Partagez | 
 

 Jenakiel - ♀ - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Jenakiel - ♀ - LIBRE    Ven 22 Jan - 16:51

Samaël
Administratrice
avatar

Messages : 6206
Pan : 395
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Age: 16 ans (stop Nov. 2014)
Légende:
Relationship:

JENAKIEL

Spoiler:
 


Nom : Jenakiel.
Surnom : Jena.
Âge : 4 ans.
Sexe: Femelle.
Faction : Pandörian.

Ce qu'il aime : Le bruit de la pluie.
Ce qu'il n'aime pas : Perdre.
Des habitudes particulières : //

Caractère : Jenakiel est une gagnante. Elle est une guerrière et une battante, qui ne baisse jamais les bras et fera tout pour attendre ses objectifs. Elle n'est pourtant pas une tête brûlée, quoique parfois, elle aime se mettre en danger. Elle est plutôt réfléchie et grande manipulatrice, elle marche dans les pas de Méphistophélès, apprenant de l'Alpha et de ses propres expériences. Elle expérimente, souvent sur les autres. Elle en apprend tous les jours, sur la psychologie. Elle vous fera croire qu'elle est innocente, et vous plantera. Elle vous fera croire qu'elle est le plus grand danger de votre vie, et vous plantera. Une maîtresse dans l'art du retournement de l'esprit. Jenakiel a du mal à s'attacher sincèrement aux autres. Elle a tellement triché dans sa vie, qu'elle s'est perdue elle-même. Elle ne sait plus ce qui est vrai du faux, dans tous ses mensonges.
Histoire : Jenakiel a très vite été remarquée par Méphisto. Jeune pouliche née sur Falöna Synaë, elle était plus intelligente et débrouillarde que les jeunes de son âge. Le jour où elle tomba nez à nez avec l'Alpha, elle crut mourir et ne perdit pas la face devant lui. Elle lui tint tête, déjà fort maligne pour son âge. Méphisto eut un coup de cœur pour cette jeune grise et en fit en quelque sorte son apprentie. Jenakiel précipita sa mère dans un fossé, la poussant au suicide. Son père fut dévoré par une Apparition. Mais elle n'avait d'yeux que pour le Caméléon, et rejoignit les rangs de la félonne. Elle suit maintenant le démon comme son ombre, apprenant chaque jour de lui et d'elle-même. Méphisto est patient et conciliant avec elle, il prend son apprentissage très au sérieux, et elle fait de même. Elle a trouvé en lui un mentor.

But dans la vie : Devenir la disciple de Méphistophélès.
A propos de Pandore : Elle lui voue une certaine adoration.

______________________
QUOD ERAT DEMONSTRANDUM.
« C'était les grincements d'une machine qui n'éprouve pas de sentiment. C'était les hurlements sourds d'un cœur éprouvé par la complexité du monde, et qui, avec une certaine innocence, se fermait à lui pour ne vivre que sur une terre matérielle chevauchée par un ciel dont l'infinité avait une fin. »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: administration :: Grimoire des Âmes :: Âmes pré - créées :: Pandörians-