Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soif de Lumière où quand la liberté vaut plus que la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Soif de Lumière où quand la liberté vaut plus que la vie.   Soif de Lumière où quand la liberté vaut plus que la vie. Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:18

Soif de Lumière
Membre
Soif de Lumière

Messages : 43
Pan : 100
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 10 ans
Légende:
Relationship:

Soif de Lumière où quand la liberté vaut plus que la vie. Empty
Soif de Lumiere
GÉNÉRALITÉS
On me surnomme Soif, Lumière, Lum’ et Lumy (a vos risque et péril), je suis un étalon, je suis âgé de 10 ans. Je suis un rhönin. Mon but dans la vie est d'être libre, que Discord n'ai plus ce parasite et que le Papillon soit en sécurité, pour cela la Félonne et ses monstre doivent partir. Concernant Pandore je sais juste qu’elle m’empêche d’être libre, qu’elle à fabriqué le parasite qui habite Discord et pour cela elle doit disparaite.. J'aime le soleil, Discord, le Papillon, galoper. En revanche, je n'aime pas le truc qui dit s’appeler Sparow et par dessus tout, tout ceux qui se prennent pour la lune.
PERSONNALITÉ
Le caractère de Soif de Lumière a changé, après tout, il à quand même vécut des choses depuis sa naissance. Bon, il à toujours son obsession pour la liberté et puis il continue à être arrogant, méprisant…  Il faut aussi mieux éviter de l’appeler Lumy quand il ne vous nomme pas Papa ou Maman…  Soif  à découvert que pour être libre et aider Discord il fallait lutter contre Pandore. Et que si il voulait que le Papillon puissent être en sécurité un jour, il fallait que la félonne disparaissent. En, parlant du Papillon, Lum’ est un peu perdu en ce qui la concerne, la seule chose dont il est sur, c’est que quand il pense à elle, il a envi de la protéger, c’est plus fort que lui. Soif est aussi très rancunier, c’est une boule de volonté qui se bute pour un rien et quand il promet quelque chose, il fini toujours par le faire. Beaucoup de chevaux diraient qu’il est fou mais il est juste lui et quand on sait que Discord est son mentor, les autres ont peut-être raison de dire ça. Que dire de plus sur lui, a part que maintenant, Soif ne sourit que très rarement, a part, bien sur, ses sourires glacials qu’il affiche quand il se moque de vous.
HISTOIRE
Soif de Lumière est le fils de Revient de Loi et Fairy Tale. Il est né à l’époque où les fils de Pandore commençaient à recruter d’autres équidés à la cause de Pandore. Est-ce pour ça que Soif ne c’est jamais vraiment comporté comme un poulain ? Déjà, il n’a jamais pu jouer avec des poulains de son âge, il n’en y avait pas d’autre que lui. C’est pour cela qu’il à joué qu’avec ses parents qu’il à très vite mis sur un pied dèstale. C’est pour ça qu’il n’a jamais supporté qu’on s’en prenne à sa mère et aussi pour ça qu’il voue une haine sans nom à une certaine jument-lune.  Alors qu’il n’avait que quelque mois, Soif à fait deux rencontres importante pour lui et pour ce qu’il est devenue. La première est sa rencontre avec Discord. Ce jour là, ce fut la première fois où il manqua de se faire tuer et la dernière fois où il eu peur pour lui. Il eu une discussion avec Pandémomium à qui il annonça qu’il ne voyait pas pourquoi il devrait avoir peur de Pandore et en eu une autre avec Discord. Le gris lui annonça  qu’on pouvait briser un cheval, ce que Soif refusa avec toute la volonté qu’un poulain de son âge peut avoir et encore aujourd’hui, il refuse de croire qu’on puisse faire plier un équidé. Et il a aussi promis qu’il ne serait jamais prisonnier. C’est ainsi que ce passa sa première rencontre. La deuxième, il la fit en compagnie de sa mère, il rencontra Sparrow. Tout de suite, il se montra provocant, arrogant méprisant envers le tas de muscles qu’est l’étalon. Cela aurait pu mal tourner si son père n’était pas arriver et avait calmer le jeu.  Après cette rencontre, Soif de Lumière a grandi aussi  tranquillement que l’on peut grandir sous le règne de Pandore. Peu à peu, Soif à appris des morceaux de la vie de sa mère, il c’est rendu compte qu’il avait de la chance d’avoir des parents aimant, ce qui n’a fait que renforcer son estime pour eux. En grandissant, Soif  c’est écarté de sa mère comme tout enfant ingrat qui se respecte. C’est à cette époque qu’il a rencontré le Papillon. Cette petite jument à qui il manquait un antérieur, chose qui a beaucoup moins marqué Soif que son regard, deux morceaux de ciel.  Depuis cette rencontre, Soif ressent quelque chose d’étrange quand il pense à elle et depuis plusieurs années, il rêve de la revoir. On peut dire que c’est grâce à ces trois rencontre que notre Lumy à décidé d’entrer dans la résistance, pour protéger le Papillon, aider Discord et détruire le truc qui se prend pour un nuage nommé Sparrow.
PARLEZ DE VOUS
Je suis une fille comme cela est marqué à coté, j'ai quitté le forum il y a un an avant de me décider et de prendre mon courage à deux mains pour revenir. Je fais de l'équitation donc vous riquez de me voir parler beaucoup de ça. j'ai un cheval dont je risque aussi de vous casser les pieds en parlant de lui. je suis en seconde et j'étais en cinquième quand j'ai créé mon premier personnage ici, j'ai l'impression que cela remonte au siècle dernier. Autrement je suis une fana de la lecture et de l'écriture même si je trouve que je n'écris pas si bien que ça...  
DERRIÈRE L’ÉCRAN
Sur la toile, on me connait sous le pseudo de Marilon mais ici c’est Lointainne, je suis une fille, je suis âgé de 15 ans. Je suis originaire de France. J'habite en Bretagne. Pour mon activité, je pense me connecter le mercredi, le weekend a part pendant les vacances scolaire ou ça sera plus souvent. J'ai lu le réglement en entier, et j'ai trouvé le code, qui est [ok lyo]. J'ai connu le forum par euh….


Dernière édition par Soif de Lumière le Dim 11 Oct - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soif de Lumière où quand la liberté vaut plus que la vie.   Soif de Lumière où quand la liberté vaut plus que la vie. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:23

Samaël
Administratrice
Samaël

Messages : 6208
Pan : 395
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 16 ans (stop Nov. 2014)
Légende:
Relationship:

Soif de Lumière où quand la liberté vaut plus que la vie. Empty
J'attends la suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://falonasynae.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Soif de Lumière où quand la liberté vaut plus que la vie.   Soif de Lumière où quand la liberté vaut plus que la vie. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:58

Pearlqueen
Membre
Pearlqueen

Messages : 660
Pan : 114
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 10 ANS 1/2
Légende:
Relationship:

Soif de Lumière où quand la liberté vaut plus que la vie. Empty
Bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soif de Lumière où quand la liberté vaut plus que la vie.   Soif de Lumière où quand la liberté vaut plus que la vie. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:15

Soif de Lumière
Membre
Soif de Lumière

Messages : 43
Pan : 100
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 10 ans
Légende:
Relationship:

Soif de Lumière où quand la liberté vaut plus que la vie. Empty
Lyo : Arrete de me stresser, euh !!!!
Pearlqueen :Merchi !!!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soif de Lumière où quand la liberté vaut plus que la vie.   Soif de Lumière où quand la liberté vaut plus que la vie. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:33

Gayrfressa
Modératrice
Gayrfressa

Messages : 2128
Pan : 312
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Age: 11 ans (Octobre)
Légende:
Relationship:

Soif de Lumière où quand la liberté vaut plus que la vie. Empty
Coucou toi, contente de revoir ta bouille par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soif de Lumière où quand la liberté vaut plus que la vie.   Soif de Lumière où quand la liberté vaut plus que la vie. Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:41

Soif de Lumière
Membre
Soif de Lumière

Messages : 43
Pan : 100
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 10 ans
Légende:
Relationship:

Soif de Lumière où quand la liberté vaut plus que la vie. Empty
J'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soif de Lumière où quand la liberté vaut plus que la vie.   Soif de Lumière où quand la liberté vaut plus que la vie. Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:23

Jenifaël
Membre
Jenifaël

Messages : 532
Pan : 102
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 9 ans (mai)
Légende:
Relationship:

Soif de Lumière où quand la liberté vaut plus que la vie. Empty
Re bienvenue !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soif de Lumière où quand la liberté vaut plus que la vie.   Soif de Lumière où quand la liberté vaut plus que la vie. Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:24

Soif de Lumière
Membre
Soif de Lumière

Messages : 43
Pan : 100
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 10 ans
Légende:
Relationship:

Soif de Lumière où quand la liberté vaut plus que la vie. Empty
Merci Jeni' et Fraise, moi aussi je suis contente de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soif de Lumière où quand la liberté vaut plus que la vie.   Soif de Lumière où quand la liberté vaut plus que la vie. Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:25

Samaël
Administratrice
Samaël

Messages : 6208
Pan : 395
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 16 ans (stop Nov. 2014)
Légende:
Relationship:

Soif de Lumière où quand la liberté vaut plus que la vie. Empty
Va jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://falonasynae.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Soif de Lumière où quand la liberté vaut plus que la vie.   Soif de Lumière où quand la liberté vaut plus que la vie. Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:27

Soif de Lumière
Membre
Soif de Lumière

Messages : 43
Pan : 100
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 10 ans
Légende:
Relationship:

Soif de Lumière où quand la liberté vaut plus que la vie. Empty
Oui ! Tout plein de RPs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soif de Lumière où quand la liberté vaut plus que la vie.   Soif de Lumière où quand la liberté vaut plus que la vie. Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Soif de Lumière où quand la liberté vaut plus que la vie. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fils, ma bataille - (pv Soif)
» Milaha ~Je cherche la lumière du soleil dans les nuits sans lune~
» Pearlqueen, quand mes ailes se briseront...
» Quand l'appétit va,tout va... (Klaus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: administration :: Grimoire des Âmes :: Âmes validées-