Partagez | 
 

 Perdue dans un monde inconnu - RP TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Perdue dans un monde inconnu - RP TERMINE   Jeu 26 Mai - 15:51

Déméter
Membre
avatar

Messages : 12
Pan : 116
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Age: 17
Légende:
Relationship:

« Déméter - Perdue dans un monde inconnu »



Une sensation d'étouffement gagna soudain la jument. Ses naseaux semblaient bouchés par une substance inconnue. Un liquide froid recouvrit soudain son corps fragile. Peut être devrais-elle rester ainsi ? Sa misérable vie prendrait peut être enfin fin. Son instinct de survie la poussa à ouvrir les yeux. Une lumière intense prit la place du vide noir dans les yeux de la jument. Elle releva la tête et souffla un long temps pour évacuer le bouchon de son nez de velours. Elle tenta de se redresser mais chancela et retomba lourdement sur le flanc dans un bruit d'eau étrange. Une vaguelette lécha encore la poil souillé de la jument qui tentait désespérément de se remettre sur ses jambes gelées tel un poulain de quelques heures. Elle se releva enfin et se débarrassa au même instant du plus gros du sable. Elle inspira profondément l'air chaud et une faible sensation de bien être gagna la paint. Elle contempla le paysage alentours, elle se trouvait sur une chose chaude, dont la blancheur lui rappelait la neige mais au contraire de celle ci, ce sol granuleux s'effondrait sous ses pas. Le sable ! Voilà ce que c'était. Elle ouvrit complètement les yeux et découvrit enfin l'immense horizon bordé de montagnes inaccessibles. Cet endroit semblait sortir tout droit de la tocade d'un peintre inconnu. Le sable blanc glissait sous ses larges sabots. Elle ne savait plus où elle était, ni comment elle était arrivée ici, tout était noir. Seuls ses mauvais souvenirs hantaient encore ses pensées, elle ne pouvait s'en détacher et ils la suivait dans chaque situation. Elle s'ébroua pour se débarrasser de ces tourments, elle savait que tout était vain car chaque pas qu'elle faisait sur cette plage inconnue resserrait un peu les chaînes qui enserrait son cœur de glace. Ses longues tâches noires et blanches jurait avec le paysage où chaque couleur étaient à leur place. L'eau turquoise, l'immense étendue forestière couleur émeraude qui prenait place en arrière plan ainsi que les coquillage nacrés qui peinait à ressortir sur le sable blanc qui semblait onduler sous les effets de lumières que créait les rayons de soleil perçant entre les nuages. Elle était bien trop proche de la mer, du sol, et de chaleur. La neige et les hauteurs étaient les seuls refuges à ses tourments et voilà que la vie la malmenait encore en la projetant dans ce paysage inconnu. Elle se sentais minuscule et perdue au côté de l'immensité azur de l'océan. Elle n'osa plus bouger un sabot et se figea, au milieu de la plage, solitaire comme toujours, un vent chaud faisant voleter ses crins lourds d'une eau salée insupportable. Elle était perdue dans ce décor figé, telle une actrice dans une comédie dramatique livrée à son triste sort.


Dernière édition par Déméter le Sam 18 Juin - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu - RP TERMINE   Sam 4 Juin - 20:00

Djamal
Membre
avatar

Messages : 6
Pan : 6
Date d'inscription : 03/06/2016

« Djamal - Perdu dans un monde inconnu »



Le pur sang alezan s'avança sur la plage qui avait été le premier lieu qu'il avait découvert à Falöna. Un vent chaud soulevait sa crinière de flamme. Il était parfaitement dans son élément ici, et pourtant plus grand chose ne lui plaisait. Il errait simplement, emmenant avec lui ses remords ses regrets et ses erreurs qui gardaient ouvert la blessure qui balafrait son âme aphoriste qui alimentait sa mémoire toujours plus défaillante. Simplement perdu, il se laissait aller, cela faisait des jours qu'ils n'avaient pas dit un mot, il fuyait le contact des autres, ces êtres traîtres, faux, démoniaques, soumis ou trop orgueilleux qui grouillaient sur l'ïle. Il se qualifiait lui même de misanthrope vis à vis de son espèce. Il leva la tête et contempla le soleil.. Dommage, il aurait préféré voir la lune, cette sphère fantomatique à la couleur pâle et blafarde qui teintait le sable d'un bleu mystique. Ile se pensait seul et tranquille quand il aperçu au loin une jument au couleur de la nuit. Il ne lui semblait pas l'avoir déjà vu, enfin cela ne lui importait que peu, elle était certainement comme les autres, et pourtant son attitude l'intrigua au plus haut point, il se dirigea vers elle d'un pas discret. Chaque foulée était un déchirement, il s'était pourtant juré de ne plus faire de chose comme ça et pourtant... Cette attitude, cette tenue, ce regard vide et pourtant si lourd. Peut être se trompait-il mais devant lui semblait se tenir une âme blessée par l'ingrate vie, pareille à lui
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu - RP TERMINE   Lun 13 Juin - 20:06

Déméter
Membre
avatar

Messages : 12
Pan : 116
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Age: 17
Légende:
Relationship:

« Déméter - Perdue dans un monde inconnu »



La jument pie regardait au loin, du coin de l'oeil elle vit un grand étalon arabe alezan. Il agissait comme si elle ne le voyait pas. Chaque pas semblait pour lui un déchirement tel, qu'elle avait presque l'impression qu'il était emprisonné sur le sol. C'était la sensation qu'elle avait ressenti pendant la plus grande partie de sa vie. Il s'arrêta à quelques mètres d'elle, elle pouvait le dévisager presque complétement de là où elle était. Chanfrein creux, pelote en tête, magnifique couleur de flamme, tout pour être un séducteur.. Elle détestait ça, ce type de bel étalon l'avait conduit dans le plus profond des vides, dans les recoins sombres de sa propre personne. Elle l'avait conduit à la depression et à la perte de la chair de sa chair. Et pourtant, il avait quelque chose de différent. Une lueur étrange brillait dans ses yeux, démoniaque, vengeresse, elle n'arrivait pas à le déterminer mais elle reflétait une par sombre de lui même. Et pourtant ... si cela aurait fait fuir la plupart des chevaux, elle ne s'inquiétait pas car dans ses propres yeux brillait la même lueur étrange.. Envoutante .. hypnotisante. La souffrance.. Voilà ce qu'était cette lueur, la souffrance de l'abandon, la souffrance d'avoir tout perdu. C'était la vie qui la tailladait de part en part pour arracher son âme à ses entrailles et pourtant elle tenait encore debout. Elle s'était mainte fois laissée mourir et pourtant cette traîtresse que l'on nommait la vie ne semblait pas vouloir la laisser partir. Elle la gardait contre elle, la berçait contre sa douce poitrine, l'empêchait de trouver une autre alternative. Aucun solution de fuite face à elle autre que la mort. Et pourtant même cela, elle n'y avait plus accès. Elle était au plus bas, elle se disait sans cesse qu'elle ne pourrait que remonter et c'est un nouveau coup bas qui l'avait ensevelie sous une nouvelle décharge bourbeuse d'évènements tragiques qui lui revenait par flash dans la tête et l'empêchait de dormir. Son cœur était à tout jamais détruit, alors que risquait-elle encore à tourner la tête pour rencontrer le seul être qui ce soit présenter à elle et qui pourrait enfin lui expliquer où elle se trouvait. Ce fut un effort déchirant quand elle ouvrit la bouche pour prononcer d'un voix rauque et affreuse due à des mois de silence :
- Qui es-tu ? et Ou suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu - RP TERMINE   Jeu 16 Juin - 21:08

Djamal
Membre
avatar

Messages : 6
Pan : 6
Date d'inscription : 03/06/2016

« Djamal - Perdu dans un monde inconnu »



La jument l'avait vu, il en était désormais sur. Elle le dévisageait comme une bête curieuse, elle l'analysait. Il n'osa plus faire un pas, il attendait. Il ne perdrait pas son honneur de solitaire vagabond, elle parlerait la première. Elle céda et voilà qu'elle lui posait LA question : - Qui es-tu ? et Ou suis-je ?. Un rire lugubre monta dans ma gorge digne d'un pandoriäns et explosa, retentissant dans le vallon. Qui je suis !!!  Qui je suis !! Mais moi je en suis personne ! Moi je ne sais même pas qui je suis ! Je suis une âme inutile dans ce monde de fou dominée par un traîtresse assoiffée de sang. Les voix dans ma tête explosait de toute part et pourtant seul des bribes de mots sortirent de ma bouche : - Je suis Djamal contente toi de ça ! Où tu es ? Bienvenue dans l'éternel tourmant de la mort. Ici, c'est Pandore qui gouverne et qui assouvi sa soif en s'abreuvant de notre sang. Et puis il y les Rhönins aussi, à ceux là... Des héros parraîtrait il .. Et pourtant ils sont vulnérables à la mort... Tout comme toi et moi..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu - RP TERMINE   Jeu 16 Juin - 21:17

Déméter
Membre
avatar

Messages : 12
Pan : 116
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Age: 17
Légende:
Relationship:

« Déméter - Perdue dans un monde inconnu »



Un rire lugubre et inquiétant gagne la gorge de l'animal de flamme qui explosa, ses yeux couverts d'une lueur étrange. Il ne lui dévoilait pas sa vraie pensée... Elle le sentais à sa tension qu'intérieurement il hurlait, il se déchaînait. Et pourtant il dit simplement : - Je suis Djamal contente toi de ça ! Où tu es ? Bienvenue dans l'éternel tourment de la mort. Ici, c'est Pandore qui gouverne et qui assouvi sa soif en s'abreuvant de notre sang. Et puis il y les Rhönins aussi, à ceux là... Des héros paraîtrait il .. Et pourtant ils sont vulnérables à la mort... Tout comme toi et moi..
Ce fut alors à la jument d'éclater dans un rire lugubre et insultant. Elle le fixa d'un œil amusé :
- Vulnérable à la mort ... Moi ! Laisse moi rire ! Moi je suis immortelle ! Le vie me tenaille et me massacre à petit feu, quel intérêt pour elle de me laisser mourir, ce serait une échappatoire bien plus douce.
Il arqua le sourcil d'un air étonné. Il n'avait pas répondu à ma question et je voulais des réponses. J'avais daigné adresser la parole à ce cheval, il allait me répondre !
- Qui est cette pandore dont tu me parles... Quel rôle avons nous dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu - RP TERMINE   Sam 18 Juin - 9:50

Djamal
Membre
avatar

Messages : 6
Pan : 6
Date d'inscription : 03/06/2016

Djamal a écrit:
« Djamal - Perdu dans un monde inconnu »



Il fut intrigué de la réaction de la jument. Oh et pourquoi se préoccupait-il d'elle ! Il ne la connaissait pas, il ne serait qu'un guide dans sa vie et elle le délaisserai comme tous, de toute façon il ne voulait pas être mêlé à une relation d'amitié. Ici, on ne peut faire confiance à personne. Il faut bien que quelqu'un la mette en garde. Je reprend mon souffle et lui dis simplement :
- Surtout ne m'interromps pas. Ecoute, ne pense pas qu'on va devenir ami ou quoi que soit, tu vas simplement écouter l'histoire et m'abandonner comme tout les autres. Alors voilà l'histoire de Falona [...] Rhönins [..] Pandore et Pandörians [...] Faloniens [...] Sha, esprit ...
A un moment de ma discussion j'ai eu l'impression de capter son attention.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu - RP TERMINE   Sam 18 Juin - 10:04

Déméter
Membre
avatar

Messages : 12
Pan : 116
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Age: 17
Légende:
Relationship:

« Déméter - Perdue dans un monde inconnu »



L' intriguant étalon alezan lui parut soudain moins accueillant lorsqu'il lui tint son discours. Mais c'était peut être mieux comme ça, elle avais eu beaucoup trop de contact avec ce cheval pour l'instant et elle avais sa dose pour des semaines. Et pourtant selon ses dires, elle ne serais pas souvent tranquille et la fuite deviendrais surement sa meilleure amie. Cependant certaines choses retinrent son attention lors de son récit de l'histoire particulière de cette île. La première étant qu'elle serais coincé à jamais dans ce lieu maudit. Mais c'était surtout les falaises grincantes, les pouvoirs de Pandore et l'apparence étrange des pandörians.. Et surtout les shas ! Peut être pourrait elle enfin découvrir le fin mot de l'histoire dont elle recherche le dénouement depuis tellement d'année. Voilà comment elle allais enfin peut être trouver un sens à sa vie, si elle à encore un sens. Son voyage la conduira vers ces fameuses falaises grinçantes, les hauteurs sont peut être une des choses qu'elle apprécie encore avec la neige ... Enfin apprécier ... Disons qu'un sentiment arrive à entrer dans sa tête ...
Elle tourne la tête, le cheval pur sang s'éloigne déjà. Elle murmure : Aurevoir..
Et il semble recevoir son message car ses oreilles s'incline. Et voilà une nouvelle rencontre étrange qui s'achève. Voilà pourquoi les sentiments sont des ennemis, si on s'attache on est brisé, c'est comme ça et pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu - RP TERMINE   

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La place d'Haïti dans le monde
» Un peu d'humour dans ce monde de brute
» Les multinationales dans le monde
» Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute
» Solution pour lutter contre la faim dans le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: La plage d'azur-