Partagez | 
 

 Lyo ; C'est l'histoire d'un homme ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Lyo ; C'est l'histoire d'un homme ...    Ven 12 Nov - 20:33

Samaël
Administratrice
avatar

Messages : 6206
Pan : 395
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 21

Feuille de personnage
Age: 16 ans (stop Nov. 2014)
Légende:
Relationship:

    Welcome Home
    A little of him




    Nom : Lyo.
    Surnom : Lyounet, cacahuète ... ?
    Âge : 10 ans maintenant ...
    Sexe: Le plus charmant de tous.
    Faction : Fälarion jusqu'à la mort !

    Ce qu'il aime : Mada, courir, explorer, découvrir... Et tant d'autres choses.
    Ce qu'il n'aime pas : Pandore, que l'on s'en prenne à son entourage, qu'on le rabaisse.
    Des habitudes particulières : //

    Caractère : Lyo a muri. Et oui, tout ce qu'il a vécu ne pouvait pas disparaitre sans laisser de trace sur lui. Il est toujours aussi joyeux. Il aime toujours jouer. Mais il est devenu plus adulte, plus sérieux. Il fait plus sérieux. Il voue une haine sans faille à Pandore. Il la déteste au plus profond de lui même et cherche un moyen de la faire tomber, sans compromettre l'existence des terres qu'elle a créé. Car oui, en plus de porter un amour fou à Mada, il aime ces terres plus que sa propre vie. Tellement de choses se sont passées ici. Tellement de bons souvenirs, comme des mauvais bien sûr. Lyo a changé. Il n'est plus le petit poulain qui jouait avec les papillons. Non. Il est entré dans l'adolescence. /PAN/ Faut dire que je ne peux pas trop vous le dévoiler ici. Après tout, ces quelques lignes ne suffiront jamais à décrire son caractère. Tout ce que je peux vous dire, c'est que vous allez être surpris. Enfin... A vous de le découvrir :3

    Histoire : 10 ans déjà... Le temps passe vite, hein ? Vous voulez vraiment connaitre son histoire ? Et bien... C'est parti alors.

    Lyo est né dans un troupeau sans intérêt. Il grandit entouré de ses amis, et s'épanouit normalement. Seulement, un jour, il se passa un accident. Je ne vous dirais rien. En fait, j'ai oublié de quoi il s'agissait *pas tapey*. Ainsi, il se mit à errer, dans la plus grande solitude. Mais un jour, Lyo se réveilla. Après tout, il fallait vivre.

    C'est ainsi qu'il arriva sur Fantarus Howling. Il rencontra Lyme, un étalon aux crins de nacre. Malgré sa froideur, il réussit à s'en faire un ami. Un très bon ami. Et puis, il rencontra Mada. Celle qui changea toute sa vie. De ses sentiments, il ne lui dit rien. sa vie s'écoulait paisiblement - enfin ... - entre apparitions, jeux et danses. Il rencontra Pandore. Avec Lyme. Et même Hadés ! C'est qu'il en a vu dans sa vie ... Et puis, il se rappelle de cet étalon gris, Zephilys Gorgon. Et il y avait aussi Delightful et Nothing. Tant de choses... Tant de souvenirs...

    Puis, la guerre éclata entre Pandore et Aphrodite. Ce fut une catastrophe pour le frison. Il vit son corps pris par une autre âme. Il était totalement perdu, prisonnier de lui même. Et puis, il fit la connaissance de cette deuxième âme. C'était une personne qui ne connaissait pas les sentiments. Un pion, un serviteur. Il obéissait à Pandore comme si sa vie en dépendait. Mais de sa vie, il s'en foutait. Et puis, il revit Mada. Lyo put enfin sortir de son corps. Ce fut une nuit inoubliable pour lui.

    Quelques mois plus tard, il dut abandonné Fantarus Howling, avec tous les autres. Il partit avec une boule au ventre, regrettant de ne pas pouvoir rester. Après tout, il s'était passé tant de choses ici. Même si FH était étrange, on s'y habituait. C'était même une drogue. On ne pouvait s'en passer.

    Ainsi, il vécut avec Mada. Mais il sentait que quelque chose lui manquait. Il savait que c'était FH. Il savait qu'il ne pourrait jamais reboucher ce trou qui crever son cœur. Même s'il était souriant, il n'était pas heureux. Enfin... Pas comme il le voulait. Il sentait que tout partait de travers, que tout lui échappait. Pourtant, il avait une vie de rêve. Il avait trouvé l'amour, il avait de la descendance... Mais il ne pouvait rien y faire. Il devenait de plus en plus malheureux.

    Et puis, vint le jour où Pandore le ramena sur de nouvelles terres. Lyo ne fut pas très content. Il avait cru que s'en était fini de cette affreuse sorcière, qu'il n'entendrait plus parler d'elle. Et pourtant, au fond, ce fut un grand soulagement. Un énorme soulagement. En fait, il s'était senti perdu sans FH. Totalement hors de lui, déboussolé, perturbé. Il avait eu peur de cette vie 'normale'. Il avait eu peur de la réalité. Lui, il voulait vivre et exister dans un monde sans limites. Au delà de l'imaginaire. Lui, il voulait seulement vivre dans un rêve. Un rêve fou. Un cauchemar ? Non. Juste un rêve.

    Oui, au fond, la réalité lui fait peur.




    Welcome Home
    A little of you

    Puf : Lyo.
    Code du règlement : Tu veux ma photo ?
    Comment avez-vous connu le forum ? : Devines ;)
    Suggestion pour améliorer le forum ? : //
    Autre : Écoutes le silence.

______________________
QUOD ERAT DEMONSTRANDUM.
« C'était les grincements d'une machine qui n'éprouve pas de sentiment. C'était les hurlements sourds d'un cœur éprouvé par la complexité du monde, et qui, avec une certaine innocence, se fermait à lui pour ne vivre que sur une terre matérielle chevauchée par un ciel dont l'infinité avait une fin. »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dran Danath, un Homme orgueilleux
» Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou
» Le monde de Nemo, ou l'histoire d'un homme qui perd sa femme, tuée par un sérial-killer, et qui part à la recherche de son enfant blessé et kidnappé avec l'aide d'une femme folle. (u.c)
» Vous connaissez l'histoire de l'homme qui murmurait à l'oreille des loups ? | Imrinn
» Gérard Gourgues l'homme par qui le cours de l'histoire aurait pu changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: administration :: Grimoire des Âmes :: Âmes validées-