Partagez | 
 

 Drazkross - ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Drazkross - ♂   Mer 18 Mai - 20:24

Drazbel
Membre
avatar

Messages : 10
Pan : 56
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21

Feuille de personnage
Age: 7 ans
Légende:
Relationship:

DRAZKROSS


robe : pie alezan


Nom : Drazkross
Surnom : Kro'
Âge : 5 ans
Sexe: Mâle
Faction : Pandörian

Ce qu'il aime : Être aimé, sa famille (même sa sœur, mais il le dira jamais), les femelles, séduire
Ce qu'il n'aime pas : Qu'on le dénigre, les moqueries, ceux qui le prennent de haut
Des habitudes particulières : Il prend soin de lui

Caractère : Profondément imbu de lui même, l'étalon se trouve beau et le revendique comme un fait. Il tient pour acquit que les juments tomberont pour lui puisque c'était déjà le cas autrefois et accepte très peu l'échec, les moquerie ou le dénigrement. C'est quelque chose qui l'énerve très vite et il a tendance à devenir violent dans ces moments là.
Très peu de personne ont réussis à obtenir le respect total et la soumission du jeune mâle, parmi ces personne il y a naturellement ses parents, sa déesse, mais aussi son frère dont il craint les colères bien qu'il ne l'avouera jamais.
Il possède aussi un petit côté de mauvaise fois et de mensonge. Car pour arriver à ses fins, il est parfois prêt à tout surtout si l'objectif lui tiens à cœur.

Histoire : (cf. présentation de Drazbel)
Suite à son arrivé ici et aux explications de Durandal, le jeune mâle fut fasciné par cette déesse qui détenait de si grands pouvoirs qu'elle faisait trembler une grande population d'équidés. Toutefois il restait alors indécis sur la conduite à tenir et resta auprès de sa famille. C'est au cours des jours, des semaines, des mois qui passèrent que les disputes avec sa sœur s'orientèrent sur un sujet plutôt épineux en ce lieu. Rhönins et Pandörians. Et une fois de plus ils s'opposèrent.
Drazkross défendait avec venin celle qu'il considérait déjà comme sa déesse, et devenait violent lorsque sa sœur l'insultait de félonne, terme qu'il détestait pas dessus tout, toutefois il n'allait jamais bien loin puisqu'il restait aimant de sa famille.
Toutefois, la dispute qui éclata leur famille fut l'une des même que d'habitude. Qui devraient-ils rejoindre pour subir le moins de dégâts ? Cette fois.. las de leurs incessantes disputes, Drazbel força le jeune étalon et la jeune jument à la soumission, en dévoilant une facette de sa personnalité qu'en 6 ans de vie commune il n'avait jamais ne serait-ce qu'aperçu. C'est ce qui décida les deux à partir, chacun dans un camp. Cela fait donc un an que Drazkross a rejoint les Pandörians, jusqu'à ce que la mort les sépares.

But dans la vie : Assurer la victoire à sa déesse, rester sous sa protection
A propos de Pandore : Il l'adule, pense qu'elle devrait régner sur Falöna Synaë
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: administration :: Grimoire des Âmes :: Âmes pré - créées :: Pandörians-