Partagez | 
 

 Drazelia - ♀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Drazelia - ♀   Jeu 19 Mai - 20:01

Drazbel
Membre
avatar

Messages : 10
Pan : 56
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Age: 7 ans
Légende:
Relationship:

DRAZELIA


robe : pie palomino


Nom : Drazelia
Surnom : Zel'
Âge : 4 ans
Sexe: Femelle
Faction : Rhönin

Ce qu'il aime : Durandal, sa famille, courir, se battre
Ce qu'il n'aime pas : Rester en place, les pandörians, Pandore
Des habitudes particulières : Nop

Caractère : Cette jeune jument transpire la confiance en sois. La tête haute et droite malgré sa petite taille, elle a suffisamment de courage pour tenir tête à la déesse elle même si elle venait à se présenter devant elle. A ceci s'ajoute une témérité et une ténacité à toutes épreuves. Elle s'est promit de ne jamais flancher, de ne jamais montrer sa tristesse si cela venait à faire du mal à ses proches. Son mental est d'acier alors que ses yeux sont de velours. Drazelia offre à qui s'y intéresse un caractère flamboyant, ne manquant pas de répartit malgré son jeune âge. Elle manie les mots aussi bien que certains de ses aînés et cherche perpétuellement à être meilleure dans le maximum de domaine.
Ah.. et elle est folle amoureuse de Durandal depuis leur première rencontre il y a deux ans.

Histoire : (cf. présentation de Drazbel)
Suite à son arrivée sur l'île avec sa famille, Drazelia n'a eu de cesse de penser à Durandal, à l'histoire du lieu qu'ils foulaient, au combat qu'il menait. En un mot comme en cent, elle était raide dingue de l'étalon et il était sa seule motivation pour rejoindre les Rhönins au début. Sauf que la première année écoulée, ils furent forcés de constater que l'étalon n'avait pas menti et que ce lieu était plus remplie de dangers qu'ils n'avaient bien voulu le croire.
Elle commença ainsi à se disputer de plus en plus avec Drazkross sur le camp qu'ils devraient tous rejoindre pour être aussi en sécurité que possible. Elle n'arrivait pas à ouvrir les yeux à son frère qui restait aveuglé par son adoration envers une déesse qu'il n'avait jamais vu et qui en plus faisait le mal partout. Il devenait même violent lorsque le sujet s'éternisait trop.
Mais c'est lors d'une énième dispute que le sujet fut tranché par son autre frère aîné, Drazbel. Loin d'être violent, elle n'avait jamais été inquiété par lui, sauf ce jour là où l'étalon lui fit terriblement peur. Mais ainsi, lorsqu'il leur ordonna de partir là où chacun d'eux le souhaitait, Drazelia su qu'elle se rendrait auprès des Rhönins au contraire de Drazkross. Elle les rejoindrait par amour, par ambition et par détermination de protéger sa famille.
Un an plus tard elle fut rejoint par son père, Arkane, et elle compris que n'errait désormais plus que son plus grand frère et sa mère. Elle fut alors déterminée à les rallier à leur cause.

But dans la vie : Mettre en échec Pandore, se déclarer à Durandal, protéger sa famille et les terres de Falöna Synaë
A propos de Pandore : Elle l'exècre et jamais au grand jamais elle ne la rejoindra, même par amour pour un quelconque étalon !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: administration :: Grimoire des Âmes :: Âmes pré - créées :: Rhönins-