Partagez | 
 

 MEPHISTO - ♂ - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: MEPHISTO - ♂ - LIBRE   Ven 6 Déc - 14:14

Pandore ~ Syölen
Membre


Messages : 743
Pan : 1983
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Age:
Légende:
Relationship:

VOTRE PERSONNAGE




Nom : Arlequin/Méphisto.
Surnom : Arly, Quine'/Le Caméléon, charlatan.
Âge : Inconnu. Physiquement il fait 10ans.
Sexe: Mâle.
Faction : Pandörian Alpha.

Ce qu'il aime : Rien.
Ce qu'il n'aime pas : Tout.
Des habitudes particulières : Aucune.

Caractère : MEPHISTO est pour le moins étrange. Difficile à cerner, très réfléchi et observateur, il passe son temps à chercher la moindre faille, le moindre faiblesse qui pourrait lui ouvrir les portes de ce qu'il aime et fait le mieux : manipuler, casser, briser, plier. Les mots, il les manie comme un dieu, c'est d'ailleurs son arme la plus fatale. Ne le laissez pas atteindre le moindre de vos secrets, ou s'en est fini de vous. La psychologie n'a plus aucun secret pour lui, il est passé maître dans l'art de la manipulation. Il sait prendre son temps, il peut se montrer très patient, pour obtenir ce qu'il veut, quitte à harceler sa cible pendant plusieurs mois, voire plusieurs années. Son art est très subtile, il a donc acquis la faculté de se transformer, de changer de caractère, selon la personne qui lui fait face et ce qu'il veut faire d'elle, si bien qu'il a perdu sa personnalité, au profit de tous les autres personnages qu'il aime incarner. Il peut être doux, aimant, attentionné, ou bien autoritaire et violent, ou bien aventureux et fougueux, ou bien encore séduisant et à l'écoute. Il profitera toujours d'un instant de faiblesse pour se rapprocher. Méphisto aime le désespoir. Il s'en délecte. Et jamais il ne s'est encore laissé avoir à son propre jeu. Le Caméléon est bien plus malin que vous ne le pensez. ARLEQUIN ressurgit parfois, mais très rarement maintenant. C'est un gars très sociable, amoureux de la vie. Philosophe, il aime à parler de tout et de rien, à refaire le monde. Il sait se remettre en question et possède un don d'empathie très fort, lui permettant de se mettre à la place des autres et de s'imaginer leur souffrance, pour encore mieux les aider. Arlequin refuse de se battre contre Méphisto. Il l'accepte, et n'est pas prêt de changer d'avis. C'est grâce à lui qu'il respire encore aujourd'hui.
Histoire : La vie d'Arlequin n'a pas été de tout repos, mais très enrichissante pourtant. Il a connu l'amitié, l'amour, la trahison, il a trahi aussi, lui-même. Il a appris la vie et à l'apprécier, malgré les soucis et les douleurs qu'elle engendre parfois. Il était heureux de vivre, ça oui ! Il était enfin heureux de vivre... Arlequin a dû fuir tout ce qui faisait son bonheur. Le feu brûlait sa terre natale, et il n'avait d'autre choix que de le fuir, s'il voulait sauvegarder ce qu'il avait de plus cher au monde : sa vie. Alors qu'il pensait être en sureté, une branche se brisa sur lui. L'étalon, les os du bassin en miettes, pensait que s'en était fini. Le feu le rattrapa rapidement. Il implora le ciel de le sauver, en vain. Alors, résigné, Arlequin abandonna. C'est alors qu'elle est apparue, sublime. Elle s'est approchée de lui, Pandore, et lui a murmuré à l'oreille qu'elle pouvait le sauver. Le corps mordu par les flammes, la douleur devenant insupportable, et sentant sa fin proche, Arlequin ne put qu'accepter la proposition de la déesse. Deux nuits, dont il ne se souvient de presque rien s'écoulèrent. La troisième nuit, il était debout, et bien vivant, au milieu d'une forêt sur les terres de Falöna Synaë. A ses pieds, le cadavre biscornu d'un cheval. Quand Arlequin releva la tête, il comprit en voyant une petite falaise. L'équidé venait de mettre fin à sa vie, seul. La première victime de Méphisto. Petit à petit, et jour après jour, Arlequin fit la connaissance de l'âme parasite qui habitait maintenant le même corps que lui. Et même si cette dernière était un monstre, il était heureux. Il vivait encore. Grâce à Pandore. Depuis ce jour où il comprit le magnifique présent qu'elle lui avait offert, il n'essaye plus d'entraver les plans de Méphisto et vit sa vie, quand le Pandörian le lui permet.
Depuis qu'il rode sur Falöna Synaë, Méphisto a fait quelques rencontres, notamment une qui l'amena à désobéir d'une certaine façon à Pandore : son attirance envers Moonrise, la jument-lune.
But dans la vie : Aucun.
A propos de Pandore : Il lui doit la vie, et est prêt à tout pour elle.

SUJETS RELATIFS :
- Jenakiel pré-créé.
- Au clair de lune les secrets sont dévoilés avec Moonrise.
- Un secret connu que par la lune avec Moonrise.
- Fuckin' perfect avec Samaël.
- Un peu de fraîcheur avec Odyssée.
- Not a hero avec Jenifaël, les Alphas et Pandore.
- Le désespoir est la fureur passagère d'une âme sans espoir avec Pearlqueen.


______________________
Dans ce long silence, je fuis ma propre décadence.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: administration :: Grimoire des Âmes :: Âmes pré - créées :: Pandörians-