient plus seuls. Il fixa intensément le bai brun. Il mourrait d'impatience de passer à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Memento mori (Acte II)   Sam 12 Mar - 11:03

Kabëlan Sha
Membre


Messages : 152
Pan : 147
Date d'inscription : 30/04/2014

Feuille de personnage
Age: 12 ans
Légende:
Relationship:

Le leader jura dans sa barbe. Hannibal avait réussi à leur passer sur le nez et le voici maintenant qui s'engageait entre les arbres des bois automnaux. Si seulement les Rhönins étaient venus plus nombreux, ils auraient pu leur barrer la route... Mais avec un plan dont il manquait la moitié des variables... Chassant cette pensée de sa tête, le léopardé disparut à son tour sous le couvert des arbres orangers.
Très rapidement, il comprit que l'Alpha et le soldat Pandörian s'étaient rejoints devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Memento mori (Acte II)   Jeu 17 Mar - 19:00

Fairy Tale
Membre
avatar

Messages : 151
Pan : 100
Date d'inscription : 25/10/2015

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Légende:
Relationship:

Galopant toujours à une allure soutenue, Tale cherchait désespérément un moyen de bloquer les deux pandörians et leur récupérer cet objet visiblement plus qu'important qu'ils détenaient. Alors qu'il pensait qu'ils seraient enfin arrêté dans leur course, il se rendit compte qu'ils se rapprochaient l'un de l'autre, se dirigeant tous deux, ainsi que leurs poursuivants, vers les Bois Automnaux. Tale se rapprocha alors de son nouveau chef, tentant de former une barrière derrière leurs ennemis. S'ils se faisaient plus rapides les uns les autres, peut-être arriveraient-ils à les encerclés et les arrêter enfin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Memento mori (Acte II)   Mar 22 Mar - 19:18

Samaël
Administratrice
avatar

Messages : 6206
Pan : 395
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 21

Feuille de personnage
Age: 16 ans (stop Nov. 2014)
Légende:
Relationship:

[Soif ?]

______________________
QUOD ERAT DEMONSTRANDUM.
« C'était les grincements d'une machine qui n'éprouve pas de sentiment. C'était les hurlements sourds d'un cœur éprouvé par la complexité du monde, et qui, avec une certaine innocence, se fermait à lui pour ne vivre que sur une terre matérielle chevauchée par un ciel dont l'infinité avait une fin. »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com
MessageSujet: Re: [EVENT] Memento mori (Acte II)   Ven 25 Mar - 11:24

Season's Rebel
Membre


Messages : 187
Pan : 100
Date d'inscription : 01/02/2014

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Légende:
Relationship:

Ils n’étaient plus que des ombres. Des spectres perdus au cœur d’une mer de brume. Et ils courraient. Se positionnaient. Tel des pions sur un échiquier. A ceci près que nul ne quel était l’enjeu. Une seule chose importait : rattraper les Pandorians. Avant qu’il ne soit trop tard.

Et les chevaux galopaient. Aveuglés par la brume, asphixyés par les vapeurs brûlantes que crachaient les geysers. Ils courraient, après des fantômes, guidés uniquement par la fragrance doucereuse de l’Alpha et le claquement sec de leurs sabots sur le sol minéral. Le souffle du gris s’était depuis longtemps fait rauque. Depuis de longues minutes déjà, leurs chemins s’entrelaçaient dans le brouillard, sans que le Pandorian ne garde le même cap plus de quelques instants. C’était à se demander quand prendrait fin la course poursuite. Au point que le mâle vînt à se questionner sur l’objectif du bai. Savait-il seulement où il allait ?

Enfin, l’étalon sembla se décider, adoptant une trajectoire rectiligne, propice à de fulgurantes accélérations. Ainsi, l’Alpha s’était décider à les semer. Un rictus naquît sur les lèvres du poète à cette pensée : sa cible venait de se condamner. Sa silhouette était certes taillée pour la vitesse, ses muscles n’avaient ni la vigueur ni l’endurance de ceux qui courraient sous son pelage de Lune. La distance qui les séparait s’amenuisait déjà. C’est alors qu’une autre odeur lui parvînt, touche de féminité dans cette joute masculine. Un Rhönin à n’en pas douter. Et droit devant qui plus est. Le sourire du gris s’agrandît. Elle leur barrait la route. Avec un peu de chance, l’Alpha aurait pris trop de vitesse pour pouvoir l’éviter.

Mais c’était sans compter sur l’habilité de ce dernier, qui, avec une agilité féline, décrivît un virage formidable. Cette manœuvre laissa le Nomade pantois. Réaliser un tournant pareil à cette vitesse était tout bonnement impossible, du moins le pensait-il. Oubliant son rang de poète, le mâle lâcha quelques jurons bien sentis, obligé qu’il était de ralentir pour suivre les traces du brun. Suite à cette manœuvre, le Faucon fût rejoins par Kabëlan, qu’il avait dépassé quelques instants plus tôt. Savoit son chef à ses côtés rassurait le gris. Ils n’étaient pas trop de deux pour arrêter le Pandorians. Et c’était sans compter la jument, qui surgît soudainement de la brume.

Les trois chevaux galopaient désormais de front, en une terrible charge. Leurs sabots frappaient le sol dans un rythme endiablé, assourdissant. La charge du bien, poursuivant le malin. Bientôt, la brume se dissipa, et l’étalon compris, en même temps que ses pairs, que l’Alpha les menait vers les bois automnaux. Cette pensée ne l’enchanta guère : agile qu’il était, le brun aurait tôt fait de les semer dans ce dédales de troncs et de buissons. Déjà, les premières embûches jonchaient le sol, forçant les équidés à ralentir. Season’s serra les dents. Certes, il était bien plus agiles que la plupart de ses paires, habitué qu’il était à galoper sur n’importe quel terrain, et mais il ne pourrait pas conserver ce rythme bien longtemps. Déjà, le mâle avait devancé ses compagnons d’une longueur, mettant à profit son expérience. Mais cela ne suffirait pas, il le savait. Le Pandorian était bien trop agile.

Le gris perçut alors une autre cavalcade à sa gauche. Ainsi donc, les deux Pandorians se rejoignaient. Mais où donc les emmenaient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Memento mori (Acte II)   Sam 26 Mar - 13:58

Quinte Flush Royale
Membre
avatar

Messages : 78
Pan : 100
Date d'inscription : 27/12/2015

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Légende:
Relationship:

L'odeur de deux chevaux te parvient à tes narines. Ainsi, les deux Pandorians s'étaient rejoints. Tu souris, ravie de cette tournure. Ils sont certes plus nombreux, mais vous l'êtes encore plus maintenant. Le Beta a ramené avec lui, les deux autres Rhonins qui étaient partis à sa poursuite. Même si le terrain ne vous avantage plus vraiment, et courir à leur trousses est devenu impossible, vous allez pouvoir mettre en place une stratégie. Avec le rythme que vous aviez adopté, vous les avez vite rattrapé. Cependant, il ne faut pas se lancer tête baissée dans le tas, ils ont sûrement prévu quelque chose...

Tu ralentis légèrement le train, qui de toute façon, n'était plus tenable dans les bois. Autant préserver un maximum d'énergie. Tu diriges ton regard vers ton chef avant de lui dire à voix basse : « C'est le moment de nous organiser, profitons-en pour les avoir tout les deux. Nous sommes bien plus nombreux à présent. » Tu voyais un léger doute dans son regard. Il y avait de quoi : vous êtes loin d'être l'armée entière pour une mission de cette ampleur. Et tout est parti aléatoirement, sans vraiment d'organisation. Il est temps de reprendre les choses en main, ce n'est pas le moment de faiblir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Memento mori (Acte II)   Lun 28 Mar - 17:44

Hannibal [PNJ]
Membre
avatar

Messages : 21
Pan : 98
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Memento mori (Acte II)   

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation Memento Mori
» Partenariat : Memento Mori
» Memento Mori [GP]
» Memento Mori [Libre]
» Memento mori [Mitsuharu Yuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: Les geysers colorés-