Partagez | 
 

 Kida - Linarïon ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Kida - Linarïon ♂   Mer 31 Aoû - 14:42

Samaël
Administratrice
avatar

Messages : 6206
Pan : 395
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Age: 16 ans (stop Nov. 2014)
Légende:
Relationship:

    Welcome Home
    A little of him




    Nom : Kida.
    Surnom : Kid'.
    Âge : 5 ans.
    Sexe: Jeune mâle.
    Faction : Linarïon.

    Ce qu'il aime : Se sentir lui même et maître de son corps.
    Ce qu'il n'aime pas : Ce qu'il est, Pandore, ce que les autres pensent de lui, ce qu'il pense de lui même.
    Des habitudes particulières : Le regard dans le vide.

    Caractère : Kida est un traumatisé. Un dérangé. Depuis sa rencontre avec Pandore, il n'est plus vraiment lui même. Et les fois où il se retrouve, sont très rares. L'entier est souvent secoué de spasmes, toujours aux aguets, toujours inquiet. Il aime la compagnie des autres, mais il leur fait souvent un effet négatif. Ce n'est pas de sa faute ... Cependant, il tend à croire que si. Kid' est un gentil garçon. Il est seulement un peu brusque et maladroit, en plus de son traumatisme. Si vous lui parlez de Pandore ? Mieux vaut ne pas le faire, sinon, il entrera dans une crise énorme. Une crise de panique. Alors, fermez vos bouches mes enfants. Kida aurait tout pour plaire, il a le physique pour, magnifique étalon, aux allures naturellement relevées et légères, seulement encore une fois, son traumatisme le bloque. Parviendra t-il à passer au dessus et à tourner la page ?

    Histoire : Il aurait été normal, si ce jour n'était pas arrivé. Il aurait été normal, s'il ne l'avait pas rencontré. Kida a grandi normalement, entouré de ses parents. Vint le jour de ses 3ans, il dut partir, ressentant le besoin de vivre sa vie et ses aventures. Débordant d'énergie, le bel étalon posa le sabot sur le territoire de Falöna Synaë. Un an et six mois passèrent. Après de longues recherches de durs combats, Kid' savait enfin où se terrait Pandore. Avide de danger, il partit seul à sa rencontre. Il en revint six mois après, changé. Personne ne sait ce qu'il s'est passé là bas. Il n'ose en parler. Il veut oublier. Tout lui revient en flashs incessants. Il ne veut pas en parler, il veut oublier. Kida fut détruit. D'un bel étalon débordant de courage et d'ambitions, il devint un misérable traumatisé.

    But dans la vie : La paix intérieure.
    A propos de Pandore : Ne jamais lui en parler.

______________________
QUOD ERAT DEMONSTRANDUM.
« C'était les grincements d'une machine qui n'éprouve pas de sentiment. C'était les hurlements sourds d'un cœur éprouvé par la complexité du monde, et qui, avec une certaine innocence, se fermait à lui pour ne vivre que sur une terre matérielle chevauchée par un ciel dont l'infinité avait une fin. »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izaya Kida
» Kida (fini)
» Équipe 2 [EP]
» Izaya Orihara - Underground - [Indéfini]
» Prédéfinis du manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: administration :: Grimoire des Âmes :: Âmes pré - créées :: Falöniens :: Linarïons-