Partagez | 
 

 Quinte Flush Royale ♦ un coup de poker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Quinte Flush Royale ♦ un coup de poker   Dim 27 Déc - 10:22

Quinte Flush Royale
Membre
avatar

Messages : 78
Pan : 100
Date d'inscription : 27/12/2015

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Légende:
Relationship:

Quinte Flush Royale
GÉNÉRALITÉS
On me surnomme Flush, je suis une jument, je suis âgé de 8 ans. Je suis un Rhonin. Mon but dans la vie est semer la destruction, dont détruire Pandore. Et aussi m'amuser.. Concernant Pandore je la déteste parce qu'elle a piqué mon rôle :O. J'aime casser des trucs, le feu, faire ma chieuse, rire de façon diabolique. En revanche, je n'aime pas Pandore, l'ordre et pleins d'autres trucs mais ça se verra inrp.
PERSONNALITÉ
Quinte Flush Royale, avec un aussi beau nom que le tien, il faut que tu lui fasses honneur.  

Tu dégages une certaine aura de confiance, qui peut en réconforter plus d’un. Il faut dire qu’ici, c’est la loi du plus fort qui prime si on veut survivre face à Pandore. Tu inspires la force avec ton corps musclé, qui a repris du poil de la bête depuis ton arrivée. Parfois, on te prend pour un étalon car tu es loin de la frêle jument que les mâles veulent protéger. Tu sais te débrouiller seule. En situation de danger, tu sais comment réfléchir et que faire afin d’éviter les bains de sang. Tu sauves les autres chevaux afin de les empêcher d’être le menu fretin de la déesse félonne.

Tu es gentille, avenante et protectrice. Rejoindre les Rhonïns était une évidence. Tu hais Pandore comme eux et tu sais être une alliée hors pair dans leur rang. Tu es une combattante, une stratège. Tu as vite appris sur le terrain et tes connaissances font de toi un cheval de confiance. Tu es intelligente, jolie, souriante, réconfortante.

Tu es une jument parfaite, tu es le rayon de soleil dans ces temps sombres.



Mais ce n’est que du bluff.

Derrière cette douce facette, tu caches ton sourire sadique et machiavélique. En réalité, tu es vicieuse et tu n’attends que le bon moment avant de faire des coups dans le dos. Car tu as bien appris une chose en arrivant ici : ce n’est pas en restant seul que l’on peut gagner. Pandore te l’a fait comprendre lorsqu’elle a recruté ses Pandorïans. Alors, tu attends patiemment parmi les Rhonïns, en attendant l’heure de te dévoiler au grand jour.

Tu es une sociopathe. Tu n’es pas comme Hannibal qui voit les autres comme des steaks, toi tu les vois plus comme des pions à déplacer sur un jeu d’échec, ou des cartes à poser au bon moment. Ce ne sont que des outils à ton ascension. Bien sûr, tu sais en prendre soin. Tu sais les amadouer avec cette personnalité de façade que tu t’es fabriquée. Un objet mieux entretenu est plus utilisable qu’un autre usé et rouillé.

Tu es imbue de toi-même. Dire que tu es généreuse serait mentir, tu ne fais que ce qui t’arrange personnellement. Tu t’aimes tellement, tu te fais une confiance aveugle que même si on te critique, tu ne le prend pas mal. Non, ça te fait même plaisir. Qu’on t’insulte, qu’on t’admire. On te remarque, c’est tout ce qui compte. Ton ego est tellement solide que personne ne peut le faire flancher, pas même la félonne. Ce qui fait aussi de toi, une vraie tête brûlée. Tu aimes te battre et tu n’as pas peur d’affronter directement les créations de Pandore. C’est un côté de toi que tu as du mal à cacher, on te le reproche alors souvent. Qu’importe, tu aimes le danger, ces montées d’adrénaline. Tu joues avec le feu, au sens littéral du terme : tu as quelques penchants pyromanes.

De tes yeux fous, tu ne cesses d’imaginer un monde où le chaos régnerait. Tu veux détruire, t’amuser sans aucune contrainte, sans aucune autorité. Tu veux un monde ou il ne serait plus nécessaire d’espérer, car il n’y aura plus d’espoir à avoir. On peut dire que tu ressembles à Pandore, mais elle est plus sadique, plus manipulatrice : elle torture les chevaux. Toi, tu veux simplement la destruction, pure et simple. Tu portes un amour pour le chaos que la félonne n’a pas. Et pourtant, c’est elle qui dirige, elle qui décide. C’est un obstacle à éliminer.

Cachée dans les recoins de ton esprit, je ne suis qu’un être qui te suis, qui t’accompagne et qui te guide. Parfois, tu entends ma voix. Je sais que tu as conscience de mon existence mais tu ne m’as jamais parlé. Après tout tu t’en fiches. Je ne contrôle rien. Mais il serait mentir de dire que je n’ai pas attisé tes envies de destruction… Car j’ai le même but que toi, et je t’aide à t’éveiller afin que tu resplendisses d’entre les flammes, Quinte Flush Royale.
HISTOIRE
Quinte Flush Royale, un nom pour une championne. Il pourrait être fait pour n’importe quel cheval de course. Oui tu sais, ceux qui gagnent, ceux pour qui on a envie de parier. Ceux qui rapportent de l’argent. Quel dommage, il n’a jamais s’agit de toi.

Rien, tu ne gagnais rien. C’est-ce que tout autour de toi on ne cessait de répéter. Mais que pouvais-tu y faire ? Tu courrais pourtant et du mieux que tu pouvais. Tu n’avais pas un deuxième cœur pour battre à la place du premier, ni même une autre paire de poumon pour remplacer celle brûlée par l’effort. Tu avais pourtant un sacré physique, typé pour la course. Voilà pourquoi tu étais si prometteuse.

On t’a chouchouté depuis ton enfance. Tu es restée avec ta mère qui s’est bien occupée de toi. On te voyait déjà faire la une des journaux. Tu étais une star avant même que tu ne comprennes réellement tout l’engouement qu’il y avait autour de toi.

Tu étais une énorme déception. On t’a alors jeté comme un vulgaire objet. A la poubelle tu devais finir. Tu croupissais dans un pré, à peine entretenu. On attendait qu’un idiot veuille de toi contre des billets. Autant finir en servant à quelque chose pas vrai ? Sauf que l’idiot n’est jamais venu. Tu traînais dans la boue, les sabots pourrissant au gré du climat, ta ration diminuant de jours en jours, ton eau à peine changée… On ne savait pas que faire de toi. Car oui, à part être posée dans un pré, tu ne faisais rien !

C’est-ce que eux voulaient. Que tu soient une tâche au milieu du décor. Tu en as décidé autrement. Toi un cadavre ? Non jamais ! Tu finirais autrement. Alors, te voilà en train de casser ton abreuvoir, ta mangeoire vide, embarqué la barrière fragilisée par le temps dans un dernier grand galop. Car oui, tu pensais que cela allait être tes dernières foulées ce jour-là. Tu en as profité, de cette destruction, de cette panique que tu semais dans ton chemin. Tu étais une tornade, un ouragan, que dis-je, un magnifique tsunami. De tes yeux fous, tu souriais d’un plaisir intense. Qui aurait cru que tu pourrais ressentir une telle joie ? Tu regrettes de ne pas l’avoir fait plus tôt.

Ta course folle s’est arrêtée. On t’a attrapé. Tu as fini dans le camion du dernier souffle. Tant pis, tu préférais finir ainsi. Tu avais au moins un beau souvenir. Tu ne cessais d’y penser, de ces portes arrachées, de ces chevaux qui courraient hors de leurs boxes, de ces voitures pilant afin de t’éviter, engendrant ainsi une myriade d’accidents, des cris d’humains paniqués, des ustensiles en tout sens… Ah, que c’était beau.

Non tu ne finiras pas ainsi. Tu viens à peine de t’éveiller. Tu dois me rencontrer. Ce n’est pas un hasard si ton camion s’est renversé, et a fini sa chute en mer. Ce n’est pas une coïncidence si tu te retrouves échouée sur cette île.

Nous avons le même but. S’amuser à détruire. Mais ici, c’est Pandore qui joue à notre place. Nous ne comptons pas la laisser faire. Je ne dévoilerais pas mon nom. De toute façon il importe peu. Je suis maintenant avec toi, tu es toi. Je ne viens qu’apporter mon aide à ton ascension. Et puis ton nom est déjà parfait, il ne va pas être salit du mien. Nous allons faire un coup de poker dans ce jeu, Quinte Flush Royale.
PARLEZ DE VOUS
Alors moi je suis quelqu'un que vous connaissez déjà. Alors peut-être que vous ne vous souvenez pas de moi parce que ça fait très très longtemps. C'était à l'époque où je traînais sur Horse Trash et puis sur Deuxième Chance. C'est là où j'ai fait la connaissance de Lyo et Mada inrp. Et je me suis retrouvée aussi sur FS, j'ai du y avoir trois comptes il fût un temps xD Et puis bah... essayez de deviner :p (j'ai changé mon puf entre-temps donc ça ne va pas vraiment vous aidez xd)
DERRIÈRE L’ÉCRAN
Sur la toile, on me connait sous le pseudo de anglycanne, je suis une fille, je suis âgée de 18 ans. Je suis originaire de France. J'habite en France. Pour mon activité, je pense me connecter de 7 à 5j/7 et de toute façon, je préviendrai dans les cas exceptionnels (comme maintenant, je n'aurai pas internet pendant quelques jours :3). J'ai lu le règlement en entier, et j'ai trouvé le code, qui est [ok lyo]. J'ai connu le forum par il y a longtemps, il est dans mes favoris :3.


Dernière édition par Quinte Flush Royale le Mer 30 Déc - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quinte Flush Royale ♦ un coup de poker   Dim 27 Déc - 10:55

Gayrfressa
Modératrice
avatar

Messages : 2128
Pan : 312
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Age: 11 ans (Octobre)
Légende:
Relationship:

Bienvenue à toi, bon courage pour la suite de ta fiche ♡

______________________


Une citation pour la route accompagnée d'une Fraise-sucette:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quinte Flush Royale ♦ un coup de poker   Dim 27 Déc - 11:19

Lucifer
Membre


Messages : 38
Pan : 100
Date d'inscription : 20/12/2015

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Légende:
Relationship:

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quinte Flush Royale ♦ un coup de poker   Dim 27 Déc - 12:05

Invité
Invité



Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quinte Flush Royale ♦ un coup de poker   Mer 30 Déc - 19:15

Season's Rebel
Membre


Messages : 187
Pan : 100
Date d'inscription : 01/02/2014

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Légende:
Relationship:

Welcome ! J'espère que tu te plairas parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quinte Flush Royale ♦ un coup de poker   Mer 30 Déc - 22:10

Quinte Flush Royale
Membre
avatar

Messages : 78
Pan : 100
Date d'inscription : 27/12/2015

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Légende:
Relationship:

Merci à vous !

Et voilà, j'ai fini :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quinte Flush Royale ♦ un coup de poker   Jeu 31 Déc - 10:04

Samaël
Administratrice
avatar

Messages : 6206
Pan : 395
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 21

Feuille de personnage
Age: 16 ans (stop Nov. 2014)
Légende:
Relationship:

Tu peux aller jouer ♥

______________________
QUOD ERAT DEMONSTRANDUM.
« C'était les grincements d'une machine qui n'éprouve pas de sentiment. C'était les hurlements sourds d'un cœur éprouvé par la complexité du monde, et qui, avec une certaine innocence, se fermait à lui pour ne vivre que sur une terre matérielle chevauchée par un ciel dont l'infinité avait une fin. »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com
MessageSujet: Re: Quinte Flush Royale ♦ un coup de poker   Jeu 31 Déc - 13:30

Mada
Administratrice
avatar

Messages : 5417
Pan : 412
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
Age: Vingt ans - 23 ( 1er.Novembre )
Légende:
Relationship:

Bienvenue à toi ! ♥️
Huuuuum. Un indice ? La première lettre de ton ancien pseudo ? * Mémoire de poisson : Bonjour * reflexion

______________________





Quand la douceur d'une sucette calme les maux. :
 

C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien. :
 

Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com
MessageSujet: Re: Quinte Flush Royale ♦ un coup de poker   Jeu 31 Déc - 13:55

Quinte Flush Royale
Membre
avatar

Messages : 78
Pan : 100
Date d'inscription : 27/12/2015

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Légende:
Relationship:

Mon ancien puf commençait par un L ^^
Sur FS, mon ancien personnage commençait par un B ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quinte Flush Royale ♦ un coup de poker   

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quinte flush royal
» Le coup marketing de Leslie Voltaire ; un coq comme symbole électoral
» Coup raté, coup réussi, — “coup d’Etat” sans Etat
» Coup d’État en Haïti « revisité
» Zimbabwe-Mugabe : La Nécessité d’un Coup d’état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: administration :: Grimoire des Âmes :: Âmes validées-