Partagez | 
 

 Kabëlan Sha "Personne" - Falarion ♂ (bon niveau demandé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Kabëlan Sha "Personne" - Falarion ♂ (bon niveau demandé)   Lun 3 Mar - 12:36

Samaël
Administratrice
avatar

Messages : 6206
Pan : 395
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 21

Feuille de personnage
Age: 16 ans (stop Nov. 2014)
Légende:
Relationship:

VOTRE PERSONNAGE




Nom : Kabëlan Sha.
Surnom : "Personne", l'Aventurier.
Âge : 7ans.
Sexe: Un mâle sans aucun doute.
Faction : Fälarion.

Ce qu'il aime : L'aventure, sous toutes ses formes.
Ce qu'il n'aime pas : Oh, il y en a tellement... Mais il suffit de le lui demander.
Des habitudes particulières : Il ne révèle jamais son nom. Il dit s'appeler "Personne", dans un sourire malicieux, le plus souvent.

Caractère : C'est un gars très gentil. Charmant, très sociable, très bon orateur... Il s'entend bien avec à peu près tout le monde. Il ne se met vraiment pas souvent en colère, c'est un optimiste. Il voit toujours le bon côté des choses. Kabëlan est un amoureux des sensations fortes, et de l'Aventure, avec un grand A. Il serait capable de se jeter du haut d'une falaise pour plonger dans un lac. Il n'a pas peur de mourir et de se mouiller. C'est un guerrier, formé par la vie de nomade. Mais, il reste prudent et malgré sa témérité, il n'irait quand même pas jusqu'à se suicider par erreur... Très souriant et agréable, les gens l'apprécie pour sa franchise et son empathie. Il aime prendre soin des autres, mais il tient à sa liberté. Il est comme la fumée, il vient, il s'en va, il revient, et jamais il ne se laisse attraper. Pas d'attache, pas vraiment d'attachement, et s'il tombe amoureux, il n'abandonnera pas sa liberté pour autant. Il faut qu'il bouge, qu'il découvre. La vie est pour lui une montagne de cadeaux et à chaque fois qu'il en ouvre un, c'est l'exaltation.
Mais Kabëlan Sha est aussi un manipulateur et calculateur. Il a un but, et il compte bien y parvenir, même s'il doit forcer les autres à le suivre. Oh, il ne ferait pas de mal gratuitement et il n'utilise jamais la manière forte. Non, il convainc avec son sourire et ses paroles, il touche la sensibilité et laisse les autres s'attacher à lui. Kabëlan Sha ne révèle pas son nom. Il dit s'appeler "Personne". Un moyen pour lui de rester dans l'ombre, en toute discrétion.
C'est une personnalité haute en couleurs et pleines de surprise, et la plupart finisse toujours par s'attacher à lui, d'une quelconque façon que ce soit. Mais Sha est un aventurier : le monde l'appelle et il s'élance sans aucune hésitation, chaque jour qui se lève, vers l'inconnu.

Histoire : Kabëlan Sha est né d'une union sauvage et passionnée. Un couple de solitaires, d'outsiders. Un couple de jeunes fous, d'explorateurs, qui passaient leur temps à s'imaginer un monde remplis de dragons et de guerriers. Avec eux, les paysages devenaient mythiques, lieux de jeux et d'exploration, de découverte. Leur passion, ils la léguèrent à leur fils. Kabëlan Sha grandit, et son esprit avec lui. Ouvert, imaginatif et créatif, il était un peu hors norme, et peu arrivait à suivre son rythme. Mais il ne s'en est jamais fait. Libre, indépendant, l'amour de sa vie, c'était l'aventure. En nomade, il parcourait les terres, rencontrait des troupeaux, des chevaux... Mais les rencontres ne duraient jamais bien longtemps, l'appel de la découverte le poussant à continuer son voyage. Et pourtant un jour, son chemin croisa celui d'une amazone à la crinière rousse. Leur rencontre fut explosive et ils se quittèrent sans plus attendre. Il avait alors quatre ans. Mais bientôt, il l'a revit, et encore une fois, plus souvent. Comme si le hasard les poussait l'un et l'autre, vers l'autre. Ils s'appréciaient. Mais n'osèrent jamais se le dire, tenant trop à leur liberté. Ils se disaient aussi vaporeux que la fumée, mais ils étaient autant attachés l'un à l'autre que deux aimants de trois kilos. Et puis un jour, Bird's Escape, car telle était le nom de la rouquine, lui avoua qu'elle partait pour des terres pleines de surprise : Falöna Synaë. Kabëlan aurait voulu aller avec elle, mais elle partit seule, le repoussant avec force car c'était "son aventure" disait-elle. Il partit de son côté, donc, car il avait encore le monde à découvrir lui aussi. Un an plus tard, il tomba sur son cadavre, dévoré à moitié par un animal aux dents plates, lacéré et marqué à jamais. Un animal sauvage n'aurait jamais fait ça.
La perte de son amie, de son premier amour et surement du dernier, le poussa à partir à la recherche de ces fameuses terres "Falöna Synaë", celles qui avaient couté la vie à Escape. De rumeur en rumeur, il voyageait. Un jour de tempête, il se jeta à la mer. Et lorsqu'il se réveilla, échoué sur une plage, un sourire de satisfaction apparut sur son visage. Il était arrivé. Il les avait trouvé. Et pour Bird's Escape, mais aussi pour lui, il allait vivre "cette aventure". Pandore n'avait qu'à bien se tenir, car l'Aventurier était là, maintenant. Personne était là.

But dans la vie : Devenir un héros, sauver Falöna Synaë des mains de Pandore.
A propos de Pandore : Une vengeance, ou bien juste un désir d'aventure, en tout cas il veut la détrôner, c'est sûr.

______________________
QUOD ERAT DEMONSTRANDUM.
« C'était les grincements d'une machine qui n'éprouve pas de sentiment. C'était les hurlements sourds d'un cœur éprouvé par la complexité du monde, et qui, avec une certaine innocence, se fermait à lui pour ne vivre que sur une terre matérielle chevauchée par un ciel dont l'infinité avait une fin. »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com
MessageSujet: Re: Kabëlan Sha "Personne" - Falarion ♂ (bon niveau demandé)   Mer 30 Avr - 19:56

Kabëlan Sha
Membre


Messages : 152
Pan : 147
Date d'inscription : 30/04/2014

Feuille de personnage
Age: 12 ans
Légende:
Relationship:

Welcome Home
A little of you

Puf : Salut, moi c'est Lyo What a Face
Code du règlement : [C'EST MOI QUI L'AI ECRIT TROLOLOL]
Comment avez-vous connu le forum ? : C'est l'histoire d'une cacahuète venue envahir la Terre. Elle était originaire de la planète Ben&Nuts, et pendant son long voyage, elle rencontra un mouton noir galactique qui lui donna un peu de laine pour tenir l'hiver spatial. Tout ça pour vous dire que c'est un secret What a Face
Besoin d'un parrain : Owiii, parrainez moi ! ♥️ (je rigole)
Autre : *bave devant son écran* slurp.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kabëlan Sha "Personne" - Falarion ♂ (bon niveau demandé)   Mer 30 Avr - 20:25

Pandémonium
Membre
avatar

Messages : 2687
Pan : 3844
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 17 ans (Décembre)
Légende:
Relationship:

Tu te valides pas toute seule ? Feignasse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kabëlan Sha "Personne" - Falarion ♂ (bon niveau demandé)   Mer 30 Avr - 20:29

Kabëlan Sha
Membre


Messages : 152
Pan : 147
Date d'inscription : 30/04/2014

Feuille de personnage
Age: 12 ans
Légende:
Relationship:

Gnagnagna What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kabëlan Sha "Personne" - Falarion ♂ (bon niveau demandé)   

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui joue d'un ou de plusieurs instruments...
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» Haiti - Nicaragua Niveau de Pauvreté En interprétant l’article sur le ralen
» La mangue dominicaine depasse le niveau d'Haiti
» Plus rien, ni personne. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: administration :: Grimoire des Âmes :: Âmes validées-