Partagez | 
 

 Marcus - Fälarion ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Marcus - Fälarion ♂    Mer 26 Fév - 17:51

Invité
Invité



Welcome HomeA little of him

Nom : Marcus

Surnom : //

Âge : 10 ans

Sexe: Étalon

Faction : Fälarion

Ce qu'il aime : Le pouvoir, dominer les autres, venir au secours des demoiselles en détresse

Ce qu'il n'aime pas : Que quelqu'un lui dise quoi faire, spécialement si c'est une jument

Des habitudes particulières : //

Caractère : C'est un impulsif, un téméraire, un macho et une tête enflée. Il se croit meilleur que tout le monde et ne prend pas la peine de cacher ses chevilles gonflées par son ego surdimensionné. Il a tendance à sous-estimer les femelles, les croyants fragiles et incapable de se défendre elles-mêmes. De ce fait, il est profondément agaçant. Pour lui, les juments sont là pour être saillie, mettre au monde des petits et s'en occuper. De plus, il a des allures de petit chef qui donne envie de le frapper. Il se prend souvent pour un héros, même si la plupart du temps, son aide n'est pas nécessaire.

Histoire : Marcus est né dans un troupeau de chevaux sauvages aux États-Unis. Fier mustang, il était le fils aîné du chef et était destiné dès la naissance à prendre sa place. Possédant de nombreuses amantes au cours de son adolescence, il a eu de nombreux enfants bien avant de devenir chef. Lorsque son père se fit capturer par des humains, il prit la tête du troupeau, le dirigeant d'une main de maître, en tout cas le croyait-il. Plus tard, il sauva une jument palomino, Farenheit, d'une attaque de loup. Elle rejoignit son troupeau pendant quelque temps, avant qu'il décide de la faire sienne et qu'elle ne s'enfuit. Il ne la plus jamais revu. Obsédé par cette jument pâle (ce qui ne l'empêchait tout de même pas d'avoir des amantes), il parti dans une quête irréfléchie pour la retrouver. Elle l'avait refusé, cet affront, elle allait le payer. C'est au cours d'une tempête qu'il s'est perdu et qu'il s'est réveillé sur Falona Synae.

But dans la vie : Faire payer Farenheit, gouverner.

A propos de Pandore : Au début, il s'en fichait éperdumment, mais personne, même pas une déesse, ne lui fera plier les genoux. En plus, c'est une femelle, sa place n'est pas au pouvoir.


Merci à Pelush pour cette signature! :3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand ménage ( pv : Marcus Flint)
» Marcus Flint [validée]
» Marcus parle des victimes qu'il doit affronter à la ECW !
» Marcus parle de Alpha et un peu de ses adversaires.
» Z! True Long Island Story #1 [Marcus Cor Von]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: administration :: Grimoire des Âmes :: Âmes pré - créées :: Falöniens :: Fälarions-