Partagez | 
 

 Elevy Vesuvia - Linarïon ♀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Elevy Vesuvia - Linarïon ♀   Dim 2 Mar - 13:40

Samaël
Administratrice
avatar

Messages : 6206
Pan : 395
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Age: 16 ans (stop Nov. 2014)
Légende:
Relationship:

VOTRE PERSONNAGE




Nom : Elevy Vesuvia.
Surnom : Vesuvie - Vesuve - Volcano - Ely - Levy - L'Amazone
Âge : 6 ans.
Sexe: Jument.
Faction : Lïnarion.

Ce qu'il aime : Se faire ses propres idées par elle même - Vivre au jour le jour - Rencontrer de nouvelles personnes.
Ce qu'il n'aime pas : Qu'on la prenne pour une imbécile sous prétexte qu'elle n'est qu'une jument - Le Machisme - Sa tendance à vite ressentir de forts sentiments pour les étalons qu'elle fréquente souvent.
Des habitudes particulières : Aucune habitude à noter, si ce n'est celui - qui est plus un TOC - d'essayer de sonder l'esprit des gens en les regardant droit dans les yeux. Et la couleur de ses yeux l'aide beaucoup.

Caractère : Cette petite jument porte très bien son nom. Aussi impulsive et explosive qu'un volcan, elle n'en reste pas moins amicale et joviale. Pas peureuse pour un sous, Elevy est une véritable tête brûlée, qui, si elle en a envie, n'hésitera pas à remettre quelqu'un à sa place. Même s'ils s'agit d'une étalon trois fois mieux fait qu'elle. Toujours souriante et pleine de vie, Volcano est un anti-déprésseur à elle toute seule, ceci du au fait qu'elle prend toujours le taureau par les cornes, quoi qu'il arrive. Intelligente et indépendante, elle n'a besoin de personne pour se faire une idée sur les gens. Y compris concernant Pandore, mais cela sera expliqué plus bas. Ainsi que le fait qu'elle soit chez les Linariöns.

Histoire : L'histoire de Vésuvia est toute simple et toute banale. Elle est le fruit d'un amour fusionnel. Elevée et éduquée dans les règles de l'art et dans un cocon emplis d'amour, la petite rouquine arriva bien vite à un âge où il est temps de partir à l'aventure. Et ses pas les menèrent ici, elle ne sait comment, ni pourquoi. Peut-être que ses aventure et que son courage on mené Pandore à l'amener près d'elle, allez savoir. Quoi qu'il en soit, elle est maintenant ici, bien décidée à vivre sa vie d'Amazone aventurière.

But dans la vie : Vivre une vie d'aventure et emplis d'adrénaline, mais aussi trouver l'amour. Ou vivre quelques histoires pour se forger une expérience.
A propos de Pandore : Je ne vais pas dire qu'elle en a vraiment peur, mais les seules personnes à qui elle ai adressé la parole sur ce pays la craignent et lui on dit des choses assez inquiétantes - comme quoi elle pouvait la manipuler, la tuer ou même lui rendre la vie infernale. Mais en réalité, elle aimerait bien rencontrer la déesse, en apprendre plus sur elle ... et se faire sa propre idée sur son compte. Même si quelque part, elle en a peur.


______________________
QUOD ERAT DEMONSTRANDUM.
« C'était les grincements d'une machine qui n'éprouve pas de sentiment. C'était les hurlements sourds d'un cœur éprouvé par la complexité du monde, et qui, avec une certaine innocence, se fermait à lui pour ne vivre que sur une terre matérielle chevauchée par un ciel dont l'infinité avait une fin. »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valkyrie - Linarïon ♀
» Sheïtan - Linarïon ♂

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: administration :: Grimoire des Âmes :: Âmes pré - créées :: Falöniens :: Linarïons-