Partagez | 
 

 Baràtsagos - Falarion ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Baràtsagos - Falarion ♂    Sam 27 Juin - 2:20

Gayrfressa
Modératrice
avatar

Messages : 2128
Pan : 312
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Age: 11 ans (Octobre)
Légende:
Relationship:

Baràtsagos




Nom : Baràtsagos
Surnom : Son frère l'appelait Baba.
Âge : Vieux crouton de dix printemps
Sexe:  charmant gentleman
Faction : Fälarion

Ce qu'il aime : Son frère, les juments et la pénombre. Le reste importe peu.
Ce qu'il n'aime pas : Les étalons à fort caractère. En fait, il n'aime pas qu'on puisse lui tenir tête.
Des habitudes particulières : Chaque matin, il pense à lui en voyant le soleil se lever. Il pense au temps qui s'écoule depuis qu'il ne l'a plus vu.

Caractère : L'air constamment sérieux, Baràtsagos est quelqu'un de très froid. Il parle peu et souvent, ses mots ne sont que des épées destinées à remettre en place un équidé un peu trop vantard. L'isabelle, c'est aussi une détermination sans failles. Il donnerait tout pour arriver à ses fins. Y compris sa vie s'il le fallait. Très intelligent, il cerne vite la vraie personnalité de chacun. Il est difficile de lui cacher quelque chose. Baràtsagos c'est aussi l'amour des demoiselles bien qu'il ne cherche aucune aventure sérieuse. Généreux, il n'hésite pas à venir proposer son aide. Bien qu'il pourrait inquiéter, il n'est pas mauvais. Juste distant. Et il cache ses sentiments. On l'a trop souvent humilié à cause de son frère alors pour ne plus en souffrir, il n'exprime plus rien. Sa bienveillance le pousse parfois à s'attirer des ennuis qui, de base, ne pouvaient être siens. Mais pour voir un sourire, il n'hésiterai pas à se prendre un coup. Sourire peu ne l'empêche pas d'aimer voir la joie sur le visage des autres.
Histoire :
Un étalon. Une jument. De ces deux êtres naquirent deux poulains. Un bai puis, quelques années plus tard, un isabelle du gène silver. Ses parents le nommèrent Baràtsagos, "amical". Son frère, Magànyos, "solitaire". Ces noms convenaient à merveille aux deux poulain. L'aîné était continuellement en retrait, comme s'il boudait, alors que son cadet allait vers lui et les autres. Il était bel et bien amical.
Le jeune Baràtsagos grandit donc dans la joie et la bonne humeur, passant son temps à jouer avec ses camarades de son âge et sous l'œil attendrit de ses parents. Lui même se qualifiait d'heureux. Alors ne nous arrêtons pas et continuons puisque tout allait bien.
Vînt le jour où le petit commençait à devenir grand. Certains parents l'auraient poussé à s'envoler de ses propres ailes et à vivre sa vie pleinement. Seulement ses parents à lui n'étaient pas comme ça. Luttant activement contre Pandore, ils jugèrent préférable de les enrôler eux aussi, leurs fils, dans leurs sombres batailles. Lutter contre la félonne pour vivre, voilà ce qu'on leur apprit. Gagner pour vivre. Son frère n'en retînt que le contraire, vivre pour gagner. Mais le jeune et intelligent isabelle comprit qu'il fallait vaincre Pandore pour pouvoir mener une existence tranquille.
Alors qu'ils se baladaient une nuit sur la plage d'azur, il eut la merveilleuse idée de demander à son frère de l'attendre le temps qu'il regarde quelque chose. A vrai dire, il avait sentit l'arrivée d'une Apparition. Voulant faire ses preuves, il la défia seul. Le combat fut court et intense. Baràtsagos en resta couché au sol. Ce fut son frère qui le trouva, s'étant inquiété du temps qu'il prenait. De nuit, il le crut mort et disparu après avoir poussé un puissant cri de rage. Et de nombreuses larmes, aussi. Cependant, il respirait encore.
Il lui fallut des mois pour se remettre de son accident. Des mois de patience avant de pouvoir venger son humiliation. Lorsqu'il fut enfin rétablit, sa mère, usée par l'âge, décéda. Ce fut le moment que choisit son père pour lui annoncer la vérité à propos de son cher frère.
Des hurlements de rage. Des larmes de tristesse. Une haine profonde naissante en lui. Baba avait appris la trahison de Magànyos. Il était désormais son ennemi, son propre frère.

But dans la vie : Ramener son frère à la raison et botter le derrière de Pandore.
A propos de Pandore : Elle n'est qu'une manipulatrice indigne d'être Déesse.


______________________


Une citation pour la route accompagnée d'une Fraise-sucette:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buts de la finale de LDC (Barça 3-1 MU)
» John Carew
» Cristian Tello [FC Barcelone]
» Fc Barcelone (Show Time !)
» Barême de force brute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: administration :: Grimoire des Âmes :: Âmes pré - créées :: Falöniens :: Fälarions-