Partagez | 
 

 Soyons libre comme le Soleil et le Vent. (pv Season's)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Soyons libre comme le Soleil et le Vent. (pv Season's)    Dim 8 Nov - 17:20

Fairy Tale
Membre
avatar

Messages : 151
Pan : 100
Date d'inscription : 25/10/2015

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Légende:
Relationship:



Soyons libres comme le Soleil et le Vent.
Pv Season's Rebel

Run free and wild, lose your mind,
Escape your inhibitions,
Taste the wind,
Let your hair down,
Throw your hands up.

Dans un monde paraissant plus libre que n'importe quel autre, comment pourrait-on croire qu'un monstre et ses fils brident la liberté des personnages de ce monde ? Plongé dans de grandes réflexions, la silhouette doré avançait doucement, la tête haute, le regard rivé sur l'horizon. Il cherchait tant bien que mal à associer stratégie de guerre et besoin de revoir les siens. Il fallait faire le lien constant entre son envie de vaincre la félonne et protéger sa famille. Trop de temps avait passé, et l'isabelle s'en voulait un peu plus à chaque minute s'écoulant d'être parti.
Il avait tant eu besoin de cette pause, de cet instant de répit après avoir failli y passer lors de son aventure vers l'île perdue de Kalgoath. Il avait eu besoin de temps pour réfléchir et redevenir le guerrier qu'il était.
Seulement... Il n'avait prévenu personne. Pas même son frère. Pas même celle qu'il aimait. Il était parti. Comme ça. Sans rien dire à personne. Il avait déserté. Et cela n'était pas digne d'un soldat. Il était indigne de son rôle de combattant...

Baissant lentement la tête, honteux de son comportement fuyard, le Soleil fini par s'arrêter dans sa route. Il ferma longuement les paupières, déçu de lui-même, et s'affala au sol. Il ne dormait jamais beaucoup, même enfant son sommeil avait été léger. Mais voilà bien trois jours qu'il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, et soudain, toute la fatigue accumulée le prenait d'un coup. Sa robe d'ordinaire brillante, soyeuse et magnifique était devenue terne, sale, boueuse. Son visage aux traits fins mais bien tracés montraient un épuisement sans nom et des regrets vis à vis de son comportement. Ses muscles tremblaient après tant d'efforts à se maintenir éveillé. Il avait parcouru bien trop de chemins. Il était temps de se reposer avant la rupture proche qui l'attendait.

Posant sa lourde tête sur le sol, étalant son corps endoloris dans l'herbe grasse offerte par les territoires volants, l'étalon s'autorisa un soupire de soulagement en sentant la tension de son anatomie s'échapper doucement. L'air frais lui permettait de reprendre ses esprits lentement et soudain, ses paupières s'alourdirent délicatement, le plongeant dans un doux sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soyons libre comme le Soleil et le Vent. (pv Season's)    Jeu 24 Déc - 12:34

Season's Rebel
Membre


Messages : 187
Pan : 100
Date d'inscription : 01/02/2014

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Légende:
Relationship:

Il avait marché, le fils du vent. Il en avait parcouru des kilomètres. Tant de paysages traversés. Tant de visages rencontrés. L'île de Falöna Synae n'avait plus de secrets pour lui. Il avait passé ces deux dernières années à l'arpenter.Explorant la moindre cavité. Empruntant le moindre sentier inconnu. Des hauteurs du volcan jusqu'aux profondeurs de la forêt enchantée. Tout. Il connaissait tout de cette île. Et déjà, la frustration lui vrillait les entrailles. Le fougueux Nomade avait compris depuis bien longtemps qu'il était prisonnier de cette contrée. Un comble pour l'épris de liberté qu'il était ! Mais sa captivité n'expliquait pas entièrement la colère sourde qui grondait en lui depuis quelques mois, sans qu'il en laisse rien paraître. Ce n'était pas simplement par pur amour de la découverte que le mâle avait arpenté le pays de la sorte, sans repis. Il recherchait quelques chose. Quelqu'un. Fairy Tail. Son frère. Et ce dernier demeurait introuvable.

Season's ne comprenait pas vraiment pourquoi son absence lui pesait autant. Pourquoi ses recherches infructueuses le frustraient autant. Après tout, et même s'il portait une grande affection à l'isabelle, il était le Fils du Vent. L'étranger qui filait à travers cette vie, libre et sans attaches. Le départ de son frère n'aurait pas du l'affecter de la sorte. Et pourtant, lorsque la nouvelle de sa disparition avait atteint ses oreilles, le mâle n'avait empêcher un sentiment de...trahison l'envahir. Il avait fallût se rendre à l'évidence. Lui, qui s'était promis de ne jamais plus s'attacher à quelqu'un, de peur de souffrir et de le faire souffrir, avait failli. Il avait laisser son imbécile de frère entrer de nouveau dans sa vie. Et à nouveau, la perspective de sa perte lui avait été insupportable. Alors, il l'avait cherché. Encore et encore. Sans succès. Jusqu'à ce qu'il n'ait plus d'autres choix que de se rendre à l'évidence : l'isabelle avait disparu. Il devait être mort à l'heure qu'il était... Cette simple pensée lui déchirait le cœur.

Et c'est alors qu'il l'avait perçue. Cette rumeur perdue dans le vent. Celle de nouveaux paysages étant apparus au Nord du pays. Sans plus attendre, le mâle s'était donc dirigé vers le septentrion, vers ces terres inexplorées. Vers la Terre des Merveilles.

Mais alors même qu'il allait les atteindre. Alors même que son souffle s'évaporait en nuage dans les cieux et que de délicats flocons de neige valsaient dans le vent, le Vagabond changea de cap. Son regard s'était arrêté sur l'imposante silhouette des territoires volants. Ses terres préférées. Celles qui lui permettaient à chaque fois de se rapprocher un peu plus de son rêve : voler. Cela n'était qu'un détour bien entendu. Le temps de savourer l'extraordinaire vue qu'ils offraient et le Voyageur reprendrait aussitôt sa route. Du moins le pensait-il...

L'ascension ne lui prit pas plus d'une heure. Ces muscles rompus aux plus folles des escapades ne rechignèrent même pas. Ce n'est qu'après avoir traversé une myriade d'îlots et des dizaines de pont suspendus que Season's atteind enfin son objectif. Le sommet des territoires volants. La plus hautes et la plus grandes des îles. La plus belle aussi. En ce lieu, la végétation tropicale ne souffrait pas des tourments de l'hiver et la beauté des orchidées n'avaient d'égale que celles des hibiscus leur faisant face, tandis que le parfum capitaux des ylang-ylang flottait dans l'air. Mais le plus beau, le plus formidable demeurait le panorama somptueux qui s'offrait aux yeux des voyageurs. D'ici le regard se portait jusqu'aux confins de l'île, jusqu'à l'île mystérieuse de Kalgoath qui n'était qu'un minuscule monticule à l'horizon. De son point d'observation, le mâle discerna même l'ombre inquiétante du dragon Nosvorath survola, ombre funeste, le champs des morts. Il resta un long moment ainsi, immobile, droit et fier, à observer ce pays dont il serait le captif à jamais. Belle prison s'il en était. Prison tout de même. Cette pensée amère lui retira tout le plaisir de sa contemplation, et c'est le cœur lourd que le Faucon tourna les talons, décider à rallier la Terre des Merveilles avant que la nuit ne tombe.

Le gris ne le vît pas tout de suite. Son ombre était dissimulée par un épais bosquet de rhododendrons. Et quand enfin il l'aperçut, il était trop tard. Ses jambes, pourtant rompus aux terrains les plus accidentées s’emmêlèrent dans ces membres fourbes. Avant qu'il ne puisse rien y faire, le fier nomade s'écroula.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soyons libre comme le Soleil et le Vent. (pv Season's)    Dim 3 Jan - 20:06

Fairy Tale
Membre
avatar

Messages : 151
Pan : 100
Date d'inscription : 25/10/2015

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Légende:
Relationship:

Un sommeil léger maintenant les sens du doré à l'affut, sa respiration restait saccadée par les douleurs musculaires qui restaient accrochées à ses membres. Ce sommeil qu'il pensait réparateur n'en fût rien. Il ne faisait que le mettre plus mal à l'aide encore et le plongeait dans des cauchemars oubliés.

Scène de tortures, de meurtres, de désolation... Toutes ces choses horribles ne faisaient que revenir de son passé de guerrier. Rien de "bien terrible" selon l'étalon à chaque fois que quelqu'un tentait d'en parler avec lui. "On fini par s'y faire. On fini par s'y habituer." répondait-il calmement. Cependant, rien ne pouvait effacer les images dans sa tête. Sa mémoire pullulait de ces cris d'effroi et de ces pleurs déchirants. Pourquoi cela revenait-il maintenant, à cet instant précis ?

Peut-être était-ce par culpabilité ? Peut-être était-ce parce qu'il avait besoin de cet dose de sueur froide pour se faire violence après avoir abandonné les siens ? Au fond, peut-être avait-il un côté vaguement masochiste. Le décor y était aussi : prison magique propice aux horreurs, Falonä Synaë. Il aurait pu se sortir de ce cauchemar qui le maintenant dans ce sommeil désagréable, rien qu'en repensant à sa famille. Seulement, sa famille, il l'avait perdue en disparaissant comme un salaud, ne cherchant qu'à fuir ses responsabilités. Aujourd'hui, il devait se racheter de sa lâcheté.

Alors qu'il subissait ses souvenirs les plus sombres, il se réveilla en sursaut en entendant un bruit sourd derrière lui : une chute. Mais la chute de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soyons libre comme le Soleil et le Vent. (pv Season's)    Dim 10 Jan - 18:01

Season's Rebel
Membre


Messages : 187
Pan : 100
Date d'inscription : 01/02/2014

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Légende:
Relationship:

Il s'écroula. Durement. Sans aucune grâce. Autant pour son orgueil et sa fierté ! Encore heureux que personne n'ait assisté à sa chute. Cette dernière avait été suffisamment humiliante comme cela. Et douloureuse en plus de ça ! Dans sa chute, son épaule avait rencontré une pierre particulièrement tranchante. Cette dernière n'avait eu aucun mal à percer sa peau tendre. Une estafilade déchirait désormais sa robe de Lune, d'où s'échappaient déjà des flots vermeils. Le gris grimaça à cette vue, voilà qui n'allait pas faciliter son voyage vers les terres du Nord... Si seulement il avait vu cette racine à temps, au lieu de laisser son esprit divaguer. Quel idiot !

Tentant d'occulter de son mieux l'élancement qui lui cillait l'épaule, le mâle se releva avec peine. Il n'avait pas temps à perdre, s'il voulait regagner la Terre ferme avant que la nuit ne tombe. A moins qu'il ne bivouac sur les îles flottantes ? Le Nomade n'était pas bien sûr...

Un craquement de brindille le tira brusquement de ses interrogations. Ignorant son flanc douloureux, Season's banda ses muscles, prêt à parer à toute éventualité. En tant que Rhönin, il n'était que trop conscient que le danger rôdait partout sur le pays. Même le plus idyllique des refuges pouvait être le témoin des plus horribles exactions... Aussi scruta-t-il les bosquets bariolés, à la recherche de toute présence menaçante. Mais ses prunelles ne rencontrèrent que les ailes chatoyante d'une perruche. Rien de bien dangereux. Le Nomade s'apprêtait à baisser sa garde, lorsqu'il s'avisa qu'un élement tout sauf naturel complétait le tableau.

Une jambe. Aussi étonnant que cela puisse paraître. Le mâle secoua la tête incrédule. Ainsi, c'était donc elle qui était responsable de sa chute. Non une malheureuse branche. Le grand Season's, mis au tapis par un cheval endormis ! Avant qu'il ne puisse s'amuser du ridicule de la situation, cette dernière bougea imperceptiblement, ce qui rappela à Season's les principes même de la prudence. Cette jambe pouvait être celle d'un Pandorian. Il ne devait en aucun cas baisser sa garde... C'est donc avec circonspection que l'étalon décrivît le tour du bosquet, afin de découvrir l'identité de son « agresseur ».

Il ne le vît pas tout de suite. Sa robe dorée était dissimulée sous l'épaisse végétation. Quant à son odeur, qu'il connaissait parfaitement, elle était couverte par les capiteux parfum des plantes alentours. Ce n'est que lorsque ce dernier se releva. Lorsque les quatre prunelles d'onyx se rencontrèrent, qu'il le reconnut enfin.

Fairy.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soyons libre comme le Soleil et le Vent. (pv Season's)    Sam 16 Jan - 12:51

Fairy Tale
Membre
avatar

Messages : 151
Pan : 100
Date d'inscription : 25/10/2015

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Légende:
Relationship:

Se redressant péniblement, l'isabelle s'ébroua, chassant de son esprit les dernière images de ce rêve trop violent. La tête basse, les yeux clos, il tremblait encore de ses fresques bien trop réelles à son goût. De plus, la douleur qui congestionnait ses membres n'aidaient en rien le fait qu'il se calme. Inspirant profondément, l'isabelle ouvrit lentement ses paupières, un bleu venait de faire son apparition l'un de ses membres et une douleur vive le piquait au même endroit, grognant, le doré posa son museau sur la blessure. Mais comment s'était-il fait cela ? Il n'avait aucun souvenir de s'être cogné dans quoi que ce soit. Et puis il n'était pas encore Alzheimer tout de même. Il avait toute sa tête. Alors comment avait-il réussi à se faire ça ?

Alors qu'il se posait des questions existentielles, il se rappela soudain de l'animal qui avait chu et dont la chute sourde l'avait tiré de son sommeil. Se redressant soudainement, il voulu chercher des yeux la bête qui devait être étendu dans un coin. Seulement, son corps en décida autrement : sa douleur à son membre et ses muscles contractés lui firent perdre l'équilibre et il s'étala de manière monumentale de tout son long sur le sol. Les crins de son toupet sur les yeux, le menton sur terre, les quatre membres écartés, l'étalon soupira fortement, faisant soulever sa mèche rebelle qui lui barrait la vue. "Quelle figure artistique Tale... Je te félicite." Il se sentait honteux, coupable même, d'être à se point faible. Lui qui d'ordinaire savait parfaitement gérer chaque pas qu'il faisait.

C'est alors qu'il aperçut deux antérieurs devant son nez. Puis enfin les quatre membres puissant d'un cheval à la robe grise. Il grogna faiblement en pensant au fait que quelqu'un venait de le voir choir de cette manière. Voilà qui le renforça dans ses questions et son renfrognement envers lui-même. forçant un peu, il se releva lentement avant de plonger les prunelles de l'étalon qui lui faisait face.

Et lorsqu'il plongea dans ses yeux profonds, il crût tomber de nouveau. Le Faucon, maître du vent, puissant et fort, lui faisait face. Lui, le fruit de ses propres parents. Lui, le plus jeune. Lui, le poète. Lui, son frère. L'isabelle sentit des larmes lui piquer les yeux et il se retint de les laisser couler. D'une voix tremblante et peu assurée, il murmura.

- Rebel.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soyons libre comme le Soleil et le Vent. (pv Season's)    Mar 16 Fév - 11:28

Samaël
Administratrice
avatar

Messages : 6206
Pan : 395
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Age: 16 ans (stop Nov. 2014)
Légende:
Relationship:

[up]

______________________
QUOD ERAT DEMONSTRANDUM.
« C'était les grincements d'une machine qui n'éprouve pas de sentiment. C'était les hurlements sourds d'un cœur éprouvé par la complexité du monde, et qui, avec une certaine innocence, se fermait à lui pour ne vivre que sur une terre matérielle chevauchée par un ciel dont l'infinité avait une fin. »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com
MessageSujet: Re: Soyons libre comme le Soleil et le Vent. (pv Season's)    Dim 10 Avr - 1:02

Gayrfressa
Modératrice
avatar

Messages : 2128
Pan : 312
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Age: 11 ans (Octobre)
Légende:
Relationship:

[Up]

______________________


Une citation pour la route accompagnée d'une Fraise-sucette:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soyons libre comme le Soleil et le Vent. (pv Season's)    

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis libre comme l'air
» Je suis libre, libre comme l'air. Ou presque, puisqu'un un petit bout de toi me reste. (Joos)
» Ambre libre comme le vent ! |Indien
» ( Diarie) Je suis libre comme le vent ( rp fini !!) :)
» Aussi belle que la lune, brûlante comme le soleil +ELOÏS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: Les territoires volants-