Partagez | 
 

 Astaroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Astaroth   Dim 15 Nov - 17:59

Astaroth
Membre
avatar

Messages : 306
Pan : 114
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de personnage
Age: 1an.
Légende:
Relationship:

ASTAROTH
GÉNÉRALITÉS
On me surnomme né-de-souffrance, je suis un mâle, je suis âgé de quelques jours. Je suis un falönien. Mon but dans la vie est flou. Concernant Pandore je ne sais pas encore quoi en penser. J'aime les choses simples et compliquées. En revanche, je n'aime pas les choses trop simples ou trop compliquées.
PERSONNALITÉ
Astaroth est en perpétuelle évolution. Il grandit vite, très vite, trop vite. Son esprit complexe est fracturé en deux : une partie mortelle, tout à fait normale et une autre qui semble dotée de sa propre volonté, beaucoup plus sauvage, primitive et agressive.

Pourtant, il est d'apparence calme et serein, sûr de lui. Il ne se laisse pas facilement noyer par la panique ou la colère, préférant analyser les choses avant d'émettre une quelconque opinion. Esprit vif, il est plutôt malin et peu manipulable. Il ne juge que par lui-même, ne pense qu'en lui-même. Il a beaucoup de mal à ressentir de la proximité avec ses camarades équins, quel qu'ils soient. Même avec sa génitrice Jenifaël. Il a pourtant conscience des principes de la sociabilisation et du respect de l'autre, mais ne ressent pas le besoin de s'attacher.

Astaroth est un alien, mi-mortel mi-démon. Sa place n'est surement pas parmi vous, ou bien il devra se la creuser lui-même. Elle n'est pas chez Pandore non plus, puisqu'il considère que la déesse est très instable psychologiquement (il lui paierait bien des séances chez le psy), et qu'il n'a aucune raison de la rejoindre. Il n'a pas non plus envie de devenir Rhönin. Il trouve la résistance un peu désorganisée et peu solide. Se serait une perte de temps de gambader avec eux.

Cynique, il porte un regard critique sur le monde qui l'entoure. On ne l'effraie pas facilement, on pourrait même penser qu'il est blasé, déjà fatigué de vivre. Rien ne semble éveiller son attention et sa curiosité. C'est qu'Astaroth intériorise tout. Cette nonchalance et désinvolture pourrait lui porter préjudice à l'avenir, mais il s'en fiche. Il se fiche de bien des choses d'ailleurs.

Peut être parce qu'il ne sait pas encore très bien quoi faire ici, et donner un sens à sa vie lui semble compliqué.
HISTOIRE
Astaroth est le fruit de l'union forcée de Jenifaël et du Roi des Démons Haschatan. Il ne serait pas né sans l'aide de Pandore. Sa mère a pris la fuite avec l'hôte du démon, Ashes, et ils ont trouvé refuge au sein de Synëlys, où il a vécu les premières journées de sa vie.
PARLEZ DE VOUS
Blablabla. '-'
DERRIÈRE L’ÉCRAN
Sur la toile, on me connait sous le pseudo de lyo, je suis une éponge, je suis âgé de 19 ans. Je suis originaire de licorneland. J'habite en Patagonie. Pour mon activité, je pense me connecter jamais. J'ai lu le réglement en entier, et j'ai trouvé le code, qui est [ok lyo]. J'ai connu le forum par une patate de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “DO YOU WANNA TOUCH ME THERE„ ASTAROTH.
» Astaroth, ange dechu du chérubin [ok]
» Astaroth, je galère toujours à écrire mon nom. Felinae, combattant
» IV.02 We need to talk [ft Astaroth]
» MOUAHAHAH, un mort reviens à la vie ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: administration :: Grimoire des Âmes :: Âmes validées-