Partagez | 
 

 Rashieka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Rashieka   Mar 26 Aoû - 13:47

Rashieka
Membre
avatar

Messages : 64
Pan : 100
Date d'inscription : 25/08/2014

Feuille de personnage
Age: 11 ans
Légende:
Relationship:

Rashieka
GÉNÉRALITÉS
On me surnomme la reine des loups, la dame des bois, la reine de jade, je suis une dame, je suis âgé de 9 printemps. Je suis un Nelarion. Mon but dans la vie est de me reconstruire, d'aller de l'avant, de l'oublier. Concernant Pandore je n'en ai que faire.. J'aime la solitude, me fondre dans la brume et me perdre dans les bois. En revanche, je n'aime pas la foule, l'irrespect et tout ce qui peux me ramener à mon faste passé.
PERSONNALITÉ
Rashieka. Au sein du royaume d’Edelrin, ce nom était sur toutes les lèvres. Tantôt prononcé avec ferveur, tantôt avec crainte. Car personne ne connaissait réellement la Monarque. Elle apparaissait à l’instant où on l’attendait le moins puis disparassait, engloutie par la brume. Aussi insaisissable que la brise et aussi sauvage que la rivière. On disait d’ailleurs qu’elle n’est nulle autre qu’un esprit de la forêt, veillant jalousement sur son peuple, tant sa personne était auréolée de mystère.

Mais il n’en était rien. Rashieka, comme vous et moi, n’était qu’une simple mortelle, ayant vouée sa vie à son royaume. Juste et droite, la souveraine veillait précieusement sur son peuple  comme une louve sur ses petits. A la petite pouliche espiègle qu’elle était, son père apprît l’art de la guerre, les subtilités de la diplomatie et le pouvoir des mots. C’est pourquoi la Belle ne parlait que rarement, ne s’exprimant que lorsque cela était nécessaire. Chez elle, l’essentiel était invisible. Et comme bien des souverains, Rashieka s’était depuis longtemps forger un masque de glace, dissimulant ses sentiments aux yeux du monde.De même; son esprit vif et agile en faisait une stratège hors-pair.  Dès son plus jeune âge, son père lui avait également inculqué la valeur de l’intégrité."Un tyran use de la force pour régner. Un roi, au contraire, aime son peuple et le respecte. Respecte-les, Rashieka. Protège les, et ils feront de toi la plus Grande Reine de l'Histoire".Et lorsque le monarque rendît son dernier soupir,l'alezane monta sur le trône, profondément marquée par ces préceptes. 

Mais si l’ambrée pouvait paraître froide et inaccessible, elle possèdait toutefois une faille : ses émotions tempétueuses qui rugissaient en elle comme le cœur d’un volcan. Derrière sa façade impersonnelle se cachait une jeune demoiselle émotive et impulsive.  Sa fierté ainsi que son orgueil rendaient la souveraine prompte aux décisions hâtives, en dépit de tous ses principes. Belliqueuse et sanguine, Rashieka se laissait aisément guider par ses émotions, oubliant tout les enseignements de son père. 

Loin d’être un être dépourvu de sentiments, la jolie reine n’était qu’un ouragan de sensation, qu’un masque royal dissimulait aux yeux du monde. Et cela aurait ou durer des années. Mais les Parques, ces cruelles sorcières, en avaient décidé autrement. Un vent de cataclysme souffla sur le cœur de l'alezane, tandis que son plus fidèle soutien l'abandonnait pour satisfaire ses rêves de pouvoir. Et Rashieka, d'ordinaire si forte et si froide se laissa submerger par sa peine. Elle qui se pensait inatteignable ne sentît que trop bien combien la trahison de son ami l'avait ébranlé...au point de s'en sentir perdue et de ne plus savoir que faire. Pour la première fois de sa vie, l'alezane sentît son masque de glace se craqueler, la laissant seule et vulnérable aux moindres attaques. Bien des mois après, l'acajou ne s'en est d'ailleurs toujours pas remise, et son exil ne fait qu'ajouter à sa nouvelle fragilité.
HISTOIRE

Rashieka est née un jour de tempête. Au loin grondait furieusement le tonnerre, faisant échos aux hurlements déchirant de sa mère. Et lorsqu’enfin son petit corps frêle épousa le sol mousseux, la pluie déferla. Les cieux pleuraient la perte de la souveraine.. Maintes fois, on lui conta la détresse de son père, l’affliction de tout un peuple. Et ce poids pesa à jamais sur la conscience de la petite princesse. A peine née, elle avait déjà tué.

Pourtant, loin de la rejeter, son père la couvrît d’amour. Le froid, l’insensible Klegane reporta toute la tendresse qu’il avait éprouvé pour sa mère sur son espiègle enfant. «  Sa petite fée », comme il se plaisait à l’appeler. Ainsi, malgré le tragique évènement qui entachait sa naissance, la princesse connût une enfance dorée. Elle passait son temps au côté de son père, les yeux scintillant d’admiration pour le majestueux monarque. Mais si elle adorait le suivre dans ses activités royales, rien ne lui plaisait plus que les histoires qu’il lui contait, une fois la nuit tombée. Il y était question d’elfes et de licornes, d’esprit hantant la forêt… C’est ainsi que la petite apprît l’histoire de sa dynastie,  qui régnait sur les plaines et forêts du pays depuis des siècles. Et le nom de ses illustres ancêtres berça son enfance, que ce soit Arya la cruelle ou Salim le bon. Mais le personnage que la petite Rashieka affectionnait le plus était sans doute Jenifaël, la fondatrice de sa lignée. Première Reine de son sang, régnant à à l’aube des temps, lorsque la contrée était encore une terre sauvage.

La petite princesse grandît donc dans un monde de dentelle, couvée par son père et ses futurs sujets. Son avenir semblait tout tracé : elle succéderait à son père à la tête du royaule, épouserait un haut-dignitaire d’un autre clan –sans doute Helrion pour consolider leur alliance- et perpétuerait sa lignée. Mais un évènement inattendu vînt menacer les plans de son géniteur. A l’âge de 4 ans, Rashieka fît une rencontre qui bouleversa sa vie. Ellendril. Un vagabond venu de contrée lointaine. La demoiselle se méfia d’abord de lui mais fût vite charmée par ses yeux de velours et sa voix de miel. Et bientôt, le bel hidalgo lui ravît son cœur. De ses paroles doucereuses, il l’encouragea à la suivre, à abandonner son lourd héritage pour parcourir le monde en sa compagnie. Comment résister à pareil offre ? Malgré toute ses réticences, l’étranger fini par faire ployer la demoiselle. Et le jour de leur grand départ arriva. L’ambrée quitta son amant à l’aube, lui donnant rendez-vous au crépuscule pour entamer leur long périple.  Mais les siens n’acceptaient pas aisément les étrangers, encore moins lorsque ceci provenaient du Sud. Et son père, se méfiant de ce parasite qui tournait autour de sa fille, ne tarda pas à découvrir qu’il s’agissait en fait d’un agent, chargé de la ravir. Furieux, Klegane  défia le traître en combat singulier, tandis que sa fille s’était absentée. Ellendril se battit bien. Il était agile et rusé. Mais il ne pouvait égaler Klegane. Ce dernier assena un coup fatal au fourbe, qui réussît miraculeusement à se traîner dans les bois. Pendant ce temps, la nouvelle du combat arriva jusqu’aux oreilles de Rashieka, qui se jeta à la poursuite du traître. Elle  parvînt à le rattraper non loin de la frontière sud du royaume. Ou du moins trouva-t-elle son cadavre.

Rancoeur. Colère. Amertume. La petite princesse était tiraillée entre ces divers sentiments. Mais elle ne pouvait occulter l’amour qu’elle continuait à porter au défunt. Traître ou pas, il avait été son premier amour. Abattue, l’Amazone se laisse donc choir non loin de lui, et pleura tout son soûl. Tout à sa peine, elle n’entendît pas une meute de loup l’encercler sournoisement. Et lorsqu’enfin elle prît conscience du piège, il était trop tard… Les prédateurs l’attaquèrent. Et l’héritière lutta vaillamment, tuant nombre d’agresseurs. Mais, malgré ses efforts, le combat tournait désespérément en faveur des prédateurs. Ils étaient bien trop nombreux pour elle.  Alors que Rashieka réalisait cette terrible vérité, le chef de la meute, un immense loup noir, bondît sur elle. Se sachant vaincue, l’alezane ferma les yeux, prête à rencontrer l’Ange de la Mort. Mais jamais ses crocs ne mordirent sa chaire. 
Tremblante, elle rouvrît ses paupières. Et c’est stupéfaite qu’elle découvrît un escadron de la garde royale prendre part au combat et au centre de sa clairière, son père, agonisant. Il s’était interposé entre elle et la bête. Offrant sa vie pour protéger la sienne. Eplorée, elle tomba à genoux prêt de son père, qui lui murmura avant de rendre son dernier souffle «  Protège-les Rashieka. Protège-les... ». Et c’est sur ces dernières paroles que s’éteignît Klegane, 15e roi du royaume d'Emeraude. « Le Roi est mort, vive la Reine ! » s’écrièrent aussitôt les gardes. Et, c’est ainsi que débuta le règne de Rashieka, l’Amazone. Une âme meurtrie couronnée alors même que le pacte qui unissait le pays volait en éclat et que jamais la paix du continent n'avait été aussi instable...

Les mois passèrent et l'acajou se fît bientôt à son nouveau rang, au point d'être respectée de tous les souverains du royaume. Ainsi, à travers les eaux troubles de la politique, l'alezane se fît rapidement une place...au point de s'en épuiser et d'oublier tout le reste. Et, lorsqu'une vague d'assassinats vînt ébranler sa contrée, l'alezane se jeta à corps perdu dans ses fonctions, au point de s'oublier et de négliger Namibian, son plus fidèle soutien. Ce dernier finit d'ailleurs par la quitter suite à un entretien plus qu'houleux... et devînt le roi des Mers- contrée ennemie du peuple de la forêt. Cette trahison, bien plus que les assassinats à répétition, porta un coup à Rashieka, qui ne s'en ait jamais réellement relevée. Et, alors même qu'elle venait de répudier le palomino, un terrible cataclysme s’abattît sur le pays. La terre devînt cendre et sa chère forêt, un tas de ruine. Quant à son peuple, il fût décimé, brûlé vif au cœur de l'imposante forteresse de jade. Chassée de force de ses terres chéries, anéantie et erreintée, la Dame n'eût d'autre choix que de quitter la terre de ces ancêtres. Elle ne sût d'ailleurs jamais comment elle arriva sur les terres de Falona Synae, plus morte que vive, le cœur en berne. Elle n'avait jamais revu Namibian, elle n'avait jamais pu lui dire qu'elle le pardonnait... Et à présent, il était sans doute mort. Mort, comme tout les autres...Et cela, plus que la perte de son trône, lui mine le cœur.

PARLEZ DE VOUS
Je n'ai rien à ajouter...sinon que j'ai de la What a Face et que... J'AIME LES GROSSES QUEUES DE FURET !!!!
DERRIÈRE L’ÉCRAN
Sur la toile, on me connait sous le pseudo de Jeni, je suis une moule passionnée par les grosses queues de furet What a Face, je suis âgé de 19 printemps. Je suis originaire de France. J'habite au pays des merveilles. Pour mon activité, je pense me connecter quand je peux ^^. J'ai lu le réglement en entier, et j'ai trouvé le code, qui est {Doudidou}. J'ai connu le forum par un petit oiseau qui passait par là.


Dernière édition par Rashieka le Dim 12 Oct - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rashieka   Mar 26 Aoû - 14:02

Invité
Invité



Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rashieka   Mar 26 Aoû - 14:10

Lyn [Pause]
Membre
avatar

Messages : 1048
Pan : 3330
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 102

Feuille de personnage
Age: Ma Lynou a 15 Ans
Légende:
Relationship:

Ma Jeni ♥️

Pense à ramener de la :**:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rashieka   Mar 26 Aoû - 14:19

Rashieka
Membre
avatar

Messages : 64
Pan : 100
Date d'inscription : 25/08/2014

Feuille de personnage
Age: 11 ans
Légende:
Relationship:

Merci I love you

Lyn <3 Oui je t'en ai ramener 50 kilos ;)

J'ai fini !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rashieka   Mar 26 Aoû - 15:10

Zarathos
Membre
avatar

Messages : 216
Pan : 132
Date d'inscription : 30/04/2014

Feuille de personnage
Age: +/- 8 ans
Légende:
Relationship:

Bienvenue à elle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rashieka   Mar 26 Aoû - 16:31

Invité
Invité



♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rashieka   Mar 26 Aoû - 18:06

Pandémonium
Membre
avatar

Messages : 2687
Pan : 3844
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 17 ans (Décembre)
Légende:
Relationship:

Bienvenue à elle. ^^
Le code est bon et tout le reste me parait correct également.
Je te donne ta couleur et te valide. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rashieka   Mar 26 Aoû - 18:17

Mada
Administratrice
avatar

Messages : 5417
Pan : 412
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
Age: Vingt ans - 23 ( 1er.Novembre )
Légende:
Relationship:

Bienvenue à elle !

______________________





Quand la douceur d'une sucette calme les maux. :
 

C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien. :
 

Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com
MessageSujet: Re: Rashieka   Mar 26 Aoû - 20:02

Invité
Invité



Bienvenue à la demoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rashieka   

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: administration :: Grimoire des Âmes :: Âmes validées-