Partagez
 

 Mon fils, ma bataille - (pv Soif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Mon fils, ma bataille - (pv Soif)   Mon fils, ma bataille - (pv Soif) Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:07

Fairy Tale
Membre
Fairy Tale

Messages : 151
Pan : 100
Date d'inscription : 25/10/2015

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Légende:
Relationship:

Mon fils, ma bataille - (pv Soif) Empty
Mon fils, ma bataille - (pv Soif) 637640champdepapillon

Mon fils, ma bataille. fallait pas qu'elle s'en aille...wohoho...
Pv Soif de Lumière

https://www.youtube.com/watch?v=qw2LU1yS7aw


I am a world before I am a man
I was a creature before I could stand
I will remember before I forget
Before i forget that !


Le grand doré avait décidé de se rendre de nouveau dans ce champs si magique à ses yeux. Pourquoi magique ? Rien de plus simple : il s'agissait du lieu où il avait croisé les yeux de son héritier pour la première fois. C'était sur ces terres si calmes et apaisantes que son fils avait vu le jour. C'était ici que Lointaine avait fait tant d'efforts pour donner la vie à ce petit bout d'eux.

Depuis combien de temps Tale n'avait-il pas vu son fils ? Sans doute trop depuis son départ... Ce visage semblable au sien, ses yeux identiques à ceux de sa mère... Tout cela lui manquait. Même cette arrogance qui sied à merveille à sa progéniture lui manquait. Son fils, cette entité, cet étalon désormais, lui manquait.

Nostalgique, l'Ambré regardait l'horizon, repensant aux moments passés avec l'enfant. Où était-il désormais ? Qui était-il devenu ? Peu importait pour Tale. Il aimait ce jeune imbécile. Il était un bout de lui après tout...  Il portait son sang. Il était sa chair, son enfant, sa fierté.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon fils, ma bataille - (pv Soif)   Mon fils, ma bataille - (pv Soif) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:24

Soif de Lumière
Membre
Soif de Lumière

Messages : 43
Pan : 100
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 10 ans
Légende:
Relationship:

Mon fils, ma bataille - (pv Soif) Empty
Soif de Lumière se dirigeait vers le champ où il avait vu le jour. Pourquoi aller là, ce jour là ? Depuis la dernière fois qu’il avait vu ses parents, jamais il ne lui avait manqué comme ça… Il repensait à tous ces moments de bonheur avec eux, les histoires que lui racontait son père… Il se souvenait aussi de l’amour qui reliait ses parents et tout cela grâce à un pendentif qui se trouvait le long du cou de son père. Il connaissait pas cœur l’histoire de ce pendentif… Et il savait que si son père ou sa mère était en vie, l’autre aussi. Inconsciemment, il espérait croiser un des deux dans ce lieu important pour lui… L’étalon partit au petit trot, il savait qu’il approchait du champ de papillons. Il sentait monté ce sentiment de nostalgie qui revenait quotidiennement depuis quelque temps. Tout ceux qu’il avait connus lui manquaient. Il s’ébroua, cherchant à ravaler sa tristesse. Son toupet clair lui atterri dans les yeux, lui faisant pousser un soupir et secouer de nouveaux la tête. Sans savoir pourquoi, l’image de son père lui revint avec netteté. Il se rappelait de la carrure importante du doré, petit, il disait que ce n’était qu’un gros tas de muscle… Son père avait aussi été le seule avoir une autorité que poulain, il n’avait jamais remis en cause. Soif posa un sabot dans le champ et une dizaine de papillons s’envolèrent. A la vue de ce spectacle, il prit le galop. Il s’était lancé dans une course folle qui l’emportait, lui faisant oublier à tout ce qu’il pensait, un instant avant. D’un coup, il aperçut au loin une silhouette qui lui rappelait quelque chose… Oui, c’était lui ! C’était son père, cette carrure, cette robe, cette façon de se mouvée ! Un sourire illumina le visage de l’étalon, ce sourire qui ressemblait à celui de sa mère et qui ourlait les lèvres de Lumy si rarement.
- Papa !
Plus rien ne comptait maintenant, son père était vivant, ses parents étaient vivants.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon fils, ma bataille - (pv Soif)   Mon fils, ma bataille - (pv Soif) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:47

Fairy Tale
Membre
Fairy Tale

Messages : 151
Pan : 100
Date d'inscription : 25/10/2015

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Légende:
Relationship:

Mon fils, ma bataille - (pv Soif) Empty
Souriant en repensant à sa famille qu'il aimait tant, le grand isabelle se pencha et se mis à brouter tranquillement, entouré de milliers de papillons qui se préparaient à partir dans les territoires plus chauds avant l'hiver toujours rude ici. Etait-ce la faute de la Félonne si les hivers sur ces terres semblaient plus secs et glaciales que partout ailleurs ? De même que les étés étaient trop chauds et arides ? Cela lui arrivait de se poser la question.

Debout sur un petit monticule de terre, l'étalon grignotait son repas en paix, jusqu'à cet instant. Une envolée de papillons lui fît relever la tête soudainement. Alerte, le guerrier se mis en position de défense, voyant une silhouette équine foncer vers lui à toute vitesse.
Par principe, Tale se préparait à se battre, installé dans une position d'attaque, quand soudain un "Papa !" retentit.

Le tas de muscles se figea, observa le jeune étalon s'approcher et eu une bouffée d'émotion qui enveloppa son coeur. Son fils. Son Lumy'. Sa chair. C'était lui. Sans attendre, il fonça vers lui. Mon dieu qu'il avait grandi. Il était un étalon musclé, ayant une carrure un peu plus fine que celle de son père et possédait les traits de sa mère. Et ce sourire... à l'identique de celui de celle qu'il aimait tant. Son pendentif se mît à peser un peu, mais il était la preuve que Lointaine l'aimait encore et qu'elle vivait. Bientôt, sa famille serait de nouveau réunie. Il le sentait.

- Lumy' !

Il se jeta sur son fils et le prit contre son poitrail, le serrant, paternel comme jamais...

-Mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon fils, ma bataille - (pv Soif)   Mon fils, ma bataille - (pv Soif) Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:11

Soif de Lumière
Membre
Soif de Lumière

Messages : 43
Pan : 100
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 10 ans
Légende:
Relationship:

Mon fils, ma bataille - (pv Soif) Empty
Soif avait bien vu que son père s’était raidi en le voyant foncé dans sa direction comme un fou avant de se lancer aussi à sa rencontre.
« Lumy’ »
Même si il détestait ce surnom, même si il défiait quiconque de l’appeler comme ça quand on n’était pas ses parents, même si ce surnom lui donnait l’impression qu’il n’était encore un poulain, il était heureux de l’entendre.

Il se laissa aller contre le poitrail de son père. Il ferma les yeux, profitant de ce contact qui lui rappelait tant de bons souvenirs. Il se rappelait que petit, il s’était que un jour, il serait plus fort que son père mais maintenant, il se rendait compte qu’il n’aurait jamais sa musculature impressionnante. Il garderait toujours un certaine finesse, héritage de sa mère. Cela faisait une éternité qu’il ne s’était jamais senti aussi bien, une sensation profonde qui le réchauffait mieux que le soleil et faisait fondre son masque d’arrogance.

« Mon fils… »
Oui, il était son fils. Comme Lumy, cela faisait tellement longtemps qu’on ne lui avait pas dit et qu’on ne l’avait pas regardé comme tel et il fallait bien le reconnaître, ça lui avait manqué, son père lui avait manqué.
-Papa, tu m’as tellement manqué, tu as disparu pendant si longtemps ! Où étais-tu ? Sais-tu où est maman ? Je suis un résistant maintenant, pour toi, pour tes histoires ! Tu m’as manqué, tellement manqué Papa !
Sa voix était tordue par l’émotion, une émotion si forte qu’elle aurait presque fait couler les larmes le long des joues de Lum’.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon fils, ma bataille - (pv Soif)   Mon fils, ma bataille - (pv Soif) Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:36

Fairy Tale
Membre
Fairy Tale

Messages : 151
Pan : 100
Date d'inscription : 25/10/2015

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Légende:
Relationship:

Mon fils, ma bataille - (pv Soif) Empty
Il le serrait fort, si fort, contre son poitrail, ce bout de lui, d'eux. Il lui avait tant manqué. Son fils. Son petit garçon qui avait tant grandi aujourd'hui. Qui aujourd'hui était devenu un grand, capable de se battre contre le monde entier, prêt à défendre sa vie et celle de qu'il aimait. "Papa, tu m’as tellement manqué, tu as disparu pendant si longtemps ! Où étais-tu ? Sais-tu où est maman ? Je suis un résistant maintenant, pour toi, pour tes histoires ! Tu m’as manqué, tellement manqué Papa !" L'isabelle se redressa, regarde son fils et posa son chanfrein sur le sien.

-Soif... Mon grand... Pardon d'être parti aussi longtemps. J'ai traversé les territoires. Et... Je ne sais pas où est ta mère. Ca fait si longtemps que je ne l'ai pas vu.

Au son de sa voix, le doré s'écarta et embrassa tendrement la joue de son fils. Il ne voulait pas qu'il soit triste. Il ne voulait pas le voir pleurer. Il était de retour. Plus jamais il ne partirai.

-Je suis fier de toi mon fils. Toi aussi tu m'as manqué. Je ne vais plus partir. Je te le promets. On va se battre. Ensemble. D'accord ?

Il n'était plus un petit garçon désormais. C'était un étalon et il était prêt à suivre les traces de son père : devenir un des meilleurs guerriers de sa lignée. Il suivrait son père comme celui-ci avait fait avec le sien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon fils, ma bataille - (pv Soif)   Mon fils, ma bataille - (pv Soif) Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:47

Soif de Lumière
Membre
Soif de Lumière

Messages : 43
Pan : 100
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 10 ans
Légende:
Relationship:

Mon fils, ma bataille - (pv Soif) Empty
Il sentit le regard de son père avant de sentir son chanfrein.
« Soif... Mon grand... Pardon d'être parti aussi longtemps. J'ai traversé les territoires. Et... Je ne sais pas où est ta mère. Ca fait si longtemps que je ne l'ai pas vu. » Il ne savait pas où étais sa mère, Soif s’en doutait un peu mais il avait espéré qu’il l’aurait vu… Il senti que son père retenait ses larmes au son de sa voix. Il sourit à son père et lui rendit son baiser.

« Je suis fier de toi mon fils. Toi aussi tu m'as manqué. Je ne vais plus partir. Je te le promets. On va se battre. Ensemble. D'accord ? »  Aux mots de son père, Lum’ se redressa. Son père ne partirait plus jamais, ensemble ils se battraient contre Pandore, oui, si son père était avec lui, il pourrait sauver Discord… Il planta son regard dans celui de son père, il deviendrait un guerrier comme lui, peut-être moins fort mais aussi obstiné que lui, c’était sur.

-D’accord Papa, ensemble et après avec Maman !

Lum’ avait prononcé ces mots avec cette volonté qui le caractérisait, il avait décidé qu’il reverrait sa mère et tant qu’il ne l’aurait pas revu, il la rechercherait. Soif n’est qu’une boule de volonté à l’état pure.

-Tu verras, bientôt, on sera de nouveaux tout les trois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon fils, ma bataille - (pv Soif)   Mon fils, ma bataille - (pv Soif) Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:35

Fairy Tale
Membre
Fairy Tale

Messages : 151
Pan : 100
Date d'inscription : 25/10/2015

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Légende:
Relationship:

Mon fils, ma bataille - (pv Soif) Empty
"D’accord Papa, ensemble et après avec Maman !" L'isabelle sourit a son fils. Il avait toujours eu cette volonté, cette envie de vaincre, comme lui, comme sa mère. Il était une sorte de copie de ses deux parents. Et cela semblait lui aller comme un gant. "Tu verras, bientôt, on sera de nouveaux tout les trois." Oh...cela il l'espérait depuis un moment : retrouver sa famille et tout faire pour sortir de cet enfer.

-Je l'espère mon Lum'... Je suis sur qu'on va bientôt retrouver ta mère.

Le doré lui sourit doucement, paternel, protecteur et avisé sur ce que devenait son fils.

-Qu'as-tu de beau à me raconter ? Tu as trouver quelqu'un ? Tu t'es battu contre des Pandörians ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon fils, ma bataille - (pv Soif)   Mon fils, ma bataille - (pv Soif) Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:09

Soif de Lumière
Membre
Soif de Lumière

Messages : 43
Pan : 100
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 10 ans
Légende:
Relationship:

Mon fils, ma bataille - (pv Soif) Empty
-Je l'espère mon Lum'... Je suis sur qu'on va bientôt retrouver ta mère.

L’étalon frotta son chanfrein contre celui de son père, geste affectueux qu’il faisait depuis qu’il était tout petit. Lui n’espérait même pas, il savait qu’il retrouverait sa mère, c’était une certitude. Il souffla doucement, fixant son père dans les yeux.

-Qu'as-tu de beau à me raconter ? Tu as trouver quelqu'un ? Tu t'es battu contre des Pandörians ?

Tu as trouvé quelqu’un ? Soif cligna des yeux, c’était la dernière question qu’il aurait pensé entendre chez son père… Tout de suite, il pensa  au Papillon, comme il lui manquait, comme cette petite jument lui avait retourné le cœur avec son regard et ce mélange de fragilité et de force qui se dégageait d’elle. Mais ça, Soif ne le dirais jamais à son père, le Papillon s’était envolé et Soif garderait ça pour lui. En ce qui concernait les parasites, il n’en avait jamais vraiment combattu ni rencontré, à part Discord… Il faut dire que ces derniers temps, il avait eu tendance à éviter les autres équidés…

-Pas grand chose, ces derniers temps, je suis resté tout seule... Et je n’ai rencontré personne.Et je ne me suis battu et rencontré aucun Pandörian…

Trop sec pour que son père ne se rende pas compte que Soif ne disait pas tout et surtout, Lum’ avait frémit, il ne savait pas mentir à ses parents. Dans sa tête, Lum’ s’insulta de tous les noms. C’était sur que son père allait se rendre compte qu’il ne disait pas tous. Mais il ne pouvait pas dire qu’i avait pris pour mentor Discord, un pandörian… L’étalon retient un soupir agacé et se contenta de sourire à son père, un sourire légèrement gêné.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon fils, ma bataille - (pv Soif)   Mon fils, ma bataille - (pv Soif) Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:53

Fairy Tale
Membre
Fairy Tale

Messages : 151
Pan : 100
Date d'inscription : 25/10/2015

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Légende:
Relationship:

Mon fils, ma bataille - (pv Soif) Empty
L'étalon sourit au geste affectueux de son fils. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas reçu, et cela lui réchauffait le coeur. Il mordilla gentiment son toupet, un doux sourire aux lèvres. "Pas grand chose, ces derniers temps, je suis resté tout seule... Et je n’ai rencontré personne.Et je ne me suis battu et rencontré aucun Pandörian…" L'isabelle n'était pas dupe et connaissait son fils comme sa poche. Il n'était pas aussi proche que sa mère l'était avec lui, mais cela n'empêchait pas qu'il savait tout de suite lorsque le jeune homme lui cachait quelque chose. Penchant doucement sa tête sur le côté, il lui sourit calmement et souffla :

- Vraiment ? Personne ? Tu n'es quand même pas resté tout seul autant de temps. Si ? Tu n'aime pas vraiment la solitude...

Son sourire gêné manque de lui soutirer un doux rire. Comme il le connaissait bien. Lum' ne supportait pas de mentir à ses parents. Cela avait toujours été ainsi. Duper les autres oui. Mais ses parents étaient les seuls qu'il respectait du plus profond de son être, et leur mentir le rendait toujours aussi mal à l'aise. Ce depuis son plus jeune âge.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon fils, ma bataille - (pv Soif)   Mon fils, ma bataille - (pv Soif) Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:11

Soif de Lumière
Membre
Soif de Lumière

Messages : 43
Pan : 100
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 10 ans
Légende:
Relationship:

Mon fils, ma bataille - (pv Soif) Empty
« Argh » fut la seule chose qui traversa l’esprit de Lumy quand son père lui laissa entendre qu’il n’était pas dupe. Il ne savait pas comment éviter de parler du Papillon à son père. Il gratta le sol de son sabot, ses méninges tournant à toute vitesse pour trouver une solution qui ne venait pas. De plus, il n’arrivait pas à réprimer un léger sourire, juste ce qui fallait pour assurer son père qu’il lui cachait quelque chose…

- Bah… Euh…
Il pouvait presque entendre quelqu’un murmuré : « Tu t’enfonce Lum’, tu t’enfonce… ». Il secoua la tête, il devinait que son père était amusé. Amusé de le voir gêné mais aussi intéressé… Intéressé par ce que son fils allait pouvoir lui raconter. Lum’ poussa un long soupir avant de lançé :
- Bah, j’ai rencontré quelques personnes mais rien de sérieux…

Argh, Lum’ se trouvait de moins en moins crédible. Décidément, il ne savait pas mentir à ses parents, ça allait finir par être critique… Mais comment expliquer ce que représentait le Papillon pour lui, la violence des sentiments qu’il ressentait… C’était trop difficile, trop étrange…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon fils, ma bataille - (pv Soif)   Mon fils, ma bataille - (pv Soif) Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:42

Fairy Tale
Membre
Fairy Tale

Messages : 151
Pan : 100
Date d'inscription : 25/10/2015

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Légende:
Relationship:

Mon fils, ma bataille - (pv Soif) Empty
Au fond de lui, ale était mort de rire. Son fils, depuis tout petit se jouait de tout le monde. Tout le monde sauf ses parents, et il était amusant de le voir s'embourber dans des phrases pour échapper à son mensonge bien trop visible. De plus, ce petit sourire qui ornait ses lèvres de jeune adulte en disait long. Un sourire légèrement niais, juste ce qu'il faut pour être sur qu'il lui cachait au moins une fille... "Bah, j’ai rencontré quelques personnes mais rien de sérieux…". L'isabelle eu un doux sourire et s'avança vers son fils.

-Comment elle s'appelle ?

Pas besoin qu'il le nie plus longtemps. Il était évident qu'il avait rencontré quelqu'un qui avait atteint son cœur. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon fils, ma bataille - (pv Soif)   Mon fils, ma bataille - (pv Soif) Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:23

Samaël
Administratrice
Samaël

Messages : 6208
Pan : 395
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 16 ans (stop Nov. 2014)
Légende:
Relationship:

Mon fils, ma bataille - (pv Soif) Empty
[Up]
Revenir en haut Aller en bas
https://falonasynae.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Mon fils, ma bataille - (pv Soif)   Mon fils, ma bataille - (pv Soif) Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:30

Soif de Lumière
Membre
Soif de Lumière

Messages : 43
Pan : 100
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 10 ans
Légende:
Relationship:

Mon fils, ma bataille - (pv Soif) Empty
Lum’ poussa un long soupir, un instant, il détesta son père pour savoir lire en lui comme dans un livre ouvert.  Il croisa le regard de Fairy et Soif se dit qu’il avait quand même de la chance d’avoir des parents qui l’aimait temps. Il gratta le sol et ferma les yeux avant de murmurer :
-Butterfly…

Il frémit de nouveaux, ressentant des émotions qu’il refoulait depuis qu’il l’avait perdu de vue. Le Papillon l’avait chamboulé, le laissant pantelant après leur première rencontre. Très vite, il avait ressenti le besoin de la protéger et puis, surtout, de voir ses yeux, d’humer son odeur, de la sentir près de lui… Mais ça, il ne pouvait pas le dire à son père, trouvant ça trop étrange pour en parler.

Il sentait  que son masque avait totalement disparue, il savait que son père pouvait lire sur son visage toutes ses émotions… Mais pour une fois, il s’en foutait,  il avait en vie de se blottir contre son père et fermer les yeux, sachant que son géniteur comprendrait ce qu’il pouvait ressentir sans que Lumy ait besoin de parler.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon fils, ma bataille - (pv Soif)   Mon fils, ma bataille - (pv Soif) Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:23

Fairy Tale
Membre
Fairy Tale

Messages : 151
Pan : 100
Date d'inscription : 25/10/2015

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Légende:
Relationship:

Mon fils, ma bataille - (pv Soif) Empty
"Butterfly" Le grand isabelle sourit tendrement en entendant son fils donner le nom de la demoiselle qui avait pris son coeur. Au regard du jeune étalon, il avait succombé au premier regard, comme son père avant lui quand il avait rencontré Lointaine. Regardant son fils avec une douceur sans nom, Tale s'avança doucement vers lui.

- C'est un très joli nom.

Fairy sourit en voyant son garçon si chamboulé par une jument. Il remarquait facilement les différentes émotions que son fils revivait. Il vint doucement à lui et le pris contre son poitrail, passant son encolure sur la sienne. Il le serra contre lui, comme un père prend son petit garçon dans ses bras pour le consoler. Doucement, il souffla.

- Lumy...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon fils, ma bataille - (pv Soif)   Mon fils, ma bataille - (pv Soif) Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:05

Gayrfressa
Modératrice
Gayrfressa

Messages : 2128
Pan : 312
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Age: 11 ans (Octobre)
Légende:
Relationship:

Mon fils, ma bataille - (pv Soif) Empty
[Up]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon fils, ma bataille - (pv Soif)   Mon fils, ma bataille - (pv Soif) Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Mon fils, ma bataille - (pv Soif) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soif de Lumière où quand la liberté vaut plus que la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: Le champ de papillons-