Partagez | 
 

 Les relations d'un Doudou et d'un démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Les relations d'un Doudou et d'un démon   Mar 23 Juin - 14:03

Pandémonium
Membre
Pandémonium

Messages : 2687
Pan : 3844
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 17 ans (Décembre)
Légende:
Relationship:

DISCORD • PANDÉMONIUM



Ma fiche ne t'apportera plus grand-chose sur moi désormais. Les années m'ont changé, ELLE m'a changé. Malgré tous mes efforts, je ne suis devenu que son pantin, luttant pour sa pitoyable existence.

Discord n'est plus. Désormais il n'est que le Pandörian Alpha, un démon du nom de Pandémonium hante son esprit et qui a désormais pris contrôle de son corps. Sa volonté était inébranlable mais il a été brisé par Pandore et ses sbires.

Pandore
C'est à cause d'elle que tout a commencé, que le démon Pandémonium est apparu dans sa vie et qu'il a commencé à le hanter jour et nuit. Il a longtemps lutté mais son combat semble être terminé désormais. Elle a gagné. Et il fait donc partie de ses sbires désormais, bien malgré lui. Son plus grand désir est de la faire tomber. Mais Pandémonium compte bien la servir.


Lyo
Il lui a ouvert les yeux et il l'a détesté un long moment. Cependant, avec le temps, l'étalon s'est rendu compte que cet équidé avait bien raison. Il n’est pas au courant de ce qu’il est devenu et trouve ça curieux de ne pas attendre parler de ce fervent combattant. Jusqu'au jour où il a appris qu'il avait lui aussi été ramené du côté de Pandore et qu'il lui était arrivé la même chose.


Soif de Lumière
Jadis, Pandémonium attaqua ce poulain, manquant de le tuer d’un coup de sabot fatal. Désormais, le poulain est devenu étalon et lutte aux cotés de l’étalon gris, inquiet de son état. Discord le considère comme son propre poulain et il tient beaucoup à lui. Il représente la continuité du combat pour lequel il lutte depuis des années. Il chérit cette lumière. Désormais, il ne sait guère ce qu'il est devenu et espère n'avoir jamais à le croiser. Pandémonium, lui, se réjouit de le revoir et de s'amuser.


Jenifaël
Elle est belle, douce mais infiniment trop naïve. Pourtant, son coeur s'est éprit de cette belle demoiselle. Il l'aime même s'il ne peut pas lui montrer tout l'amour qu'il a envers elle. Et puis, Pandémonium l'a brisé et a brisé Discord par la même occasion. Il ne s'en n'est jamais remis et ne pourra plus jamais la regarder en face. Il l'aimait pourtant, aussi sincèrement qu'il pouvait aimer quelqu'un. Et il l'aime toujours. À jamais.


Pearlqueen
Il ne l’apprécie pas tellement mais ne la déteste pas pour autant. Car au fond, c'est une jument qui n'est pas si méchante. Il lui veut un peu de ne pas se servir davantage de son cerveau et de céder trop rapidement au besoin de faire couler le sang. Son avis est plutôt mitigé, c'est pourquoi il reste neutre.


Cacao
Il a très peur qu'elle vire du côté de Pandore. Sa curiosité semble si forte que ses paroles ne l'ont pas atteintes. Alors il ne sait pas trop quoi penser et tentera malgré tout de l'aider comme il le peut. Discord est bien énervé par cette curiosité qu'elle veut assouvir en allant voir la déesse mais il n’ira pas se moquer d’elle si elle se brise les ailes. Elle se sera punie toute seule.


Butterfly
De ce qu’il a put en voir, Butterfly était une jument dépressive mais courageuse. Même si elle est estropiée, elle ne semble pas être un ennemi. Mais Discord n’a pas tellement apprécié la demoiselle. De toutes façons, c’est surtout Pandémonium qui lui a parlé et qui a essayé de la tuer. Sans y parvenir, dégouté par son odeur de putréfaction.


Gayrfressa
Il ne la connaît pas bien pour le moment. Pandémonium a manqué de la tuer. Il ne sait pas tellement quoi penser d’elle pour le moment si ce n’est que c’est une jument peureuse qui n’est pas pourtant lache.  


Hannibal
Une ordure que Discord aimerait détruire. Mais il est un Pandörian Alpha comme Pandémonium.



Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» questions à Doudou Dienne
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: personnages :: Grimoire des Relations :: Liens-