Partagez | 
 

 Aeon Racoon - Nëlarion - ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Aeon Racoon - Nëlarion - ♂   Dim 2 Mar - 13:36

Samaël
Administratrice
avatar

Messages : 6206
Pan : 395
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Age: 16 ans (stop Nov. 2014)
Légende:
Relationship:

VOTRE PERSONNAGE




Nom : Aeon Racoon.
Surnom : The Wolf - Le Corbeau - L'Enchanteur.
Âge : Mâle.
Sexe: Entre 7 et 11 ans environs. (~9ans)
Faction : Nëlarion.

Ce qu'il aime : Parler - Séduire - Enchanter - Découvrir - Dominer - Vivre - Aider.
Ce qu'il n'aime pas : L'injustice - Machisme - Poules Mouillées - Fuir.
Des habitudes particulières : Aucune habitude notoire. Sauf sa fâcheuse manie à tiquer du coin de la bouche. Mais ça, c'est du à sa balafre, qui ne cesse de le gêner.

Caractère : Aeon est un étalon très spécial. Intelligent et Attractif, l'ébène est un personnage haut en couleurs. Avec lui, impossible de prévoir ce qu'il vous attend et c'est ce qui fait son charme. Ambitieux mais pas fou, il sait ce qu'il fait et n'hésite pas calculer le moindre de ses geste, la moindre de ses paroles pour arriver à la fin. Amoureux de nature, il passe son temps à séduire ces dames, sans pour autant les pousser au vice : si une jument le rembarre en lui stipulant qu'elle est en couple, il ne tentera rien de plus. Sauf s'il la désire vraiment. Car oui, Racoon est quelqu'un d'extrêmement têtu. Et lorsqu'il a une idée en tête, il ne l'a pas autre part. Sérieux et dominant, il lui arrive parfois de se prendre la tête avec ces messieurs pour savoir qui est le plus apte à être le "chef". Il n'y peux rien, c'est dans sa nature. Cependant, Le Corbeau n'en reste pas moins quelqu'un d'adorable et d'abordable, de charismatique et de charmant. Attention cependant à ne pas vous prendre au jeux des sentiments avec lui car pour rien au monde il ne veux s'attacher. Une fois lui a suffit, la douleur était telle qu'il en est traumatisé ... à vie. C'est aussi pour cela qu'il vogue de juments en juments, sans jamais réellement les aimer. D'ailleurs, il ne veux pas non plus les faire souffrir. Juste les séduire. Après, le reste n'est plus son problème.

Histoire : L'histoire de Racoon ne commence pas à sa naissance. Mais bien après. Car l'étalon n'a plus aucun souvenir de son enfance. Il ne sait même plus quel est son âge, ni même d'où il vient. Tout ceci évidemment du à un accident, dont il gardera à jamais les séquelles sur son visage, son encolure et son épaule droite. Il s'est un jour éveillé dans un endroit méconnu, en compagnie d'une charmante demoiselle palomino. Son corps était si douloureux qu'il n'a pas pu faire un mouvement durant deux jours entiers. Etait-il tombé ? S'était-il battu jusqu'à l'épuisement ? Il ne savait plus. Tout ce que la demoiselle avait été capable de lui apprendre, c'était qu'elle l'avait retrouvée inconscient et presque mort dans une marre de sang, au beau milieu de nulle part. Les jours et les mois défilèrent et peu à peu, l'ébène retrouva l'usage de son corps, ses blessures guérissaient et son affection pour la petite palomino ne cessait de grandir. Au bout d'un an de cohabitation, L'Enchanteur fit le premier pas. Mais la belle refusa ses avances. S'en suivit une courte dispute où il congédia la demoiselle, qui s'en alla sans se retourner.

Trois jours s'écoulèrent, tandis qu'Aeon tournait en rond : il s'en voulait. Inquiet pour son amie, il partit à sa recherche. Il la retrouva, en bonne santé et souriante ... au bras d'un autre. Le cœur brisé, l'étalon tourna les talons et s'en alla, loin. Aussi loin qu'il le pouvait. C'est ainsi qu'il arriva aux frontières de Falöna Synaë ... et qu'il y pénétra, désireux de commencer une nouvelle vie et, pourquoi pas, passer à autre chose et oublier la jolie palomino.

But dans la vie : Refaire sa vie, trouver des réponses à ses questions et un jour, fonder une famille.
A propos de Pandore : Il n'en pense rien. Elle ne lui inspire rien du tout malgré tout ce qu'il a pu entendre et voir. Du moment qu'elle reste loin de lui, de sa vie et de ses ambition, tout ira bien ... à moins qu'il ne décide d'en apprendre plus sur elle.


______________________
QUOD ERAT DEMONSTRANDUM.
« C'était les grincements d'une machine qui n'éprouve pas de sentiment. C'était les hurlements sourds d'un cœur éprouvé par la complexité du monde, et qui, avec une certaine innocence, se fermait à lui pour ne vivre que sur une terre matérielle chevauchée par un ciel dont l'infinité avait une fin. »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeon Racoon - Nëlarion - ♂
» Aeon Kolima
» Aeon Cliff et ses relations
» Déméter - Nëlarion ♀
» Wode et Aeon : soucis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: administration :: Grimoire des Âmes :: Âmes pré - créées :: Falöniens :: Nëlarions-