Partagez | 
 

 BELZEBUTH - ♀ - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: BELZEBUTH - ♀ - LIBRE   Ven 6 Déc - 14:13

Pandore ~ Syölen
Membre


Messages : 743
Pan : 1983
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Age:
Légende:
Relationship:

Welcome Home
A little of her



Nom : Amaëa/Belzébuth
Surnom : Ama, Belz.
Âge : Elle aurait 5 ans.
Sexe: Femelle.
Faction : Pandörian Alpha.

Ce qu'elle/il aime : Elle aime entendre sa voix, lui faire plaisir et rencontrer d’autres juments. Alors que lui aime se jouer d’elle et des autres, piéger et faire plaisir à sa déesse.
Ce qu'elle/il n'aime pas : Elle voue un véritable culte à Pandore car elle croit vraiment que Cooper vit avec elle. Il ne supporte pas qu’Amaëa soit si naïve, parfois cela l’amuse mais ça l’énerve plus qu’autre chose.
Des habitudes particulières : Il lui arrive de se parler à elle-même ou de faire plusieurs fois la même chose comme si elle oubliait ce qu’elle faisait.

Caractère : BELZEBUTH n’est pas un tendre, bien au contraire, il se délecte du désespoir de ses victimes. Sa meilleure arme est la manipulation. Il manipule aussi bien l’âme du corps dans lequel il vit que celle des autres équidés. Car pour son hôte, il se nomme Cooper et serait l’âme de son défunt cher et tendre. Ce qui est faux, bien sur, puisqu’il a fut crée par Pandore. A la manière d’un prédateur, il traque sa proie, tirant profit du très beau physique de la jument pour attirer ses victimes dans un piège qui se refermera inexorablement sur elles. Il vous charme autant avec les mots qu’avec le physique du corps de la demoiselle. Pourtant, sa technique d’approche est presque toujours la même. Il n’a pas besoin d’évoluer ses méthodes puisque les équidés piégés n’ont jamais le temps de partager leur expérience. Car quand il les piège, c’est toujours pour les tuer ou les mener jusqu’à la déesse félonne. Cette dernière en fait alors ce qu’elle veut et n’hésite pas à tuer l’équidé piégé. Belz’ est bien différent d’AMAËA. Cette dernière est très douce mais incroyablement naïve. Elle ne vit pas très bien l’intrusion de Belzebuth car, même s’il a la voix de Cooper, il en est différent en tout point. Même s’il lui parle doucement, ses directives sont toujours malsaines. Il est donc bien différent de son hôte. Pourtant, elle ne peut pas le combattre, il lui ment sans arrêt, inventant des histoires pour qu’elle coopère et l’aide à piéger ses pauvres victimes. Et la belle le croit et même pire, elle lui obéit ! Au début, la petite demoiselle ne voulait pas, elle avait beaucoup trop peur de cette chose qui lui parlait sans qu’elle ne la voie. Mais le monstre a su la charmer avec brio, se faisant passer pour Cooper. Maitre dans l’art mensonge, il pourra très bien affirmer qu’un étalon a tué sa fille alors qu’elle n’a jamais eu de fille. Mais ça, Amaëa ne le sait plus car elle ne voit plus trop ou elle en est. Petit-à-petit, elle perd un peu la tête et se contente d’obéir docilement, écoutant naïvement les directives du monstre, l’entrainant inexorablement dans le chaos que la déesse Félonne aime tant.

Histoire : La belle Amaëa naquit d’une union désirée entre deux équidés très amoureux l’un de l’autre. Son enfance fut donc très heureuse et calme. A l’époque, elle vivait dans une autre contrée au sein d’un troupeau d’une quinzaine de chevaux. Sa vie était normale, sans histoire. La belle grandit et quand elle atteignit l’âge de s’intéresser aux étalons, elle tomba éperdument amoureuse de son demi-frère. Mais cette relation n’avait pas lieu d’exister au sein de sa famille. Elle s’enfuit en compagnie de son amoureux avant d’être reniée du troupeau. Ils traversèrent plusieurs contrées avant de s’arrêter sur les terres de FS. Ici, il n’y avait aucun problème avec personne et quelques mois passèrent sans qu’ils ne soient dérangés par qui que ce soit. Mais ce calme ne pouvait pas durer et Pandore eut bientôt vent de cette histoire. Elle envoya une de ses apparitions pour leur faire peur mais elle ne s’arrêta pas là. Car, lasse d’avoir toujours les mêmes jouets, la dame noire souhaitait s’en créer des nouveaux. Elle jeta donc son dévolu sur le couple. Ils vivaient difficilement et un beau jour d’hiver, l’étalon décida de se rebiffer. Il tint tête à la déesse félonne et tenta de débarrasser d’elle. Celle-ci le blessa mortellement et demanda à Amaëa si elle voulait qu’il soit ressuscité au détriment de sa vie. La belle hésita, ne voulant pas vivre sans lui après tant d’efforts pour trouver un endroit pour qu’ils y vivent. Elle pria alors la déesse de le ressusciter pour qu’ils vivent ensemble. Mais Pandore n’avait jamais eu dans l’idée de réanimer son défunt amour. Elle profita de cette faiblesse pour attaquer la jument et lui administrer un parasite. Elle prit bien soin de donner la même voix que le défunt à son monstre pour s’assurer que son jouet soit bien obéissant. Amaëa sentit la chose apparaître au creux de son être et elle est maintenant persuadée que son cher étalon fut ressuscité à l’intérieur d’elle même ce qui n’est pas pour déplaire à Belzébuth. D’ailleurs, elle l’appelle Cooper, vous l’aurez deviné : Il s’agit du nom de l’étalon qui est mort. Belzébuth s’en amuse et s’en sert comme une arme contre la pauvre jument.

Depuis sa naissance sur Falöna Synaë, Belzébuth a participé à l'éveil de Samaël, en compagnie de son frère et leader : Haschatan. Il s'est fait discret jusque là, et n'a pas fait beaucoup de rencontre.

But dans la vie : Elle n’en n’a guère.
A propos de Pandore : Elle a assouvi son désir de puissance et créée le monstre qu’Amaëa est aujourd’hui.

SUJETS RELATIFS :
- Calico Jim pré-créé.
- Waking the demon avec Méphisto.
- Lost Girl avec Jenifaël, Samaël et Haschatan.
- Ta vie contre la sienne avec Willing Heart, Cacao, Zarathos, Hannibal et Haschatan.
- Not a hero avec Jenifaël, les Alphas et Pandore.
- [EVENT] Memento mori avec Zarathos.

______________________
Dans ce long silence, je fuis ma propre décadence.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELZEBUTH - ♀ - LIBRE
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: administration :: Grimoire des Âmes :: Âmes pré - créées :: Pandörians-