Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jenifaël's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Jenifaël's links   Jenifaël's links Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:38

Jenifaël
Membre
Jenifaël

Messages : 532
Pan : 102
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 9 ans (mai)
Légende:
Relationship:

Jenifaël's links Empty



Jenifaël
“ Alice in Wonderland ”
surnom :Jeni
âge : 5 ans
Faction :Linarion

Je recherche toute sorte de liens, que ce soit des liens familiaux, de l'amitié, ou encore des relations en lien avec son passé oublié. De même je ne suis pas contre un ou deux liens « négatifs », pas nécessairement de la haine, mais plutôt de la méfiance, avec des histoire de manipulation et tout et tout ^^
Candide• Enfantine • Pure• Douce • Emotive • Délicate • Secrète

code ©️ skank sur apple-spring


Lyo

Tu es si grand, si noble. Ton sourire est solaire mais ton regard,lui, est fêlé. Que t'est-il donc arrivé ? Que me caches-tu ?


Fairy Taile

Je me suis méfiée de toi au départ, c'est vrai. Mais je me suis bien vite apperçu que sous ton armure musculeuse se cachait un cœur pur. Tu n'es pas un mercenaire sans pitié, comme je le pensais. Tu es un chevalier, noble et courageux. Je t'en prie protège moi des maléfices qui règnent sur cette Terre !



Mephisto

Tu me parais digne de confiance et je ne te saurais jamais assez reconnaissante pour m'avoir soutenu lors de ma première rencontre avec la mort. Néanmoins l'étrange lueur qui luit parfois dans ton regard me trouble profondément.



Un p'tit lien avec Jeni nous intéresse ? C'est par ici que ça se passe ! Dent


Dernière édition par Jenifaël le Sam 15 Fév - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenifaël's links   Jenifaël's links Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:53

Invité
Invité



Jenifaël's links Empty
Need jolie grise !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenifaël's links   Jenifaël's links Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:50

Jenifaël
Membre
Jenifaël

Messages : 532
Pan : 102
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 9 ans (mai)
Légende:
Relationship:

Jenifaël's links Empty
Yop I love you
Tu as une idée ?
Déjà je penche plus pour un lien positif non ? Je viens de lire ta présentation et les deux miss ont pas mal de points communs (du genre "je me prends pour une fée xD ). Et tu préfères qu'elles se connaissent d'avant leur arrivée sur Falöna et qu'elle s'y rencontrent ( sachant que Jeni est amnésique de toute façon ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenifaël's links   Jenifaël's links Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:12

Invité
Invité



Jenifaël's links Empty
    Une idée de lien avec Rackham ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenifaël's links   Jenifaël's links Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:41

Jenifaël
Membre
Jenifaël

Messages : 532
Pan : 102
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 9 ans (mai)
Légende:
Relationship:

Jenifaël's links Empty
Ouiiiiiiii :**: 

Tu as une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenifaël's links   Jenifaël's links Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:26

Invité
Invité



Jenifaël's links Empty
    Tu as quoi à proposer dans la catégorie liens positifs & complexes ? Mmh 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenifaël's links   Jenifaël's links Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:01

Jenifaël
Membre
Jenifaël

Messages : 532
Pan : 102
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 9 ans (mai)
Légende:
Relationship:

Jenifaël's links Empty
Hey !
Voilà comme vous le savez peut-être, Jeni est amnésique. En effet, ses souvenirs remontent à son arrivée sur FS. Or je pense que le moment est venu pour elle de redécouvrir son passé. Je n'y ait pas encore beaucoup pensé donc je suis à la recherche d'un ou deux liens ( qu'ils soient positifs ou négatifs) en lien avec son passé !
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenifaël's links   Jenifaël's links Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Jenifaël's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: personnages :: Grimoire des Relations :: Liens-