Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 •• L'esprit de l'Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: •• L'esprit de l'Amour   •• L'esprit de l'Amour Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:47

Samaël
Administratrice
Samaël

Messages : 6208
Pan : 395
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 16 ans (stop Nov. 2014)
Légende:
Relationship:

•• L'esprit de l'Amour Empty

Au sein de Synëlys, a trouvé refuge l'Esprit de l'Amour.
Vous pouvez lui demander une faveur ou le rencontrer, il suffit simplement de poster un message à la suite de celui-ci.
De même, si vous désirez lui offrir votre aide. L'esprit vous répondra, ou non, selon votre affinité avec lui.

Les Pandörians Alphas ne peuvent plus se rendre à Synëlys.
Revenir en haut Aller en bas
https://falonasynae.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: •• L'esprit de l'Amour   •• L'esprit de l'Amour Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:52

Jenifaël
Membre
Jenifaël

Messages : 532
Pan : 102
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 9 ans (mai)
Légende:
Relationship:

•• L'esprit de l'Amour Empty
« Ô esprit de l’Amour, si je suis venue vous voir aujourd’hui, c’est parce que je suis complétement perdue. Je ne sais plus qui croire, ni à qui me fier. Mais pire que tout, je ne sais plus qui aimer. C’est pourtant l’amour qui me définissait jadis. L’amour de la vie, l’amour des autres. L’amour de Discord. Je ne le savais pas à l’époque, mais je comprends maintenant. Je l’aimais. D’un amour enfantin, empli d’admiration et de naïveté, mais je l’aimais. Mais les enfants que l’on outrage peuvent-ils encore aimer ? Dites-moi, esprit de l’Amour, comment aimer sans être blessée ? Comment aimer après avoir été trahie, humiliée et bafouée comme je l’ai été ?
Il fût un temps où l’on me surnommait « La petite fée ». Ce surnom appartient au temps où je croyais encore que l’amour des autres pourrait nous sauver. Qu’en nous unissant, en comptant sur les autres nous pourrions survivre. Je ne suis plus sûre de rien désormais. J’ai tellement souffert. A force d’humiliation et de trahison, nos ennemis ont allumé un feu en moi. Un feu destructeur, qui me dévore un peu plus chaque jour : celui de la haine. Une haine qui souffle en permanence, asséchant mon cœur. Un feu d’une puissance si forte qu’il me semble par moment que mon sang boue dans mes veines. Et cela m’effraie. Pire, cela me terrifie. Oui, j’ai peur, Esprit. J’ai peur que ce feu ne me consume entièrement, effaçant la moindre parcelle de lumière qu’il me reste. Je ne me reconnais déjà plus. Je ne suis même plus sûre de pouvoir encore aimer. Ni même de le vouloir.

C’est pourquoi j’ai besoins de vous aujourd’hui. Je ferais tout ce que vous voudrez mais je vous en prie, O esprit, réapprenez moi à aimer, avant que je ne me perde tout à fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: Synëlys le temple du vent-