Partagez | 
 

 Jenifaël ~ Alice in Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Jenifaël ~ Alice in Wonderland   Dim 24 Nov - 14:44

Jenifaël
Membre
avatar

Messages : 532
Pan : 102
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 22

Feuille de personnage
Age: 9 ans (mai)
Légende:
Relationship:


    Welcome Home
    A little of her




    Nom : Jenifaël
    Surnom : Jeni, Alice...
    Âge : Petit Etre de 4 ans
    Sexe: Fragile demoiselle
    Faction :  Linariön

    Ce qu'elle aime : Les goût de Jeni sont à son image, simple et poétique. Un rien peut émerveiller la demoiselle : un rayon de Soleil filtrant d'entre les branchages, le son clair d'une cascade ou le miroitement des étoiles... Mais son engouement pour l'harmonie ne peut effacer totalement la fougue de la jeunesse qui brûle en ses veines. Aussi la petite jument aime également à partir à l'aventure, à rire avec ses amies ou encore à galoper jusqu'à ce qu'elle se sente pousser des ailes...
    Ce qu'elle n'aime pas : De nature douce et pacifique, Alice rejette toute forme de violence, d'ailleurs la seule vue du sang la rend malade.  De même, elle craint les orages et les tempêtes... Mais au-délà de ses peurs infantile et de son dégoût pour la violence, la demoiselle ne peut supporter qu'on lui rappelle ce qu'elle est : une vagabonde, une orpheline qui ne connait rien de son passé. Enfin, elle éprouve une peur viscérale envers Pandore et ses apparitions.

    Caractère : Une frêle fleur perdue dans une forêt de ronces. Un petit Ange en Enfer. Un agneau parmi les loups. Voilà ce qu'est Jenifaël. La jeune jument est l'incarnation même de la candeur et de l'innocence. Toujours prompte à voir le bien, aveugle au mal. Sans doute est-elle bien naïve mais comment peut-on lui en vouloir ? Malgré ses 4 ans, la jument d'Ivoire continue en effet à voir le monde au travers prisme de l'enfance. Aussi est-elle d'une bonté infinie. Courageuse, elle n'hésite jamais à venir en aide à son prochain. Rieuse et enthouiaste, cette poupée de porcelaine est un véritable rayon de Soleil, toujours prête à rendre service et à venir en aide aux autres. Pourtant, la demoiselle est souvent ailleurs, la tête dans les étoiles. Malgré son caractère avenant, la petite jument préfère souvent la solitude à la compagnie des autres chevaux. Aventureuse et curieuse de tout, elle parcours le pays de long  en large en quête d'aventure et de frissons. Mais attention, il n'en faut pas trop non plus. En effet, Alice – comme on l'appelle souvent- est d'une sensibilitré extrême, la moindre émotion est chez elle décuplée, si bien qu'il n'est pas rare de la voir passer du rire aux larmes. Pourtant, malgré son masque de candeur, la demoiselle cache une énorme faille, une blessure qui la fait souffrir atrocement. En effet, la Blanche ne garde aucun souvenir de son enfance, son dernier souvenir remontant au jour où elle s'est échouée sur le rivage de Falöna Synaë.

    Histoire : Une lueur aveuglante l'éblouit. Un vacarme assoudissant parvient à ses oreilles bourdonnante. Sa gorge est sèche comme un parchemin tandis que ses lèvres gercées ont un goût de sel. Où est-elle ? Que s'est-il donc passé ?! Malgré la supplique de ses muscles endoloris, le petit être se relève péniblement. Campé sur ses jambes tremblantes, il lance un regard hagard aux alentours. Face à lui,  des vagues bleutées martèlent inlassablement la rade. Chancelant, le naufragé se détourne de l'Océan et aperçoit la sombre masse d'une forêt se profilant à l'horizon. Sans plus réflechir, uniquement guidé par son instinct de survie, l'équidé se traîne vers le bosquet. A travers le brouillard de son esprit se forge bientôt une obsession : Boire. Il lui fallait de l'eau, avant qu'il ne s'effondre et ne succombe... Après une longue marche, l'ombre vînt enfin caresser son pelage raidit par le sel. Bientôt, un léger clapoti se fît entendre. Mû par une force insoupçonnée, l'être s'y précipita. A travers une rideau émeraude se profila alors la courbe salvatrice d'un ruisseaux. Avidement, l'être y épancha s'a soif. Goulûment, sans respirer, manquant même de s'étouffer. Il sentît avec délice l'eau couler dans sa gorge asséchée et distiller à nouveau un soupçon de vie dans son corps terrassé. A mesure qu'il buvait, la lumière se fît dans son esprit, retrouvant un soupçon de réflexion. Et le « il » impersonel se muet en elle. Elle, Jenifaël. Oui, c'était ainsi qu'elle s'appelait. C'était son nom ! Oui mais, qui était-elle ? Que faisait-elle ici ? Que lui était-il arrivé ? Malgré tout ses efforts, elle ne parvenait à s'en souvenir. Comme si on avait apposé une chappe insondable sur ses souvenirs. Et rien n'y faisait, elle ne parvenait à le transpercer. La demoiselle demeura de long instants au bord du ruisseau, se débattant en vain contre sa mémoire récalcitrante, mais en vain. Son passé lui demeurait désespérement inaccessible. Epuisée, la Belle ne tarda pas à s'endormir.

    Lorsque ses paupières se rouvrirent, l'aube venait à peine de colorer le ciel. Elle avait donc dormi bien plus longtemps que ce qu'elle ne l'avait escompté ! Mais elle était dorénavant en pleine forme, en dépit de ses muscles fourbus.  Jettant un coup d'oeil aux alentours, l'Ivoire se résolût à explorer l'étrange contrée où elle avait échouée. Bientôt, sa robe perlée s'évanouît derrière un mur végétal, laissant l'endoit exempt de toute présence.... De toute présence...Réellement ? En effet, un fin observateur aurait distingué une paire de prunelles aussi noires que la nuit fixant l'endroit où, quelques secondes auparavant, se tenait la demoiselle. Un rictus se forma sur les lèvres de l'espion tandis qu'un murmure lugubre s'éleva« Nous nous reverrons bientôt...Alice. »

    But dans la vie : Retrouver la mémoire.
    A propos de Pandore : Jeni est totalement terrifiée par Pandore et ses apparitions.



    Welcome Home
    A little of you

    Puf : Dominette
    Code du règlement : Code 8)
    Comment avez-vous connu le forum ? : Top-site !
    Besoin d'un parrain : Nop ^^
    Autre : J'ai posté une commande pour ma signature. Je voulais aussi vous avertir que je suis en prépa et qu'il est probable qu'il y ait des périodes où je ne serais pas très active. Ainsi, il ne faudra pas trop compter sur moi la semaine ( à mon grand déplaisir U.U )


Dernière édition par Jenifaël le Dim 24 Nov - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenifaël ~ Alice in Wonderland   Dim 24 Nov - 19:16

Samaël
Administratrice
avatar

Messages : 6206
Pan : 395
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 21

Feuille de personnage
Age: 16 ans (stop Nov. 2014)
Légende:
Relationship:

Bienvenuuuuue !
Tout est ok, manque juste la signature donc. Mais tu peux mettre une photo provisoire en attendant, pour jouer :3 Je te valide.

______________________
QUOD ERAT DEMONSTRANDUM.
« C'était les grincements d'une machine qui n'éprouve pas de sentiment. C'était les hurlements sourds d'un cœur éprouvé par la complexité du monde, et qui, avec une certaine innocence, se fermait à lui pour ne vivre que sur une terre matérielle chevauchée par un ciel dont l'infinité avait une fin. »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Lièvre de Mars (Alice au Pays des Merveilles) [Réservé]
» [News] Alice in Wonderland
» FRANK BRUNNER
» BACK IN WONDERLAND
» Jasper & Alice Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: administration :: Grimoire des Âmes :: Âmes validées-