Partagez
 

 Season's Rebel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Season's Rebel   Season's Rebel Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:16

Season's Rebel
Membre


Messages : 187
Pan : 100
Date d'inscription : 01/02/2014

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Légende:
Relationship:

Season's Rebel Empty
SEASON'S REBEL
GÉNÉRALITÉS
N’entendez vous pas ce murmure ? Cette rumeur que transporte la brise ? Comme une vive bourrasque, celui que l'on nomme  Seaon's, Rebel, Le Faucon ou encore Fils du Vent se tient devant vous.  Ne voyez-vous pas cette encolure forte ? Ce corps trapus ? Ces muscles puissant qui transparaissent sous sa robe grise ? Il est un digne représentant de la gente masculine. C’est un étalonbien sûr !, Cela fait bientôt  que Eole  8annéesa fait de lui son frère. Jouant avec le Vent, conversant avec le Soleil, chantant avec l'Aigle, riant avec la Lune, pleurant avec la Pluie.  Nëlarion. Son unique but dans la vie est de ne faire qu'un avec le vent. Concernant Pandore il est totalement indifférent à ses agissements. J'aime courrir j'usqu'à en perdre haleine, chevaucher la brume, voler avec le faucon, chanter les merveilles de ce monde et tant d'être chose encore.... En revanche, il n'aime pas toute forme de domination, qu'on cherche à l'emprisonner ou à lui donner des ordres..
PERSONNALITÉ
Monsieur est poète. Monsieur est rêveur. Monsieur est unique. Il ne suit aucune mode, reste en dehors des conflits, se contentant d’observer, son éternel sourire en coin imprimé sur ses lèvres. Il rit comme la tempête, pleure comme le torrent, court comme le vent. Il ne connaît aucune limite, aucune frontière ne lui est infranchissable. Il est libre. Libre de vivre, de suivre son propre chemin. La vérité lui est chère et il n’hésite jamais à la dire, quelqu’en soit les conséquences. Un jour ici, un jour ailleurs, il vit en solitaire bien que la compagnie ne lui déplaise pas, d’ailleurs il possède un cœur en or et vous accueillera à bras ouvert. Il n’est pourtant pas naïf pour autant et sa ruse l’a sauvé plus d’une fois. Car Monsieur est curieux est se met parfois dans des situations quelque peu délicates … Il est à la fois sage et enfantin, est-ce un paradoxe ? Peut être … après tout qu’en a-t-il à faire ? Il est comme il est , ne vous en déplaise.  
HISTOIRE
C'était une nuit d'orage. Une de ces nuits où la nature déchaîne toute sa fureur sur le monde. La grêle tombait drue, brisant les frêles branchages. Le tonnerre grondait comme le cri d'une centaine de guerriers et le vent soufflait, indomptable. C'était une nuit d'horreur, d'apocalyspe. Et c'est ainsi qu'il est né. Lui, l'indomptable fils de deux guerriers légendaires : Ellendril et de Sarayane.

Il vécût une enfance heureuse, entouré de ses parents et de son aîné, Fairy Tale. Les deux frères partageaient une relation fusionelle que seul les liens du sang savent créer. Etant issues d'une dynastie d'illustres guerriers, les deux frères reçurent une éducation militaire des plus complètes.  Ils apprirent l'art de l'assassinat, la finesse de la stratégie, les subtilités du combat. Mais si Fairy excellait et prenait du plaisir à cet entraînement martial, Season's lui s'en lassa bien vite. Son esprit poète empiétait sa destinée de soldat. Il cessa de se rendre aux entraînement, préférant errer dans la campagne. Bien entendu, son comportement déplût autant à ses parents qu'à son aîné. Un fossé se créa progressivement entre les deux frères, jadis fusionels. Season's reprochait à Fairy son obsession pour le devoir et le combat tandis que Fairy pointait du doigts l'irresponsabilité de son benjamin. Et Rebel devînt bien vite le mouton noir de sa fratrie, l'étrange artiste né dans une famille de mercenaires. Et ce qui devait arrivé arriva : le gris refusa d'entrer au service du Roi – ce qui était pourtant son destin-. S'ensuivît une terrible dispute avec son clan. Excédé, il quitta sa patrie, tournant le dos à sa famille et à leur rêves de gloire entachée de sang.

Il erra durant plus d'un an. Une année bénie où le Faucon oublia son conditionnement martial et pût devenir l'éternel vagabond qu'il avait toujours rêvé d'être. Il vécût une vie de bohème, marchant des jours durant, allant à la rencontre d'autres équidés. Mais le vent charria jusqu'à lui  la rumeur comptant que son clan avait été exterminé et mis en esclavage par les hommes. Season's se accourût sur sa terre natale mais ne trouva que mort et désolation. Il croisa alors Solstice-la promise de son frère- agonisante. Dans un dernier souffle, elle lui apprît que Fairy s'en était sorti, qu'il était encore vivant. Un fol espoir naquît dans le cœur du gris. Son frère était en vie ! Il se lança immédiatement à sa recherche, suivant sa piste pendant des mois. Et puis brutalement, les traces de l'isabelle se volatilisèrent. Soudainement, sans préavis. Comme s'il s'était évaporé. Mais le gris ne perdît pourtant pas espoir et continua sa quête. Après plus d'un an de recherches infructueuses, Rebel pénétra sans le savoir sur les terres des Falona Synaë grâce aux dires d'une belle frisonne au regard troublant...(Hé ouais, c'est Pandore ^^)
PARLEZ DE VOUS
Dans mon monde à moi, y a que des poneys ! Ils mangent des arc-en-ciel, et ils font des cacas papillons :face :
DERRIÈRE L’ÉCRAN
Sur la toile, on me connait sous le pseudo de ahah....qui sait ?, je suis hermaphrodite, je suis âgé de 101 ans. Je suis originaire du Pays Imaginaire. J'habite dans une coquille d'escargot. Pour mon activité, je pense me connecter quand je peux xD . J'ai lu le réglement en entier, et j'ai trouvé le code, qui est [Ok]. J'ai connu le forum par mon petit doigts.


Dernière édition par Season's Rebel le Dim 16 Fév - 14:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Season's Rebel   Season's Rebel Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:42

Pandémonium
Membre
Pandémonium

Messages : 2687
Pan : 3844
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 17 ans (Décembre)
Légende:
Relationship:

Season's Rebel Empty
Bienvenue au Monsieur :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Season's Rebel   Season's Rebel Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:54

Invité
Invité



Season's Rebel Empty
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Season's Rebel   Season's Rebel Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:00

Invité
Invité



Season's Rebel Empty
Welc' :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Season's Rebel   Season's Rebel Icon_minitimeDim 2 Fév - 23:08

Invité
Invité



Season's Rebel Empty
Bienvenue petit escargot ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Season's Rebel   Season's Rebel Icon_minitimeDim 2 Fév - 23:23

Mada
Administratrice
Mada

Messages : 5419
Pan : 412
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
Age: Vingt ans - 23 ( 1er.Novembre )
Légende:
Relationship:

Season's Rebel Empty
Bienvenue à lui :3
Revenir en haut Aller en bas
https://falonasynae.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Season's Rebel   Season's Rebel Icon_minitimeVen 7 Fév - 21:40

Invité
Invité



Season's Rebel Empty
Héhéhé ! Fréroooo What a Face
Bienvenue à lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Season's Rebel   Season's Rebel Icon_minitimeDim 9 Fév - 0:24

Season's Rebel
Membre


Messages : 187
Pan : 100
Date d'inscription : 01/02/2014

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Légende:
Relationship:

Season's Rebel Empty
Merci tout le monde  I love you 

Je finis pendant les vacances, je vais avoir une semaine chargée ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Season's Rebel   Season's Rebel Icon_minitimeDim 9 Fév - 9:20

Samaël
Administratrice
Samaël

Messages : 6208
Pan : 395
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 16 ans (stop Nov. 2014)
Légende:
Relationship:

Season's Rebel Empty
Pas de problème ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://falonasynae.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Season's Rebel   Season's Rebel Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:40

Season's Rebel
Membre


Messages : 187
Pan : 100
Date d'inscription : 01/02/2014

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Légende:
Relationship:

Season's Rebel Empty
Fini !!!!
Alors vous savez qui je suis ? ( c'est facile ^^  Dent )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Season's Rebel   Season's Rebel Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:46

Pandore ~ Syölen
Membre


Messages : 743
Pan : 1983
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Age:
Légende:
Relationship:

Season's Rebel Empty
Parfait (Smarties ?) !
L'histoire correspond à celle de Fairy (évidemment voyons). Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Season's Rebel   Season's Rebel Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:50

Season's Rebel
Membre


Messages : 187
Pan : 100
Date d'inscription : 01/02/2014

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Légende:
Relationship:

Season's Rebel Empty
Perduuuuuuuuuuuuuuuuu  Sourire =) 

Ba tant qu'à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Season's Rebel   Season's Rebel Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:53

Pandore ~ Syölen
Membre


Messages : 743
Pan : 1983
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Age:
Légende:
Relationship:

Season's Rebel Empty
JENI peut être ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Season's Rebel   Season's Rebel Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:55

Season's Rebel
Membre


Messages : 187
Pan : 100
Date d'inscription : 01/02/2014

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Légende:
Relationship:

Season's Rebel Empty
Mouais, c'est un coup de chance  Boude Tu m'as même pas reconnue du premier coup  Chou 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Season's Rebel   Season's Rebel Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:58

Pandore ~ Syölen
Membre


Messages : 743
Pan : 1983
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Age:
Légende:
Relationship:

Season's Rebel Empty
Ben parce que vous avez la même manière de présenter vos signatures, du coup j'ai fait au pif  Dent 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Season's Rebel   Season's Rebel Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Season's Rebel Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Season's Rebel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: administration :: Grimoire des Âmes :: Âmes validées-