Partagez | 
 

 Jehal - Falarion ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Jehal - Falarion ♂   Jeu 30 Jan - 21:49

Samaël
Administratrice
avatar

Messages : 6206
Pan : 395
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 21

Feuille de personnage
Age: 16 ans (stop Nov. 2014)
Légende:
Relationship:


Welcome HomeA little of him


Spoiler:
 
Nom : Jehal.
Surnom : La vipère, prince serpent.
Âge : 8 ans.
Sexe : Damoiseau.
Faction : Fälarion.

Ce qu'il aime : Le pouvoir.
Ce qu'il n'aime pas : Que ses plans tombent à l'eau, perdre et admettre une défaite.
Des habitudes particulières : Son regard toujours charmeur.

Caractère : Jehal est un menteur. Un manipulateur. Tout ce qu'il souhaite c'est obtenir du pouvoir, de l'importance, par n'importe quel moyen. Il pourrait très bien faire ami-ami avec vous, et deux mois plus tard, vous poignarder dans le dos. Jehal est un charmeur, un oiseau libre. Sans attache, il va de demoiselle en demoiselle. D'amante en amante. Il les couvre d'or, il est doux. Mais seulement pour ne pas abîmer leur beau corps. Le reste, il s'en fiche un peu. Jehal ne donne pas beaucoup d'importance aux sentiments. Dans sa tête, il n'y a qu'un jeu d'échec. Il joue contre la vie. Contre son destin. Jehal n'est pas foncièrement méchant. Certains diront qu'il est cruel, mais c'est simplement parce qu'il voit les autres comme des pions, des échelles ou des pentes glissantes. Il n'a qu'un seul but : devenir quelqu'un de reconnu et d'admirer, comme un roi, comme un prince. Le sang bleu coule dans ses veines, de toute manière, c'est son destin ! Il en est convaincu, et jusque là, personne ne lui a fait changer d'avis.
Histoire : Jehal vient d'un pays chaud. Héritier d'un grand dominant, son destin était déjà tout tracé. Pourtant, à l'époque, ce n'était pas ce qu'il voulait. A deux ans, alors qu'il devait prendre la place de prince auprès de son père, il refusa et partit, l'appel de l'aventure et de l'exploration guidant son cœur. L'adolescent s'élança à la conquête du monde, sous les cris de rage de son géniteur. Jehal découvrit de nouveaux horizons. Il vit la mer pour la première fois de sa vie, et vécut le froid des montagnes. Il sentit les odeurs musquées des forêts de pins, et celles sucrées des bois de feuillus. Il découvrit les plaines verdoyantes à perte de vue, les sols noirs et rouges des ocres, et le ciel d'orage. Trois ans. Il passa trois ans à voyager, avant de retomber par hasard sur son désert de sable, ses terres natales. Il ressentit alors un sentiment qu'il pensait ne jamais ressentir : la nostalgie. Jehal se mit en quête de son troupeau, de son royaume qu'il avait abandonné. Son apparition fit de nombreuses histoires. Le prince déchu était revenu et désirait retrouver sa place d'héritier. Mais le père de Jehal était mort de maladie, et il devait à présent se battre pour faire entendre sa voix. Stratagèmes, trahisons, coucheries... Tout était permis pour monter en grade. Et enfin, après un an, alors qu'il avait 6 ans, il parvint enfin au sommet. Mais Jehal n'eut pas le temps d'en profiter. Un raz-de-marée englouti son désert.Lorsqu'il se réveilla, il était sain et sauf, échoué sur une plage bleue. A l'horizon, rien que de l'eau, la mer à perte de vue. Il était sur les terres de Falöna Synaë. Il apprit très vite qui elle était, et une certaine frustration naquit en lui : elle lui avait volé sa réussite. Il n'avait pas pu en profiter, qu'elle l'avait fait prisonnier sur ses terres !Cela fait deux ans que Jehal rôde sur Falöna Synaë. C'est un habitué, et il enchaîne les conquêtes, et les alliés, et les ennemis. Toute une société autour de lui, pour le mener au plus haut. Et qui sait, peut être touchera t-il le ciel un jour, comme un dieu ?

But dans la vie : Être reconnu, être admiré. Devenir Prince.
A propos de Pandore : Il aime rencontrer des apparitions, surtout devant les juments, où il peut leur démontrer sa force et ses aptitudes... Mais Jehal a une dent contre Pandore, une petite vengeance à réaliser.

______________________
QUOD ERAT DEMONSTRANDUM.
« C'était les grincements d'une machine qui n'éprouve pas de sentiment. C'était les hurlements sourds d'un cœur éprouvé par la complexité du monde, et qui, avec une certaine innocence, se fermait à lui pour ne vivre que sur une terre matérielle chevauchée par un ciel dont l'infinité avait une fin. »
Spoiler:
 


Dernière édition par Samaël le Jeu 3 Juil - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Soul - Falarion ♂

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: administration :: Grimoire des Âmes :: Âmes pré - créées :: Falöniens :: Fälarions-