Partagez | 
 

 Royal Soul - Falarion ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Royal Soul - Falarion ♂   Ven 7 Fév - 22:47

Pearlqueen
Membre
avatar

Messages : 660
Pan : 114
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 10 ANS 1/2
Légende:
Relationship:

Royal Soul


Spoiler:
 

Nom : Royal Soul
Surnom : A vous d'en trouver un
Âge : 5 ans et demis
Sexe: Charmant gentleman, de famille royale.
Faction :  Fälarion

Ce qu'il aime : Il aime les bonnes choses, les pommes sucrées, il aime quand le soleil rayonne et fait briller sa robe. Il aime la compagnie des juments, les étalons ne le gènes pas; Il aime les chevaux respectueux .
Ce qu'il n'aime pas : Il a horreur de la pluie car cela salit sa robe. Il n'aime pas l'irrespect, les personnes méchantes surtout Pandore.
Des habitudes particulières : Il aime relever la tête fièrement.

Caractère : Niveau Caractère je suis quelqu'un de facile a vivre. Je suis assez sympathique avec tout le monde. J'ai toujours été assez joyeux et poli. On ma appris les bonnes manieres et a bien me comporté. Je suis quelqu'un d'assez aventurier,et je suis pret a tout pour protéger mes amis. Un vrai chevalier a l’état pur.
Quand on me cherche je ne me laisse pas faire, je ne me jette pas au combat directe, j'essais toujours de trouver la paix. Je peut parfois avoir des mots blessant car je sait très bien utiliser ma langue et faire des phrase qui pourrait fermer la bouche de mon ennemis.

Histoire : Je suis né en dehors de Falona Synae d'un père et d'une mère, chefs de clan. Le jour de ma naissance je vit la tête de mes beau parent, ils étaient magnifique et il me dirent:

Mère: Oh que tu es magnifique, regardez monseigneur
Père: Oh oui, un héritier au trône, nous allons t’appelè Royal Soul. Espérons que tu soit mon caractérielle que ta grande soeur, Pearlqueen.
Mère: D’ailleurs, elle devrait arriver d'un moment a l'autre

J'avais réussi a me lever et j’écoutais attentivement se qu'il disait, donc j'avais une grande sœur super, j'aimais cette idée. Mais ce que je ne m'attendais pas s'est qu'elle n'est jamais venu me voir. Le Second a mon père annonça a mes parents qu'elle était partit au grand galop. Le lendemain, ils l'ont appelés et essayé de la chercher mais pas une trace, elle était partit. Volatilisée.
Je grandit auprès de ma famille, une vie banale, avec une éducation stricte pour que je puisse remplacer mon père comme chef de clan. On me raconta aussi comment était ma soeur, qu'elle était méchante. Qu'il fallait que j'évite de la retrouver. Qu'il ne fallait pas que je fasse comme elle, qu'il ne fallait pas que je m'abandonne a Hadès.
Les années passèrent à l'age de mes 3ans je prit le trône, et fut un chef exemplaire protégeant les juments contres les étalons extérieurs, j'était apprécié, adulé, aimé par ma beauté.

J''avais 3 ans et demie, ce matin n'etait pas un jour comme les autres, tout les membres de notre clan, de notre famille se mirent a tousser... Tousser du sang.
Il n'y avait que moi qui n'avait rien. Ils agonisaient et mourraient les uns après les autres. Je souffrais énormément de les voir ainsi, je ne pouvait rien faire a part les regarder mourir, mes fils , mes filles, mes parent et mes amis, il n'y avait plus personne. J'était le seule debout. Alors je galopa, remplit de rage, pourquoi je n'était pas mort aussi, pourquoi? Il faut que je retrouve ma soeur, je n'avais que son nom, et des description. Il ne me reste qu'elle.
Je vidais toutes mes forces dans ce galop frénétique, et je finis par m'ecrouler au sol épuisé. Quand j'ouvris les yeux, j'étais dans un endroit complètement inconnu. Falona Synae....

Liens : Pearlqueen est sa sœur

But dans la vie : Il recherche sa sœur et espère qu'elle va l'apprécier.
A propos de Pandore : Il ne l'apprécie pas du tout. Il pense que c'est elle qui a lancé la maladie mystérieuse. Que c'est elle qui a rendu Pearl' ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Soul - Falarion ♂
» L'étendard royal du Rohan
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» garde royal rohan
» 40 lutteurs au Royal Rumble: c'est confirmé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falöna Synaë :: administration :: Grimoire des Âmes :: Âmes pré - créées :: Falöniens :: Fälarions-