Partagez | 
 

 Mada - N'oublie jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Mada - N'oublie jamais.   Mar 16 Nov - 21:43

Mada
Administratrice
avatar

Messages : 5417
Pan : 412
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
Age: Vingt ans - 23 ( 1er.Novembre )
Légende:
Relationship:


Welcome HomeA little of him




Nom : Mada.
Surnom : Madou - Madoune - Madouce.
Âge : Huit ans.
Sexe : Jument.
Faction : Elle a toujours été Fälarion.

Ce qu'elle aime : Son compagnon Lyo. Ses deux enfants. Les anciennes terres de la Déesse. La solitude.
Ce qu'elle n'aime pas : Pandore. Que l'on s'en prenne aux siens.
Des habitudes particulières : Pencher sa tête sur le côté.

Caractère : Jamais vous ne la connaitrez réellement. Elle n'est plus la même. Si bien qu'elle en serait méconnaissable pour les anciens de Fantarüs Howling. Inconsciente ? Non. Elle était consciente du danger qu'elle courrait chaque jours et c'est ce qui lui faisait pousser des ailes. Naïve ? Non. Elle ne croyait qu'en ce qu'elle voyait. Ô combien de fois as-t-elle déclenché la fureur d'une apparition ? Ô combien de fois aurait-elle put mourir bêtement, parce que Mademoiselle ne regardait pas où elle mettait les sabots ? Ô combien de fois se pensait-elle courageuse face à la mort qu'elle voyait en chaque marionnette de la Déesse ? Elle ne craignait rien. Elle était intouchable. Elle n'avait rien à perdre. Tout à gagner. Mais elle tomba amoureuse. D'un amour sans limite. Tellement puissant. Avec le temps elle s'est assagit. Elle qui ne vivait que pour l'aventure et le frisson. Le contact avec la mort qui pouvait la prendre à chaque instant. Avait désormais une raison de vivre : L'amour de sa vie. Elle que l'on appréciait malgré le fait qu'elle arborait un caractère de merde. Mais elle n'est plus la même. Jamais plus elle ne serait celle que tous connaissais.

Histoire : Avant qu'elle n'arrive sur les terres de Fantarüs Howling. C'était tout simplement une jeune jument vagabonde. Sans famille et sans attache. Elle n'avait aucun but dans la vie. Si ce n'est de vivre comme elle l'entendait. Nomade. Elle ne restait jamais au même endroit trop longtemps. Elle venait. Elle disparaissait. Comme la fumée, un mirage, un rêve. Elle a vue tellement en si peu de temps. Elle venait sur Fantarüs Howling. Mais elle n'a jamais pu disparaître. Elle était prisonnière de ces terres dans les filets de la Déesse. Elle n'était qu'âgé de trois ans quand son destin fut scellé.

Sa toute première rencontre ? Ce fut Lyme : Le colosse aux crins de nacre. Elle semblait si petite à côté de lui. Et la petite passait outre du regard froid qu'il lui avait lancé. Et ce fut aussi la première fois qu'il tombait nez à nez face à une apparition : le Centaure. Redoutable chasseur. Pour cette première fois elle avait fuit avec Lyme avant de le combattre dans une plaine. Première bataille. Première réussite. Première amitié. Elle fit par la suite la rencontre de Lyo. Le bel ébène. Là où le ciel était noir et que la terre était blanche. Là où le soleil ne se levait jamais. Elle était l'astre du jour sous les couleurs de la nuit. Ils ont dansés sous le doux regard protecteur de la lune. Se découvrant.

Et de cette nuit naquit une amitié sans faille et d'un amour enfouie. Ils ont fait les quatre cents coups aux apparitions. Ils n'ont censés de découvrir l'île tout en s'amusant. Elle qui avait grandit seul avançait désormais à deux. Ils se sont perdu dans un labyrinthe de pierre en voulant jouer à cache-cache avec le fauve. La demoiselle s'était rendu compte que celui-ci vivait quand elle se prit un mur qui bougeait en pleine face. Ils se sont baigner dans une mer rouge. Ils ont pénétrés l'intérieur d'un volcan. Et elle avait tellement rit la fois où Lyo était tombé dans un trou, juste en devant elle.

Mais le bonheur et la joie de vivre fut réduit en cendre quand la guerre éclatait entre les Dieux. Elle qui n'avait rien à perdre avait aujourd'hui rien à gagner. Elle avait faillit perdre Lyo se jour-là. Quand Pandore avait fait de lui son jouet. C'était la première fois que la peur l'avait gagné ainsi. Les chevaux de l'île furent dispatchés dans deux clans bien distinct. D'un côté Pandore et de l'autre Aphrodite. Le hasard fit tellement bien les choses qu'elle se retrouvait contre Lyo. Manipuler comme des marionnettes, ils n'avaient pas d'autre choix que de se battre. Les chevaux qu'elle connaissait disparaissait un à un dans cette terrible bataille.

La solitude la gagnait petit à petit. Elle qui, auparavant était vagabonde et chérissait la solitude, en était affectée bien plus qu'elle ne le voulait. Elle perdait ses repères. Jusqu'à l'une des nuits où elle revit son ami. Ses sentiments éclataient et son amour pour lui, elle déclarait. Ce fut une nuit inoubliable, remplis d'un amour qu'il n’existait pas sur l'île de Pandore. La guerre prenait de plus en plus d'ampleur. La terre se déchirait. La Déesse s'affaiblissait. Et les portes s'ouvraient. Ils ont fuit. Profitant de cette aubaine pour abandonner Fantarüs Howling avec une pointe d'amertume. Jamais elle n'avait vécue aussi longtemps sur les mêmes terres.

Ils n'eurent que quelques mois de repos - du pur liberté. La Déesse Félonne s'était remit de sa faiblesse : Rappelait quelque de ses jouets à elle. Sur une nouvelle île. Qui ressemblait bien peu à la première. Une pincée de soulagement que de sentir une douce chaleur familière. Elle mit bas sur les terres de Pandore et de ses apparitions. Elle avait tout gagnée et dorénavant, elle avait tout à perdre.


Welcome HomeA little of you


Puf : Mada.
Code du règlement : Sais-tu qui je suis gamin ?
Comment avez-vous connu le forum ? : C'est mon petit doigt qui me l'a dit.
Suggestion pour améliorer le forum ? : Non.
Autre : Je vous aime I love you

______________________





Quand la douceur d'une sucette calme les maux. :
 

C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien. :
 

Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude { Un cœur qui aime vraiment n'oublie jamais. »
» N'oublie jamais d'ou tu viens [Mermaid's]
» Parce qu'on oublie jamais ses premières fois •• Seis'
» Je n'oublie jamais personne ...
» Oublie ce qui t'a blessé dans le passé, mais n'oublie jamais ce qu'il t'a appris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: administration :: Grimoire des Âmes :: Âmes validées-