Partagez | 
 

 Discord / Pandémonium • I've been through the desert on a horse with no name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Discord / Pandémonium • I've been through the desert on a horse with no name   Mar 17 Mai - 13:43

Pandémonium
Membre
avatar

Messages : 2687
Pan : 3844
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 17 ans (Décembre)
Légende:
Relationship:


DISCORD / PANDÉMONIUM
GÉNÉRALITÉS
On me surnomme Pan, je suis un mâle, je suis âgé de 17 ans mais je ne vieillis pas. Je suis un Pandörian Alpha, bien malgré moi. Mon but dans la vie est de vivre, revivre même. Concernant Pandore je me suis résigné, mais jusqu'à quand ? J'aime marcher sous la pluie, me rendre utile pour la déesse Félonne. En revanche, je n'aime pas les poulains, la compagnie en général.
PERSONNALITÉ
Discord ou Pandémonium ? L’hôte damné ou le démon vengeur ?

Les deux êtres sont franchement opposés. Aucun d’eux ne supportant la présence de l’autre. Pourtant, c’est bien grâce à Discord que Pandémonium naquit jadis, c’est son corps qu’il habite et c’est par sa bouche qu’il s’exprime. De son côté, Discord pourrait très bien vivre sans le démon mais la présence de ce dernier lui permet de ne pas âgé. En effet, le gris est resté bloqué à son dix-septième anniversaire quand le démon a pris possession de son corps pour son plus grand malheur. Ils ne peuvent pas se supporter même si Discord est devenu silencieux, maugréant, gémissant parfois dans les tréfonds de son être, ne supportant pas cette condition mais ne parvenant, quand bien même il aurait essayé, à s’en dépêtrer.

Discord fut autrefois un étalon vaniteux et prêt à tout pour se mettre sur le devant de la scène. Puis les mois et les années passèrent, il trouva finalement une raison à son existence. Le gris fit preuve d’une grande volonté pour combattre le joug du démon, s’élevant contre ce dernier, l’empêchant de prendre contrôle de son corps pendant de nombreuses années, à la plus grande surprise de la déesse félonne. Il se positionna en personnage important pour la résistance contre la déesse. Il fit tout son possible pour être aussi utile que possible. Il fut victorieux de temps en temps mais la grande guerre, celle qui se passait à l’intérieur de son propre corps, fit de lui le plus grand des perdants. Il ne vit plus désormais. Il survit peut-être à l’intérieur du démon, s’infligeant l’humiliation de ne plus se montrer dans son propre corps puisqu’il n’a plus aucune raison de se battre pour son existence. Les seules choses auxquelles il comptait sont mortes ou détruites, perdues à jamais.

Le démon est bien différent du gris. Il ne vit que pour se battre et se montrer comme le plus puissant des Pandörians Alpha alors que la réalité a maintes fois prouvée que Pandémonium était certainement le moins puissant d’entres eux. Utilisant la manipulation, il n’y a qu’ainsi qu’il peut gagner une bataille, n’étant clairement pas de taille devant les autres Pandörians, même s’il reste relativement puissant devant les équidés lambda. Grande gueule, Pan n’hésitera clairement pas à dire le fond de sa pensée, à envenimer les choses tant que possible et à faire souffrir son prochain pour être bien persuadé de le tuer mentalement. C’est ainsi qu’il mit Discord à terre, à force de manipulation et de pur jeu de rôle. Vous le verrez souvent en train de se parler à lui-même, s’adressant bien sur au gris sans que celui ne lui réponde.

Devant la déesse félonne, le Pandörian se montrera quelque peu acerbe, n’ayant toujours pas digéré que cette dernière le laisse à son propre sort pendant un long moment avant d’envoyer l’un de ses « frères » pour l’aider. Bien sur, il l’aime puisqu’elle est sa créatrice, mais il ressentit une telle humiliation que son amour propre et sa dignité ont été assez abimés pour qu’il ne supporte plus le regard de ses « frères ». Il fera, néanmoins, tout son possible pour relever sa propre estime dans le cœur de sa déesse maintenant que son imbécile d’hôte ne viendra plus briser la fête.
HISTOIRE
Il fut un temps ou Discord ne se préoccupait de rien. Perdu sur l’île de Falöna Synaë, peu le préoccupait et encore moins le fait de se retrouver emprisonné sur l’île d’une terrible déesse. Il vivait au rythme des saisons, se moquant bien de tout et surtout de cette déesse félonne dont il entendait vaguement parler à l’époque. Il aurait dû se méfier. Il aurait du garder ses distances avec cette ombre damnée. Mais l’animal s’était cru invincible, toisant le monstre avec un certain dédain, déposant sur ce dernier de indifférence même. Cette indifférence qu’il n’aurait plus jamais à son égard. Elle s’était alors jouée de lui. Pandore en personne était venu le chercher et avait planté en lui sa flèche brodée d’or, pénétrant le cœur du gris sans vergogne, le maudissant à jamais, empoissant son existence. Il n’avait pas su à ce moment là à quel point les paroles de la félonne résonneraient dans son esprit jusqu’à la fin. Jusqu’à la fin.

« Et toi Discord, es-tu assez fort pour survivre ? », lui avait-elle soufflé.

« Je ne survis pas, je vis. »

Et pourtant, oh pourtant. Discord n’avait fait que survivre après cette rencontre fortuite. Il n’avait jamais réussi à se relever de cette plaie béante qu’elle avait ouverte dans son cœur. Ignorant la douleur au début avant qu’il ne se rende compte que quelque chose grandissait au creux de son être, se nourrissant de ses tripes et de ses éternels désirs, le dévorant de l’intérieur sans qu’il ne puisse rien y faire. Il était maudit à jamais et il commençait petit à petit à s’en rendre compte. Pourtant, l’espoir persistait dans le cœur du grand étalon. Et cet espoir prenait lentement cette silhouette ivoire, ce doux rire et ces deux magnifiques pupilles d’obsidienne qu’elle arborait si bien : Jenifaël.

«  Je ne t'oublierai pas Discord... »

Bien malgré lui, il était tombé sous le charme de cette jeune demoiselle insouciante et innocente. Il avait essayé, oh ça oui, il avait essayé, de la garder intacte des griffes de Pandore. Mais c’est en essayant de la couver qu’il l’avait abimé puis finalement brisé. Oh Jenifaël. Comment aurait-il pu l’oublier ? Elle était si belle, si rayonnante. La belle ivoire avait représenté tout ce qui l’avait poussé à combattre Pandore. Il s’était allié alors aux Rhonins, cachant à quiconque son terrible et inavouable secret. Il était un ennemi, un démon, un déchet de la déesse félonne qui ne cessait de marcher à contre courant pour ne plus survivre mais vivre. Il n’y était pas parvenu et avait finit par être emporté par cette vague qu’il avait tenté de repousser chaque jour de sa vie.

C’est en fermant les yeux que l’étalon entendait à nouveau le cri de sa bien aimée, s’époumonant en tentant de l’appeler alors qu’il se retrouvait une dernière fois avant l’inévitable. Il avait tout fait pour oublier ce moment là. Cette journée gravée dans sa mémoire. Celle ou il avait tout perdu : Son amour jusqu’à son propre corps. Il n’avait plus été après ça. Pandémonium, le démon de Pandore, avait pris soin de faire en sorte de lui faire perdre tout espoir. L’étalon gris se tenait toujours debout mais son âme était morte, gisant dans un amas de cendre et de rêves brisés. Il n’était plus rien. Plus rien sans elle.

Il avait été détenteur de la rune de volonté, celle qui l’avait poussé encore et encore à aller de l’avant. À ne pas abandonner. À vivre coute que coute le moment présent pour ne pas oublier à quel point la vie était quelque chose de précieux. Il avait tout fait pour que ce jour n’arrive pas. Pour qu’elle ne soit jamais blessée par sa faute. Et pourtant, il avait juré qu’il l’a protègerait. Oh Discord, ce que tu es stupide. Il avait été sa perte. C’est de ses propres sabots qu’il l’avait blessé et il s’en voudrait à jamais. Comment pouvait-il renaitre de ses cendres après avoir commis si terrible affront ? La seule personne qu’il avait voulu protéger à jamais des griffes de la déesse félonne avait été celle qu’il avait détruite de son propre chef.  Il avait broyé l’ange auquel il avait tant rattaché ses espoirs.

Suite à ce jour damné, l’étalon n’avait plus vécu que comme Pandémonium, le démon implanté par Pandore. Ce dernier n’avait eu de cesse de le rabrouer, l’empêchant de reprendre le contrôle de son corps, travaillant pour Pandore et rejoignant définitivement le rang des Pandörians, devenant disciple du démon noir. Il n’avait jamais voulu cela. Jamais. Mais son destin avait été tout tracé depuis si longtemps maintenant qu’il ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il l’avait bien cherché. À penser qu’il était trop puissant et malin pour échapper au pire, il était tombé de lui même dans les tréfonds du malheur. Il l’avait bien cherché. Mais pourquoi emporter la seule personne qui l’importait dans ce puits d’agonie ?

Cela fait désormais un bon moment que l’étalon a disparu. Montrant profil bas auprès des Rhönins et des Falöniens, restant le plus souvent seul et sans réel but, opérant quelques quêtes pour la déesse Pandore, ne vivant plus que pour cette dernière, si vous  pouvez appeler cela vivre. Était-il encore vivant là où il se trouvait ? Noyé dans son propre corps, son esprit trop faible pour combattre le joug du démon. Discord n’était plus.
PARLEZ DE VOUS
Beaucoup me connaisse sur FS car je ne suis pas nouvelle sur le forum. Loin de là. Et pourtant me voilà à nouveau sur le forum, présentant mon irréductible Doudou car je ne me vois pas jouer un autre personnage. Je m'appelle Lara et je vis en Bretagne. Je fais des études de psychologie. Concernant le RP, j'y suis depuis de nombreuses années maintenant : 8-9 ans peut-être. Les années passent trop vite ! J'ai décidé de revenir sur FS parce que vous me manquez.  Star
DERRIÈRE L’ÉCRAN
Sur la toile, on me connait sous le pseudo de Moise55 (Kimitsu parfois), je suis une fille, je suis âgé de 21 ans. Je suis originaire de France. J'habite en Bretagne. Pour mon activité, je pense me connecter assez régulièrement. J'ai lu le réglement en entier, et j'ai trouvé le code, qui est (ok lyo) (ah bah ya pas de changement What a Face . J'ai connu le forum par Top sites ? Je ne me souviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discord / Pandémonium • I've been through the desert on a horse with no name   Mar 17 Mai - 19:35

Gayrfressa
Modératrice
avatar

Messages : 2128
Pan : 312
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Age: 11 ans (Octobre)
Légende:
Relationship:

Bon retour parmi nous Doudou coeur

______________________


Une citation pour la route accompagnée d'une Fraise-sucette:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discord / Pandémonium • I've been through the desert on a horse with no name   Mar 17 Mai - 21:05

Samaël
Administratrice
avatar

Messages : 6206
Pan : 395
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 21

Feuille de personnage
Age: 16 ans (stop Nov. 2014)
Légende:
Relationship:

Hey lyo
Je valide cette présentation évidemment !

______________________
QUOD ERAT DEMONSTRANDUM.
« C'était les grincements d'une machine qui n'éprouve pas de sentiment. C'était les hurlements sourds d'un cœur éprouvé par la complexité du monde, et qui, avec une certaine innocence, se fermait à lui pour ne vivre que sur une terre matérielle chevauchée par un ciel dont l'infinité avait une fin. »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com
MessageSujet: Re: Discord / Pandémonium • I've been through the desert on a horse with no name   Mer 18 Mai - 16:15

Pandémonium
Membre
avatar

Messages : 2687
Pan : 3844
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 17 ans (Décembre)
Légende:
Relationship:

Hihi, merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discord / Pandémonium • I've been through the desert on a horse with no name   Mer 18 Mai - 17:57

Mada
Administratrice
avatar

Messages : 5417
Pan : 412
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
Age: Vingt ans - 23 ( 1er.Novembre )
Légende:
Relationship:

Coucou toi What a Face
En réalité Discord est aussi vieux que Mada mada mada mada

______________________





Quand la douceur d'une sucette calme les maux. :
 

C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien. :
 

Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com
MessageSujet: Re: Discord / Pandémonium • I've been through the desert on a horse with no name   Mer 18 Mai - 18:14

Pandémonium
Membre
avatar

Messages : 2687
Pan : 3844
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 17 ans (Décembre)
Légende:
Relationship:

Chut, c'est un secret voyons.... Star
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discord / Pandémonium • I've been through the desert on a horse with no name   

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Donjon Mystère Pandémonium [Demande de Partenariat]
» [ Les démons du pandémonium ] - (Preview)
» Cours n°2 : La hiérarchie des démons et le Pandémonium
» Description et bestiaire du Pandémonium
» Bill Clinton says surprised by discord in Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: administration :: Grimoire des Âmes :: Âmes validées-