Partagez | 
 

 Sheïtan - Linarïon ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Sheïtan - Linarïon ♂   Sam 19 Juin - 18:04

Samaël
Administratrice
avatar

Messages : 6206
Pan : 395
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Age: 16 ans (stop Nov. 2014)
Légende:
Relationship:

    Welcome Home
    A little of him




    Nom : Sheïtan.
    Surnom : Le Danseur d'une Nuit.
    Âge : 5ans.
    Sexe: Charmant gentleman.
    Faction : Linarïon.

    Ce qu'il aime : Sheïtan est un grand rêveur. Il aime les papillons, le soleil, les nuages... Tout ce qui peut être une source d'inspiration.
    Ce qu'il n'aime pas : Le grand blanc n'aime pas se battre. Il est contre la guerre. Il n'aime pas ne plus avoir d'inspiration. Sinon, il déteste les navets.
    Des habitudes particulières : Secoue souvent sa longue crinière blanche.

    Caractère : Sheïtan est ce que l'on pourrait appeler, un poète. Il est doux, franc, droit et honnête. Il ne sait pas mentir. Il est très bavard, donc il ne fera pas un bon confident... Ce bel étalon a un très bon mental. Il vit pour la musique, la danse et la poésie. Il est souvent en train de composer un poème, que ce soit pour quelqu'un de sa famille ou autre. Il déteste ne pas avoir d'inspiration. Cela l'offusque beaucoup. Sheïtan aime beaucoup se balader pour aller observer la nature. Le blanc est sociable, ce qui en fait un bon camarade de voyage ou de passage. Sheïtan ne ferait pas de mal à une mouche. Pour sa compagne, elle obtiendra tout ce qu'elle désire de l'étalon blanc. Il sera fidèle et aimant comme jamais. Un vrai petit ange ce Sheïtan...

    Histoire : Sheïtan n'a pas vraiment eu ce que l'on pourrait appeler une enfance difficile. Elle est assez banale son histoire. Mais il faut bien l'écrire. Tout débute à sa naissance, en hiver. Le petit poulain naquit dans une famille assez grande. Il grandit entouré d'amis, il s'épanouit. La danse le conquit et son cœur fut pris par la poésie. Le petit poulain devint un bel étalon blanc. Beau, fier, puissant, gracieux. Et rêveur. Il passa maître dans l'art de la musique et de la poésie. Réputé comme le plus grand poète de tout Falöna Synaë, il parait même qu'il a dansé avec Syölen. C'est ainsi qu'on l'appela : 'Le Danseur d'une Nuit'.

    But dans la vie : Fonder une famille avec la bonne personne et vivre paisiblement.
    A propos de Pandore : Il essaye d'éviter les apparitions et n'aime pas parler de la déesse.


______________________
QUOD ERAT DEMONSTRANDUM.
« C'était les grincements d'une machine qui n'éprouve pas de sentiment. C'était les hurlements sourds d'un cœur éprouvé par la complexité du monde, et qui, avec une certaine innocence, se fermait à lui pour ne vivre que sur une terre matérielle chevauchée par un ciel dont l'infinité avait une fin. »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheïtan - Linarïon ♂
» Valkyrie - Linarïon ♀
» Azshara Ssyl'Vaithis - Haut stratège et Ingénieur du Sheörr
» Sheïra El Thali - Baš Kadin Efendi - Sheörr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: administration :: Grimoire des Âmes :: Âmes pré - créées :: Falöniens :: Linarïons-