-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Lyn   Lyn Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:36

Lyn [Pause]
Membre
Lyn [Pause]

Messages : 1048
Pan : 3330
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 108

Feuille de personnage
Age: Ma Lynou a 15 Ans
Légende:
Relationship:

Lyn Empty
NOM DU PERSONNAGE
GÉNÉRALITÉS
On me surnomme Lyn, je suis une belle dame, je suis âgée de 13 ans. Je suis une Nëlarion. Mon but dans la vie est de rester en vie. Concernant Pandore je tente de l'ignorer au mieux. J'aime me promener le soir dans le silence. En revanche, je n'aime pas être au premier plan.
PERSONNALITÉ
Je suis une jument très discrète. Je passe souvent inaperçue dans un groupe, à la fois grâce à mon silence mais aussi grâce à mon impressionnante faculté à me cacher derrière les autres. Cela s'explique peut-être par mon grand manque de courage et de confiance en moi. Je ne suis vraiment pas timide, mais esquive toujours les questions me concernant, et ne cherche pas vraiment à converser avec des équidés que je ne connais pas. Je suis très prudente, et même un peu peureuse. C'est vrai qu'il m'arrive souvent de me retourner et d'écouter, pour savoir si quelque chose ou quelqu'un est caché dans le noir, à m'épier. La façon dont s'est déroulée ma vie antérieure ma rendu assez triste et mélancolique. Un rien peut m'émouvoir et faire chavirer mon petit coeur. Je crois que c'est ma plus grande faiblesse.
HISTOIRE
« Lyn, tu ne comprends pas. C'est pour éloigner le mauvais sort, c'est ainsi depuis des années. Approche, il n'y a pas de raison d'avoir peur. »  « Recule ! Recule. C'est monstrueux. Vous êtes tous ... monstrueux. »
Ce sont les dernières paroles que vous vous êtes échangées ?
Oui.
Depuis quand êtes vous là, Lyn ?
Pas plus d'une année, je crois. Mes souvenirs sont assez flous sur ma vie d'avant ...
Flous, bien sûr, je comprends. Rien ne vous vient, vraiment ?
Si, si. Mais je ne me souviens que de quelques fragments. Enfin, sauf en ce qui concerne ma dernière semaine avant Falöna Synaë. Tout est limpide. Je crois que ça ne s'oublie pas.
Et maintenant, vous êtes ici. Racontez moi ce qui s'est passé.
Je ... ce n'est pas intéressant.
Bien sûr que si. Votre histoire m'intéresse. Mieux, je pense que je peux vous aider. Commencez par votre compagnon.
Mon compagnon ? Ne vous méprenez pas je vous prie. Nous n'avions aucune affinité. Notre "relation" était purement diplomatique. J'ai été transférée de ma harde natale vers la sienne dans le seul but d'un accord entre mon père et lui. On est venu me trouver un jour, et on m'a dit que je devais changer de famille. « Tu pars avec Le Chanceux dès aujourd'hui ma fille. Tu seras très heureuse, tu sais comme moi que le malheur ne les atteint pas. » On racontait beaucoup de chose au sujet de son troupeau. Nul ne semblait savoir pourquoi mais ils n'étaient jamais victimes d'aucune agression extérieure, et le sort était toujours avec eux. C'est vrai que Le Chanceux était un bon parti. Mais c'était étrange, avec eux.
Étrange ? Qu'est-ce qui était étrange ?
Tout, tout était étrange. Ses parents, surtout. Sa mère était une illuminée et une superstitieuse finie. Elle passait son temps à offrir des cadeaux à des divinités sorties de son esprit, parlait et criait toute seule, surveillait les membres du troupeau avec acharnement et répétait à qui voulait bien l'entendre que les dieux attendaient des sacrifices. Que c'était la seule manière de garder leur faveur. Je ne l'ai jamais prise au sérieux. Jusqu'à ce que je m'aperçoive des disparitions.
Des disparitions, hm ... Qui disparaissait ?
Des jeunes. De ce que je me souviens, seuls des poulains ou des yearlings disparaissaient. Et personne ne semblait s'en inquiéter. Pire, lorsque je demandais des nouvelles d'un disparu, on me regardait de travers, affirmant que jamais personne n'avait disparu. Que ce petit être pour lequel je m’inquiétais n'avait jamais existé. Une fois, une jument en gestation est partie s'isoler, pour mettre bas. Elle est revenue, le jour suivant, seule, et le ventre de nouveau plat. Quand je lui ai demandé où était son petit, elle m'a regardé bizarrement, et m'a dit "Quel petit ? Je n'ai jamais porté de petit." Tout le monde acquiesçait. Et la mère du Chanceux venait me trouver. Me répétait que j'étais folle, mais qu'il ne fallait pas s’inquiéter, qu'elle me soignerai, qu'elle me montrerai la voie. Qu'il était temps que je porte la descendance de son fils, et qu'ensuite, je devrais l'offrir à Je-ne-sais-qui. Encore une divinité factice. A l'époque, j'avais l'impression d'avoir plongé dans la folie. Et plus les jours passaient, plus la mère du Chanceux arrivait à me convaincre. Oui oui, je devais être folle, c'était surement cela. Elle me disait que je serais bientôt délivrée, et je la croyais. Et puis, c'est arrivé.
C'est le moment Lyn. Le moment où vous devez tout me révéler est arrivé. Dites-moi ce que vous avez vu, le dernier jour.
Il faisait très beau, cette nuit là. C'était une éclipse lunaire, je m'en souviens. Dans ma tête, plus personne ne disparaissait. La mère du Chanceux m'avait presque embrigadée totalement. J'avais foi en ses paroles. Elle m'a dit d'aller trouver son fils, qui s'était isolé à l'écart. Que c'était l'heure que les dieux attendaient, que j'étais prête. J'ai marché silencieusement vers l'endroit où il me semblait qu'il s'en était allé. C'était près d'une grande brèche creusée par une rivière. J'entends encore l'eau couler, là, dans mes oreilles. La nuit allait être d'un grand romantisme. Pour moi, ce dont la mère parlait, c'était de notre union. Le Chanceux me couvrirait, et je porterais un enfant pour lui. Je m'étais trompée. Je l'ai enfin trouvé, au bout d'une dizaine de minutes. Presque au bord du précipice, avec la belle Lune derrière lui qui donnait des reflets rouges à sa robe. Je l'ai trouvé magnifique. Et puis, mes yeux se sont accoutumés à la pénombre, et j'ai vu. J'ai vu que la Lune n'était pour rien dans les tons de sa robe. Ses poils étaient tout tâchés de sang. A ses pieds, une jeune pouliche baie, inerte. Tout m'est revenu : oui ! Cette jeune baie, je me souvenais d'elle ! Elle avait disparu, hier ! Elle avait existé ! Je l'ai contemplée, aux pieds de mon amant. Et j'ai relevé les yeux vers lui. Il avait un regard fou, et moi, un regard plein de terreur. Il m'a dit d'approcher, de ne pas avoir peur, et de goûter. Il a attrapé la croupe de la pouliche entre ses dents, en a déchiré un lambeau de chair, et j'ai compris avec stupeur ce qu'il me proposait. J'ai reculé. Il m'a expliqué que ce sacrifice était nécessaire. Que la chance ne venait que de ça. Qu'à chaque pleine lune, l'étalon meneur devait emporter à l'écart un jeune membre du troupeau, l'assassiner, et le dévorer. Et, qu'à chaque éclipse, il devait répéter ce même processus, accompagné de la jument de son choix. Cette jument qui devrait porter son enfant, un fils uniquement. Et qu'à la naissance de celui-ci, lui même, Le Chanceux, se jetterait dans le vide, pour son dernier sacrifice aux divinités, tandis que le poulain prendrait le relais, aidé par sa mère bienfaitrice. Tout devint clair, limpide. J'ai compris en un instant pourquoi est-ce que je n'avais jamais vu le père du Chanceux. Pourquoi est-ce qu'il semblait que la mère du Chanceux tirait toutes les ficelles. Pourquoi est-ce que tant d'entre eux disparaissaient. Tout les membres adultes fermaient les yeux, et suivaient aveuglement la vieille qui, elle même, quand elle avait l'âge de Lyn, avait été manipulée pour servir ce dessein. Les vrais meurtriers, ce n'étaient ni la mère, ni Le Chanceux. Mais tous les autres. Le Chanceux a voulu me rassurer. J'ai vu dans ses yeux qu'il n'était qu'un pantin. Il avait peur, lui aussi. Il s'est approché de moi.
« Lyn, tu ne comprends pas. C'est pour éloigner le mauvais sort, c'est ainsi depuis des années. Approche, il n'y a pas de raison d'avoir peur. »  « Recule ! Recule. C'est monstrueux. Vous êtes tous ... monstrueux. »
Il n'a pas reculé, alors c'est moi qui l'ai fait. J'ai dérapé, et suis tombée dans le vide. Ou plutôt, dans la rivière, en contre-bas.
Et vous voilà. Je vous comprend Lyn. N'ayez plus peur, il est temps de commencer une nouvelle épopée. Sur Falöna Synaë.
PARLEZ DE VOUS
C'est Danaé. Lyn remplace mon ancien personnage, pour des raisons qui m'appartiennent :) Ce n'est plus la même demoiselle qui parcoure les terres de Falöna, mais bien la même personne derrière l'écran. Je reste votre Danette !
DERRIÈRE L’ÉCRAN
Sur la toile, on me connait sous le pseudo de Danaé ou Eden, je suis une fille, je suis âgée de 17 ans. Je suis originaire de France. Pour mon activité, je pense me connecter le week-end. J'ai lu le réglement en entier, et j'ai trouvé le code, qui est [OK LYO]. J'ai connu le forum par ben, moi, du coup Chou.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyn   Lyn Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:36

Samaël
Administratrice
Samaël

Messages : 6208
Pan : 395
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 16 ans (stop Nov. 2014)
Légende:
Relationship:

Lyn Empty
VALIDEEEEEE ! *filedevantlatéloche*
Revenir en haut Aller en bas
https://falonasynae.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Lyn   Lyn Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:41

Lyn [Pause]
Membre
Lyn [Pause]

Messages : 1048
Pan : 3330
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 108

Feuille de personnage
Age: Ma Lynou a 15 Ans
Légende:
Relationship:

Lyn Empty
coeur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyn   Lyn Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:42

Invité
Invité



Lyn Empty
Bon, bah j'ai pas besoin de te souhaiter la bienvenue alors Dent
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyn   Lyn Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:42

Invité
Invité



Lyn Empty
Bon, bah j'ai pas besoin de te souhaiter la bienvenue alors Dent
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyn   Lyn Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:47

Invité
Invité



Lyn Empty
Hmmmm tes bonnes gogol
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyn   Lyn Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:48

Samaël
Administratrice
Samaël

Messages : 6208
Pan : 395
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 16 ans (stop Nov. 2014)
Légende:
Relationship:

Lyn Empty
Et lui, quand il dit, faut pas le prendre dans un seul sens... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://falonasynae.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Lyn   Lyn Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:06

Lyn [Pause]
Membre
Lyn [Pause]

Messages : 1048
Pan : 3330
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 108

Feuille de personnage
Age: Ma Lynou a 15 Ans
Légende:
Relationship:

Lyn Empty
Mais elle va manger tous mes personnages si ça continue gogol 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyn   Lyn Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:09

Gayrfressa
Modératrice
Gayrfressa

Messages : 2128
Pan : 312
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Age: 11 ans (Octobre)
Légende:
Relationship:

Lyn Empty
Eh ben Danouche t'as fais quoi de ta Danaé ?  Chou 
Bienvenue à Lyn !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyn   Lyn Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:11

Lyn [Pause]
Membre
Lyn [Pause]

Messages : 1048
Pan : 3330
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 108

Feuille de personnage
Age: Ma Lynou a 15 Ans
Légende:
Relationship:

Lyn Empty
Hannibal l'a mangée ! Miam mioum x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyn   Lyn Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:50

Invité
Invité



Lyn Empty
Miam miam miam.

Si tu veux il peut te ressortir un bout de Danaé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyn   Lyn Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:08

Pandémonium
Membre
Pandémonium

Messages : 2687
Pan : 3844
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 17 ans (Décembre)
Légende:
Relationship:

Lyn Empty
Hannibal, c'est quoi ces manières D8>
Jolie demoiselle sinon.. Silence 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyn   Lyn Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:47

Jenifaël
Membre
Jenifaël

Messages : 532
Pan : 102
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 9 ans (mai)
Légende:
Relationship:

Lyn Empty
Re !! I love you

Effectivement, j'adoooooore ta signature *.*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyn   Lyn Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:57

Lyn [Pause]
Membre
Lyn [Pause]

Messages : 1048
Pan : 3330
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 108

Feuille de personnage
Age: Ma Lynou a 15 Ans
Légende:
Relationship:

Lyn Empty
Oh, vous êtes des amours, vous allez faire rougir ma Lyn :**: A défaut d'avoir le talent pour sortir de ma fabrique des créas magnifiquement magnifique (et superbement superbe !) comme les vôtres, j'ai tapé dans le simple :)

Didonc Hanni, il faut respecter la mémoire de Dany è-é


Du coup, il faudrait fermer mes anciens RP, ceux que je jouais avec Danaé (et que j'ai arrêté d'avancer quand je me suis décidée à changer de personnage, je confesse) :
Eso : https://falonasynae.forumsrpg.com/t1040-marcher-une-sensation-d-infini-pv-danae
Y eso : https://falonasynae.forumsrpg.com/t1036-payphone-libre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyn   Lyn Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:47

Samaël
Administratrice
Samaël

Messages : 6208
Pan : 395
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 16 ans (stop Nov. 2014)
Légende:
Relationship:

Lyn Empty
Ceci est fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://falonasynae.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Lyn   Lyn Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:59

Lyn [Pause]
Membre
Lyn [Pause]

Messages : 1048
Pan : 3330
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 108

Feuille de personnage
Age: Ma Lynou a 15 Ans
Légende:
Relationship:

Lyn Empty
Ah, topissime, je suis toute fraîche pour commencer de nouveaux RPs alors :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyn   Lyn Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:13

Invité
Invité



Lyn Empty
Re-bienvenue ! :D
Trop mimichoupinounours ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyn   Lyn Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Lyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: administration :: Grimoire des Âmes :: Âmes validées-